On est trop patient avec PK alors qu il n' est même pas psy au moins professionnellement parce que pour le reste il y a de quoi avoir de serieux doutes ..
Même après une déculottée aussi honteuse, rendant notre club définitivement grotesque et ridicule.
IL EST ENCORE LA
je n'ai plus de mots
IL EST ENCORE LA
je n'ai plus de mots
On a beau rêver encore et encore depuis plusieurs mois qu'il est toujours là mais malheureusement je pense qu'il sera encore au moins là jusqu'à Noël.
Le comble serait qu'il soit écarté et que l'on se retrouve avec son adjoint à la place. Je rigole mais imaginez quand même deux minutes la climatisation.
Le comble serait qu'il soit écarté et que l'on se retrouve avec son adjoint à la place. Je rigole mais imaginez quand même deux minutes la climatisation.
S'il est remplacé ça sera pour un clone.
On remplacera la buse par une autre buse. CFG est très clair sur le sujet.
C dramatique car on file vers le national voire pire...
On est pas a l'abri d'un désengagement tardif du CFG quand il n'y aura plus rien a gratter.
On remplacera la buse par une autre buse. CFG est très clair sur le sujet.
C dramatique car on file vers le national voire pire...
On est pas a l'abri d'un désengagement tardif du CFG quand il n'y aura plus rien a gratter.

Dans l’attente d’une saison complète ! .

Pk à la place de Deschamps contre Gibraltar c'est Gibraltar qui gagne.
Le pire … c’est que tes arguments sont valables !Nounours10 a écrit : ↑20 nov. 2023, 13:11 Pk à la place de Deschamps contre Gibraltar c'est Gibraltar qui gagne.
Vince_23 a écrit : ↑20 nov. 2023, 13:17Le pire … c’est que tes arguments sont valables !Nounours10 a écrit : ↑20 nov. 2023, 13:11 Pk à la place de Deschamps contre Gibraltar c'est Gibraltar qui gagne.

Normalement, on en parle plus après Noël de pk, j ai demandé sa tête au pied du sapin au père Noël...