BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J28] Troyes 2 / 0 Bastia - Samedi 9 mars 2024 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 09 mars 2024, 23:18

Victoire de Troyes
16
59%
Match nul
5
19%
Victoire de Bastia
6
22%
 
Nombre total de votes : 27

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5994
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J28] Troyes / Bastia - Samedi 9 mars 2024 à 19h

Message par Spip »

Le milieu pêche un peu en ce moment… avec Mchangama on n’arrivait à rien car il jouait à contre temps de toute l’équipe et ne réussissait rien. Actuellement, Chavalerin n’est pas dans sa plus grande forme et mériterait de se reposer ou d’être sur le banc.
Je continue à le dire mais notre meilleur milieu actuel avec les forces en présence, c’est une paire Diop-Kanté avec le p’tit jeune en 6 et Diop qui joue relayeur et Ilic en meneur de jeu. Devant j’insisterais avec Elisor en pointe de l’attaque et Saïd à gauche. Sur le flanc droit, soit tu relances Dong (pas plus mauvais que Bangré), soit tu mets Ripart d’entrée de jeu. Brangré doit commencer par des bouts de matchs, des entrées en jeu, mais il est trop peu influent sur le jeu défend mais surtout offensif,,3 qu’on lui demande en priorité.

Bref, une victoire 2-0 au SDA, c’est bien, c’est propre et c’est ce qu’il faut! 3 points à domicile ça devrait être le minimum syndical sachant que nous avons du mal à l’extérieur.
Content de revoir Ilic et Assoumou sur le terrain, tout comme voir Palaversa entrer en jeu un peu plus longtemps (sa faute est logique, une belle faute d’anti jeu qui évite un contre dangereux).
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J28] Troyes / Bastia - Samedi 9 mars 2024 à 19h

Message par jerem2 »

palex a écrit : 10 mars 2024, 03:25 Un mot sur Bastia que je n'ai pas trouvé plus mauvais que Dunkerque (ils ont cadré 3 fois, une fois de plus que Dunkerque...). Heureusement qu'il finissent à 10.
Bastia ce qui est incompréhensible c'est de laisser Vincent sur le banc alors qu'on a vu à son entrée il a bien distribué, centré, joué vite; c est de laisser Conté sur le banc alors qu'il s'est procuré deux occasions en peu de temps de jeu. Ils ont laissé aussi Janneh et Keita à Bastia. Alafarella qui était leur buteur du moment a joué sur le côté pour laisser Charbonnier en pointe qui a été invisible.
Franchement il y a de quoi s'étonner mais tant mieux pour nous!

Sinon Dunkerque a encore gagné hier.
Avatar du membre
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir
Messages : 845
Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35

Re: [L2/J28] Troyes / Bastia - Samedi 9 mars 2024 à 19h

Message par RoiDeCoeur »

La victoire est là et elle est très importante. La deuxième mi-temps c'est comme d'habitude sinon on se fait peur à 11 contre 10, on galère à se procurer des occasions. Ripart et Ilíc font la différence à la fin.
Il y a des écarts de niveaux très importants entre certains joueurs, on va devoir composer avec mais il faudra régler ça cet Été si on veut construire une équipe cohérente.
NON à la multipropriété !
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12430
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: [L2/J28] Troyes 2 / 0 Bastia - Samedi 9 mars 2024 à 19h

Message par Kevin-10 »

Match vraiment pas beau à voir on ne retiendra que les trois points mais c'est l'essentiel à retenir dans notre situation.

Même à 10 on s'est fait rouler dessus heureusement que Alemdar est là pour faire le boulot.

Maintenant il va falloir enchaîner à QRM pour se mettre à l'abri car malgré la 14e place obtenue hier la zone rouge n'est qu'à un point...
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J28] Troyes 2 / 0 Bastia - Samedi 9 mars 2024 à 19h

Message par palex »

...et je viens de voir Bordeaux-QRM en Replay sur Prime vidéo. Le 0-0, j'ai cru a un hold up normand, et bien pas du tout : QRM a eu les meilleures occasions. Leur 5-3-2 est chiant et ça contre vite. Le père Garcia fuat du bon boulot là bas.
Comme on est mauvais à l'extérieur, un nul permettrait au moins de les laisser à 7 points.
Avatar du membre
ALFRED
Pro
Pro
Messages : 1742
Enregistré le : 31 déc. 2015, 15:46

Re: [L2/J28] Troyes 2 / 0 Bastia - Samedi 9 mars 2024 à 19h

Message par ALFRED »

ILIC marque et RIPART lui améne le but: c'est parfait pour les 2,PALAVERSA fait la faute qu'il faut faire en milieu de terrain, cela fait partie du jeu et il faut le "féliciter" de ce geste au vu du pressing des Bastiais.
Alemdar trés présent
En face Vincent m'a impressionné, un milieu de terrain qui est au dessus des notres, Santelli pas mal aussi
Mon inquiétude demeure car on ne produit quasiment rien, on ne prend pas le jeu a notre compte et surtout les adversaires pour le maintien sont au même rythme que nous
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J28] Troyes 2 / 0 Bastia - Samedi 9 mars 2024 à 19h

Message par Benjan »

Je continue à penser que dans une ligue aussi serrée on peut encore avoir des surprises. On gagne quand même assez régulièrement pour rester au-dessus de la ligne de flottaison. Dunkerque ne peut que se sauver s'ils continuent la série et la moindre série négative ou crise dans un club de moitié de tableau peut faire mal. Il faut continuer à prendre le max de points de toutes façons.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J28] Troyes 2 / 0 Bastia - Samedi 9 mars 2024 à 19h

Message par jerem2 »

palex a écrit : 10 mars 2024, 10:47 ...et je viens de voir Bordeaux-QRM en Replay sur Prime vidéo. Le 0-0, j'ai cru a un hold up normand, et bien pas du tout : QRM a eu les meilleures occasions. Leur 5-3-2 est chiant et ça contre vite. Le père Garcia fuat du bon boulot là bas.
Comme on est mauvais à l'extérieur, un nul permettrait au moins de les laisser à 7 points.
Une équipe à la Garcia qui subit et contre :
14 tirs 4 cadrés pour Bordeaux, 6 tirs 1 seul cadré pour QRM
Possession 70/30 pour Bordeaux.
586 passes contre 286.
7 corners à 3.

A voir s'ils nous attendent aussi là bas où s'ils chercheront à nous rentrer dedans
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J28] Troyes / Bastia - Samedi 9 mars 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

louis a écrit : 10 mars 2024, 09:09 Une barre tranversale non cité dans vos commentaires on aurait fait un match a 3 a 0
moi je dis bravo a l "équipe rien a redire
cdt Louis
👍 Effectivement les 2 meilleurs étant Elisor et Alemdar ... Cela aurait pu faire 3-0 comme 1- 1 ... si Elisor ne nous débloque pas le match sur un but plein d opportunisme on sait pas ce qui serait arrivé surtout avec nos 25 derniers minutes qui ont un peu gâché la victoire ...

Et je m'en fous du beau jeu mais au SDA on a de quoi dominer ...
Répondre