BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[7] Xavier Chavalerin >> juin 2026

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Vince_23
Pro
Pro

Re: [24] Xavier Chavalerin >> juin 2024

Message par Vince_23 »

ptitseb10 a écrit : 27 oct. 2023, 00:55 Bizarre, il n'est plus dans le groupe depuis son entretien avec la délégation de city 🤔
Sa blessure au pied, j'ai du mal à y croire
Il va sûrement partir au mercato ?
C’est ce que je lui conseille fortement pour retrouver du plaisir et un coach professionnel.
Proposition de contrat faite au mois de juillet. Jamais signé par le joueur.
Il doit s’en mordre les doigts de ne pas s’être enfui de ce bourbier australien !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

On ne peut, objectivement, que lui souhaiter de partir et de trouver un club plus stable sportivement !
Nitarme
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nitarme »

Blessure diplomatique certainement , lui aussi a bien du se faire entuber par City et leurs promesses.....
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonton-Manu »

Ce forum devient de plus en plus "je ne sais rien mais je dirais tout" ...
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Tonton-Manu a écrit : 27 oct. 2023, 12:31 Ce forum devient de plus en plus "je ne sais rien mais je dirais tout" ...
Tout l’intérêt d’un forum plein de débats.
Sinon attends les infos officiels de l’estac.

De mémoire tu as souvent des opinions sur tes propres idées, pas toujours fondées et sourcées.

La liberté d’expression est aussi la tolérance de lire, d’entendre autrui même si nous ne sommes pas en accord avec les propos.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

On spécule ... La faute à la com de cfg parce que l'estac local essaie de son côté...

Je pense que Xavier a une vie de famille, des ambitions mesurés et se plaît a Troyes ..il va pas partir en guerre contre le CFG sur un coup de sang ..quel intérêt ? Le temps joue pour Xavier... Je pense qu il a un soucis physique car quand l'esprit n y ait plus les risques de blessure sont aggravés.. cf. Balde ..
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire

Vince_23 a écrit : 27 oct. 2023, 13:39
Tonton-Manu a écrit : 27 oct. 2023, 12:31 Ce forum devient de plus en plus "je ne sais rien mais je dirais tout" ...
Tout l’intérêt d’un forum plein de débats.
Sinon attends les infos officiels de l’estac.

De mémoire tu as souvent des opinions sur tes propres idées, pas toujours fondées et sourcées.

La liberté d’expression est aussi la tolérance de lire, d’entendre autrui même si nous ne sommes pas en accord avec les propos.
On n'a pas les mêmes attentes d'un forum alors, de mon côté j'ai envie de lire les idées des autres supporters, leur ressenti, pour le comparer au mien car parfois cela permet de modifier ma propre vision.

Je ne prends pas pour argent comptant tout ce qui vient de la communication de l'ESTAC, mais lorsqu'ils communiquent je lis et je me fais mon opinion.

Bien sûr que j'ai mes idées, comme tout le monde, et je les exprime ici car comme tu le dis c'est un forum.

Evoquer la liberté d'expression suite à ma remarque me fait sourire, où ai-je écrit que j'interdisais à qui que ce soit d'écrire ce qu'il voulait ?
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Après un forum reste quand même un outil dont la fréquentation évolue avec le temps. Il y a des membres qui étaient super actifs que nous ne voyons plus (en tout plus avec le même pseudo) Joeylemalin, Edo, BadBoy, Jourdeprout, Alex78, Squalo, Chamanu, Seven, JayJay, Elvedi n, Bmx31, Muse, le Gege, etc,…

Avec le temps, l’appétit pour L’Estac est sans doute encore là, mais les attentes envers le forum ne sont plus les mêmes, les membres actifs changent, nos idées aussi évoluent.

Moi-même, je sors des trucs beaucoup plus négatifs qu’avant!!

Bref, espérons que la morosité sportive actuelle ne nous emmène pas dans les bas fonds de la de déchéance humaine 😂
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire

Ce serait triste de tomber dans la déchéance humaine pour du foot !! ;)
Répondre