Ils ont viré un président sur un sujet d 'image et de réputation ..jc_rego a écrit : ↑26 févr. 2024, 09:46
Oui il y a la place pour se maintenir bien sûr, je voulais pas dire que c'était râpé mais juste poser la question et échanger. Sinon je suis pas super convaincu par tes arguments.
- perte d'investissements ? Pas sûr si tu vois que Savio a été acheté par le club pour contourner des histoires légales pour City mais qu'il va certainement rapporter des dizaines de millions d'euros. Je ne parle même pas d'autres joueurs qui seront vendus et qui ont de la valeur - Ugbo, Baldé, Kanté, Ndiaye, Said, Conté, etc. Ca fait quand même un peu plus de sous de payer des chasubles et un stage en Espagne, des vestiaires neufs.
- trouver un repreneur n'est pas obligatoire : ça s'appellerait une liquidation (donc disparition du club, la pire hypothèse possible donc je vais pas m'attarder là dessus).
- Sinon l'image, l'éthique et la politique, franchement regarde comment tourne le monde, les puissants s'assoient dessus.
Oui il y a la finance, mais il y a aussi les stratèges marketing cfg hispano-britanniques qui devront rendre des comptes vis a vis des investisseurs pourquoi des gars si brillants jette l'eponge sur un des grands championnats avec leur city game ... De plus si tu dis que les investissements sont rentabilisés, pourquoi partir? Qui poussera cette décision ? On a mis un an pour virer un stagiaire