BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[3] Abdoulaye Ndiaye >> juin 2028

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3538
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: [3] Abdoulaye Ndiaye >> juin 2028

Message par TontonManu »

Ah mais il a clairement foiré son match, de là à dire qu'il est nul depuis la CAN c'est peut-être un petit peu exagéré !
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [3] Abdoulaye Ndiaye >> juin 2028

Message par palex »

A voir si ce n'était qu'un accident. On sent que ce joueur a du potentiel mais il est parfois dilettante, un peu trop sûr de lui.
J'ai le souvenir de quelques glissades dans des zones dangereuses. Si tu ne te sens pas bien sur tes appuis, tu n'essaies pas de dribbler, tu dégages au loin.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1648
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [3] Abdoulaye Ndiaye >> juin 2028

Message par romainpat94@free.fr »

Nounours10 a écrit : 13 févr. 2024, 11:00 Je me demande ce qu'il arrive à ce joueur qui après un excellent début de saison se fait remarquer par des prestations catastrophiques. A t'il digéré la CAN ou il n'a pas joué ? Perturbé par les sollicitations des autres clubs cet hiver ? Son CSc l'a sorti du match à l'image de ce que faisait Giraudon ou Palmer Brown qui a la 1ere boulette sortait du match.
C est ce que je me disais, il n'a pas joué à la Can et City lui a dit de faire encore un an en L2 a l'estac... En espérant qu il soit sorti que d un match et pas de sa saison .. ou de l'estac ..on verra
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [3] Abdoulaye Ndiaye >> juin 2028

Message par palex »

Est resté sur le banc lors de Sénégal+Gabon (3-0).
Nouveau match mardi 26 mars contre le Bénin de Olaitan.
J'espère que Ndiaye restera encore sur le banc, on aura besoin de lui contre Rodez.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [3] Abdoulaye Ndiaye >> juin 2028

Message par palex »

Sur le banc, notre pépite qui ne brille plus du tout...
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1648
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [3] Abdoulaye Ndiaye >> juin 2028

Message par romainpat94@free.fr »

romainpat94@free.fr a écrit : 16 févr. 2024, 14:51
Nounours10 a écrit : 13 févr. 2024, 11:00 Je me demande ce qu'il arrive à ce joueur qui après un excellent début de saison se fait remarquer par des prestations catastrophiques. A t'il digéré la CAN ou il n'a pas joué ? Perturbé par les sollicitations des autres clubs cet hiver ? Son CSc l'a sorti du match à l'image de ce que faisait Giraudon ou Palmer Brown qui a la 1ere boulette sortait du match.
C est ce que je me disais, il n'a pas joué à la Can et City lui a dit de faire encore un an en L2 a l'estac... En espérant qu il soit sorti que d un match et pas de sa saison .. ou de l'estac ..on verra
La réponse à ma question de février est sorti de sa saison ... Le fantôme
Répondre