BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J32] Troyes 1 / 2 Paris FC - Samedi 13 avril 2024 à 19h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 13 avr. 2024, 22:04

Victoire de Troyes
9
35%
Match nul
5
19%
Victoire du Paris FC
12
46%
 
Nombre total de votes : 26

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5142
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [L2/J32] Troyes 1 / 2 Paris FC - Samedi 13 avril 2024 à 19h

Message par Gigis10 »

Spip a écrit : 15 avr. 2024, 13:08 Le risque de mettre un duo Ripart/Elisor, c’est que sur le banc tu n’as pas de joueur expérimenté à faire rentrer.
Il te reste De Préville ...

:tusors:
J'suis parti :lol:
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J32] Troyes 1 / 2 Paris FC - Samedi 13 avril 2024 à 19h

Message par palex »

De Preville a effectivement la balle de 2-2 samedi dernier. Il vient juste de revenir de blessure mais les équipes adverses se méfient de lui et mettent un mec à son marquage. Ça peut profiter aux autres.
Donc le duo Elisor/Ripart peut devenir le duo Elisor/De Preville en fin de match.
Assoumou est plutôt un joueur de côté comme Bangre, Dong ou Saïd.
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 915
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J32] Troyes 1 / 2 Paris FC - Samedi 13 avril 2024 à 19h

Message par Nounours10 »

Tu en as dit des conneries mais la ça dépasse tout. Le grand De Preville est l'équivalent L2 de Mbappé du coup les défenseurs sont tous sur lui et il ne touche pas un ballon et rate l'immanquable :lol: :lol: :lol:
Ce mec est nul tu es le seul à le défendre et pareil pour Mchangama.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2369
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J32] Troyes 1 / 2 Paris FC - Samedi 13 avril 2024 à 19h

Message par palex »

Si tu regardes les forums des autres clubs, à chaque fois, les mecs étaient contents de voir qu'il était absent.
Quand Bordeaux est venu, leurs supporters avaient peur d'un coup de Trafalgar de leur ancien joueur. Et bingo, il les a fait perdre.
Je ne dis pas sur Mchangama et De Preville sont au top de leur forme mais ils connaissent les ficelles du métier. Et ça c'est inestimable.
Tahrat était soit disant un has been, c'est notre meilleur défenseur, et de loin, depuis que Ndiaye est aux abonnés absents. Et j'en connais qui lui préféraient notre pépite Zoukrou. C'était pas une énorme connerie qui dépassait tout, là ?
Avatar du membre
Batman
Pro
Pro
Messages : 1976
Enregistré le : 28 sept. 2002, 15:19

Re: [L2/J32] Troyes 1 / 2 Paris FC - Samedi 13 avril 2024 à 19h

Message par Batman »

Zoukrou on dirait même qu’il a du mal à marcher normalement tellement il a une démarche bizarre.
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 915
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J32] Troyes 1 / 2 Paris FC - Samedi 13 avril 2024 à 19h

Message par Nounours10 »

C'est pas parce que certains comme toi jugent les joueurs sur leur passé que ça te donne raison. Les bordelais plaisantaient sur le fait que De Preville qui était nul chez eux la saison de la descente pouvait leur mettre un but comme nous on pourrait prendre un but de Papa Yade par exemple. Peu importe que De Preville était bon il y a 10 ans a l'instant T il est cramé, nous a plombé le match et n'apporte strictement rien. Il a beau avoir de l'expérience si il ne touche pas un ballon il ne sert à rien surtout qu'il ne sonne pas non plus la révolte.
Et Tahrat je suis désolé il n'a rien d'exceptionnel, il est impliqué sur les 2 buts samedi, et il est meilleur qu'un Ndiaye qui mentalement n'y est plus et un Zoukrou propulsé trop tôt titulaire et cramé par PK. La saison dernière Zoukrou était meilleur que les tocards, Rami; Salmier et Palmer Brown.
Répondre