Retour au chaud pour le diplômé bullshit en sciences du sport. 

Je regarde la série Ted Lasso et je peux pas m'empêcher de penser à notre PK
Le pitch " une femme se sépare de son mari, récupere son club de L1 anglaise et décidé de prendre un entraîneur de football américain de seconde zone pour couler le club: Ted Lasso est cet entraîneur atypique et farfelu"
Le pitch " une femme se sépare de son mari, récupere son club de L1 anglaise et décidé de prendre un entraîneur de football américain de seconde zone pour couler le club: Ted Lasso est cet entraîneur atypique et farfelu"
J'ai également pensé à Ted Lasso quand PK a signé ...romainpat94@free.fr a écrit : ↑11 janv. 2024, 22:03 Je regarde la série Ted Lasso et je peux pas m'empêcher de penser à notre PK
Mais y'a pas eu la même trajectoire
Je suis étonné de voir qu'il n'a pas encore eut de point de chute dans un bon club de ligue 1 ou même de haut de tableau de ligue 2 après son passage incroyable chez nous 

Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Euh ... ça devrait être interdit de poster sur ce sujet, ça le fait remonter dans l'historique et ça me fait faire des cauchemars !!