BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Electronic-cat
International
International

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Electronic-cat »

Peut-être simplement une erreur de timing de publication et ça va de nouveau être en ligne bientôt.

Par contre, CFG a le pouvoir de faire ce qu’il veut avec les personnes gravitant autour du club. CFG dit à quelle heure tu peux pisser.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Étrange cette disparition d'article.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Étrange surtout si l'article n'est pas remis en ligne...
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonton-Manu »

Vous avez vraiment envie de lire un article qui sera sans doute un condensé de tout ce qui a été écrit jusque maintenant ? Qu'allons-nous apprendre ? Que PK n'a gagné que 2 matchs sur 33 ou 34 je ne sais plus depuis son arrivée ? On le sait
Que le public n'en peut plus et soit déserte le stade soit y va pour manifester sa colère ? On le sait
Que CFG souhaite faire en priorité du trading à l'ESTAC ? On le sait
Que personne ne comprend l'entêtement du club avec PK ? Nous non plus on ne comprend pas
popok
Amateur
Amateur

Message par popok »

Pour avoir vu le tout petit bout d'article accessible aux non abonnés, je pense que l'article a été retiré car il n'était pas tout à fait prêt. Par exemple, il y avait contradiction entre le titre, qui plaçait l'Estac à la 19e place, et l'introduction, qui évoquait une 17e place. Et il était question de seulement 9 journées jouées en L2. Bref, ça partait mal
Nitarme
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nitarme »

popok a écrit : 25 oct. 2023, 20:44 Pour avoir vu le tout petit bout d'article accessible aux non abonnés, je pense que l'article a été retiré car il n'était pas tout à fait prêt. Par exemple, il y avait contradiction entre le titre, qui plaçait l'Estac à la 19e place, et l'introduction, qui évoquait une 17e place. Et il était question de seulement 9 journées jouées en L2. Bref, ça partait mal
Un peu anticipé en fait après le match contre le PFC on sera 19 ème et ce sera ok pour le classement 😂
Nitarme
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nitarme »

Troyen déchainé a écrit : 25 oct. 2023, 21:23 Bref, encore un stagiaire qui a confondu publier et modifier !
Apparemment les stagiaires de l'équipe sont du même niveau que les journaleux confirmés de L'EE, quand il aura finit son stage à l'équipe il pourra postulé à l'EE , ils aiment bien un CV rempli de fakes 🤪
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Tonton-Manu a écrit : 25 oct. 2023, 20:30 Vous avez vraiment envie de lire un article qui sera sans doute un condensé de tout ce qui a été écrit jusque maintenant ? Qu'allons-nous apprendre ? Que PK n'a gagné que 2 matchs sur 33 ou 34 je ne sais plus depuis son arrivée ? On le sait
Que le public n'en peut plus et soit déserte le stade soit y va pour manifester sa colère ? On le sait
Que CFG souhaite faire en priorité du trading à l'ESTAC ? On le sait
Que personne ne comprend l'entêtement du club avec PK ? Nous non plus on ne comprend pas
👍
lucas10
Stagiaire
Stagiaire

Message par lucas10 »

Ou alors on veut juste que ça fasse parler un peu plus au niveau national puisqu’on le sait pour city l’image est très importante, pour une fois qu’on parle de nous j’aimerais bien voir ce que l’équipe a de plus à dire
Répondre