C'est les câlins de PK qui les détruits peut être
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Luka Ilic (janvier 2022 - 2024)
- flavien10
- International
Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- romainpat94@free.fr
- Pro
Ça sent le départ a la trêve avec la fin de contrat dans 6 mois et le départ de PK 
- Nitarme
- Stagiaire
Ouais enfin il faut quand même tout faire pour éviter le National et garder Illic serait quand même une sécurité pour y parvenir, la perte d'une descente en National étant largement supérieure à la vente du joueur qui vaut quoi : dans les 3 millions ?romainpat94@free.fr a écrit : ↑02 déc. 2023, 09:18 Ça sent le départ a la trêve avec la fin de contrat dans 6 mois et le départ de PK![]()
- Mick1037
- Espoir
Je l'ai croisé en ville hier midi avec sa copine.
J'ai été surpris par le fait qu'il porte une basket d'un côté et une tongue de l'autre. Je me suis dis soit il est complètement kon... Soit il a un PB au pied. Comme il marchait normalement j'ai penché pour la 1ere alternative.
Avec un peu de recul, il peut aussi avoir une alerte a la cheville et le staff aura décidé de le laisser au repos. Sage précaution....
A noter que pour avoir l'air moins kon, il pouvait aussi mettre 2 tongues...
J'ai été surpris par le fait qu'il porte une basket d'un côté et une tongue de l'autre. Je me suis dis soit il est complètement kon... Soit il a un PB au pied. Comme il marchait normalement j'ai penché pour la 1ere alternative.

Avec un peu de recul, il peut aussi avoir une alerte a la cheville et le staff aura décidé de le laisser au repos. Sage précaution....
- Vince_23
- Pro
La mode de footballeur est parfois difficile compréhensible.Mick1037 a écrit : ↑02 déc. 2023, 11:05 Je l'ai croisé en ville hier midi avec sa copine.
J'ai été surpris par le fait qu'il porte une basket d'un côté et une tongue de l'autre. Je me suis dis soit il est complètement kon... Soit il a un PB au pied. Comme il marchait normalement j'ai penché pour la 1ere alternative.![]()
Jurisprudence Djibril Cissé
- Elpinguin
- Pro
- palex
- Pro
Donc pas une blessure diplomatique. Je préfère celà.
Et s'il marchait normalement, même avec une tongue, on peut espérer un retour rapide.
Car avec lui on n'est déjà pas très bons, sans lui, ça craint.
Et s'il marchait normalement, même avec une tongue, on peut espérer un retour rapide.
Car avec lui on n'est déjà pas très bons, sans lui, ça craint.
- Gigis10
- International
Faut savoir ! Je croyais qu'il était nul ???

- palex
- Pro
Oui je pense qu'il n'est pas au niveau mais il a été titulaire depuis le début, c'est pour ça que je dis que lui et les 5 autres POURRAIENT être titulaires.