Dans une équipe où il a moins à défendre, ça va mieux
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)
- jerem
- International
Re: Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)
Il était bon a Angers également sinon Lens ne serait pas aller le chercher pour remplacer… Clauss.
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/RCLens/status/15819 ... 5TIrA&s=19
Il montrait de belles choses cette blessure va le couper dans son élan. Dommage !
Il montrait de belles choses cette blessure va le couper dans son élan. Dommage !
- Gigis10
- International
Ouep dommage, il était sur une bonne pente ...
Bon rétablissement !
Bon rétablissement !
- estacplus
- Stagiaire
Mauvaise nouvelle pour Jimmy Cabot qui voit son retour sur les terrains s'éloigner toujours plus. Le milieu droit lensois souffre d'une inflammation au genou persistante.
Le RC Lens et ses fans ont récemment été secoués par une mauvaise nouvelle concernant l'un de ses joueurs, Jimmy Cabot. Évoluant en tant qu'ailier droit, le joueur âgé de 29 ans devait devenir un élément incontournable de l'équipe lensoise, en apportant sa vivacité et sa créativité sur le terrain. Cependant, une information inquiétante a récemment ébranlé les supporters.
Présent en conférence de presse ce mercredi, Franck Haise a fait une annonce importante, relayée par Lensois.com. Les perspectives concernant la condition physique de Cabot sont sombres. "Pour Wuilker Farinez, ça avance. Pour Jimmy Cabot, il a toujours une inflammation au genou. C'est un peu délicat, ça va faire 12 mois. On cherche des protocoles mais cette inflammation revient systématiquement."
Le RC Lens et ses fans ont récemment été secoués par une mauvaise nouvelle concernant l'un de ses joueurs, Jimmy Cabot. Évoluant en tant qu'ailier droit, le joueur âgé de 29 ans devait devenir un élément incontournable de l'équipe lensoise, en apportant sa vivacité et sa créativité sur le terrain. Cependant, une information inquiétante a récemment ébranlé les supporters.
Présent en conférence de presse ce mercredi, Franck Haise a fait une annonce importante, relayée par Lensois.com. Les perspectives concernant la condition physique de Cabot sont sombres. "Pour Wuilker Farinez, ça avance. Pour Jimmy Cabot, il a toujours une inflammation au genou. C'est un peu délicat, ça va faire 12 mois. On cherche des protocoles mais cette inflammation revient systématiquement."
- Gigis10
- International
C'est bien triste pour lui ... Déjà un an sans jouer...