BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J33] Angers 2 / 1 Troyes - Samedi 20 avril 2024 à 19h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 21 avr. 2024, 13:31

Victoire d'Angers
21
78%
Match nul
2
7%
Victoire de Troyes
4
15%
 
Nombre total de votes : 27

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 915
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J33] Angers 2 / 1 Troyes - Samedi 20 avril 2024 à 19h

Message par Nounours10 »

Palexandre et Guion doivent avoir des contacts avec Amazon et des caméras qu'on ne voit pas à l'antenne pour être catégoriques sur le but hors jeu. Ou alors l'un est nul et se cache derrière l'arbitrage pour ne pas assumer la défaite et l'autre est complotiste.
Ce n'est pas la malchance qui fait perdre ce match, le tournant c'est le contre 4 contre 3 complètement raté et la blessure de Dong. Ensuite on a plus rien offensivement avec Ripart sur un coté, et des entrants peu convainquants. On se prive de Said mais il aurait pu aider surtout a la place d'un De Préville qui n'a pas du toucher un seul ballon en 15 minutes sur le terrain.
Avatar du membre
Mchangama77
Amateur
Amateur
Messages : 14
Enregistré le : 14 avr. 2024, 20:46

Re: [L2/J33] Angers 2 / 1 Troyes - Samedi 20 avril 2024 à 19h

Message par Mchangama77 »

Dernière chance je pense mardi soir contre Pau il faudra absolument ne pas se rater
Avatar du membre
David-Estac-52
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 69
Enregistré le : 02 sept. 2023, 21:21

Re: [L2/J33] Angers 2 / 1 Troyes - Samedi 20 avril 2024 à 19h

Message par David-Estac-52 »

Je serai au stade mardi soir pour le tournant de cette fin de saison : l’union sacrée et une victoire le couteau entre les dents face à un concurrent aux places de barragistes ou bien l’inéluctable chute vers le national et un énorme gâchis made in CFG.

Sur les dernières semaines voici l’équipe que je souhaite voir débuter : Alemdar (trop tard pour changer les automatismes et montre de l’envie sur chaque parade)
Boura (plus actif que Conté) Tahrat (le moins mauvais sans être brillant) Ndiaye (lui redonner sa chance après ce tour sur le banc peut-être décisif si retrouve son envie et niveau de phase aller) Zoukrou (montre de l’envie et attaché au club je le choisis vs Ntim boite crânienne vide)
Chavalerin Ilic Diop (exit Mchangama qui ne montre aucune envie implication ou impact physique ou technique)
Olaitan (oui il est milieu offensif de formation donc peut jouer un cran plus haut et apporter physiquement) Elisor Saïd

Remplacements : Conté pour Boura / Ripart pour Elisor en fin de partie pour le pressing / Éventuellement Mchangama pour Chavalerin pour les mêmes raisons d’apport de fraîcheur / Titi pour Zoukrou (on peut toujours rêver) / Assoumou pour Saïd pour les 5 à 10 dernières minutes.

Je me rends compte en écrivant cette composition souhaitée qu’aucuns noms en dehors de Diop et Elisor ne me semblent indiscutables mais seulement « par manque de meilleurs choix », quand 9/11 joueurs sont moyens il est aussi logique de constater notre position actuelle. On ne peut plus compter que sur la hargne et l’envie ainsi que l’honneur de chacun en tant que professionnel, et vu les disparités d’attitudes et le manque de cohésion (jouer quand Ripart reste au sol sérieusement les gars ?) j’ai de très grosses craintes pour cet épilogue.

Si j’etais DG je retournerai la table avec un 5-4-1 à la BI moche mais piquant et pragmatique en contre avec Alemdar / Boura Ntim Tahrat Ndiaye Conté (pour la vitesse en piston) / Chavalerin Ilic Olaitan Diop / Elisor. On peut toujours rêver mais on est ultra lisibles tactiquement il est temps de secouer les codes face à l’absence de résultats.
Avatar du membre
Batman
Pro
Pro
Messages : 1976
Enregistré le : 28 sept. 2002, 15:19

Re: [L2/J33] Angers 2 / 1 Troyes - Samedi 20 avril 2024 à 19h

Message par Batman »

Le retour de Bruus est notre dernier espoir. Autant dire que…
Avatar du membre
tonysky
Espoir
Espoir
Messages : 943
Enregistré le : 27 sept. 2002, 15:51
Localisation : Lannion

Re: [L2/J33] Angers 2 / 1 Troyes - Samedi 20 avril 2024 à 19h

Message par tonysky »

C'est quand même bizarre qu'on ne puisse pas revoir cette action avec le but hors jeu d'Elisor...
Dommage la première mi-temps était bonne.
Par contre, faut plus faire de mi-temps, car ils ne jouent plus après (du moins en défense).
Le maintient c'est déjà bien !!
Répondre