Ton énoncé est presque complet.ALFRED a écrit : ↑04 janv. 2024, 11:03Rateaux à répétitions, prêts de dernière minute, des joueurs de retour de blessures dans l'effectif qui sont souvent des paris perdus d'avance,on ne construit rien comme cela.... si tu as un plan sur 10 ans, tu montes brique par brique avec du bon ciment !!! après 3ans de mercato, on a une brique CHAVALARIN et je pense qu'il est plus à mettre au crédit de l'entraineur c'estun peu light , ne pensez vous pas!!
les 2 gardiens actuels sont des prêts , ILIC est en fin de contrat, NDAYE ok,les autres joueurs sont des lambdas en fin de carrière ou des paris ( spécialité City pour ces derniers) aucune identité locale
J'attends avec impatience vos éléments de réflexion et de contradiction, en toute amitié sportive et fan de l'Estac
Tu occultes deux facteurs qui, à mon sens, ont bien plus d'importance que l'on ne pense.
Le premier, c'est notre ex coach. Encore une fois : quel joueur aurait voulu signer avec une brêle pareille ? Qui aurait voulu prolonger dans ces conditions ? La descente en L2 n'ayant rien arrangée.
Le deuxième est que le mercato vient de commencer. Nous avons un nouveau coach, qui vient seulement de donner SES envies/besoins. Ne peut-on pas attendre juste un peu ?
Le fait de prendre un gardien en prêt est gage de confiance envers N. Lemaitre, non ?
Il nous fallait un gardien pour pallier sa blessure.
Illic ; qui nous dit qu'il n'y a pas négociation ?
Et puis, je n'oublie pas les joueurs qu'il nous a signé ; mais qui sont partis soit à cause de la descente, soit à cause du coach.
Responsable, oui, certainement ; mais il est vraiment très loin d'être le seul sur qui nous devons tirer.