BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17] Nicolas De Preville >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2375
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [17] Nicolas De Preville >> juin 2025

Message par palex »

J'attends les 6 derniers matchs pour me prononcer définitivement sur ce joueur.
Avatar du membre
estacplus
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 260
Enregistré le : 20 juil. 2023, 13:01

Re: [17] Nicolas De Preville >> juin 2025

Message par estacplus »

Problème avec ce genre de joueur, ils peuvent serrer les dents pendant 5 6 matchs pour faire bonne impression, à ce moment-là le club le prolonge... Et rebelote l'année d'après il retrouve l'infirmerie ! Ce joueur est cramé, aussi bien physiquement que mentalement.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1174
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [17] Nicolas De Preville >> juin 2025

Message par jerem2 »

Jurisprudence poussin Meslin
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3539
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: [17] Nicolas De Preville >> juin 2025

Message par TontonManu »

palex a écrit : 18 avr. 2024, 10:55 J'attends les 6 derniers matchs pour me prononcer définitivement sur ce joueur.
Palex, il ne reste plus grand chose d'autre que sa réputation quand même, et je le regrette car avec un De Préville à un bon niveau on n'en serait sans doute pas là.
Sinon pour Dong et Zoukrou aussi tu attends les 6 derniers matchs de leur première saison en pro pour te prononcer ? 😉
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 918
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [17] Nicolas De Preville >> juin 2025

Message par Nounours10 »

palex a écrit : 18 avr. 2024, 10:55 J'attends les 6 derniers matchs pour me prononcer définitivement sur ce joueur.
Non tu as déja ton avis basé sur son passé et tu ne changera pas. Il est cramé il ne doit pas jouer les derniers matches pour le bien du club. Le pire c'est qu'on va encore se le coltiner un an, je suis pas sur qu'il puisse jouer, même en National.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1652
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [17] Nicolas De Preville >> juin 2025

Message par romainpat94@free.fr »

Franchement ce joueur n'est plus que l'ombre d un bon joueur en mode kit ... Regrettable mais on peut lui laisser 6 matchs pour nous faire mentir ..🙄
Répondre