Je comprends pas que Saïd soit titulaire ..ce gars est pas concentré et impliqué
On peut rajouter Vitali qui a sa partromainpat94@free.fr a écrit : ↑21 oct. 2023, 19:37 Nchangama qui prend la balle a Illic et qui rate ... Le clan Cohen nous nique le match ... Tahrat rouge et Nchangama qui rate un peno
Match dans la continuité j'ai envie de dire. Tout va bien
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Incompréhensible de ne pas laisser tirer Ilic ou Assoumou sur le penalty…
Saïd doit être remplacé à la mi-temps au profit d’un Olaitan qui apporterait offensivement ET défensivement!!
Dans un 432, on pourrait faire quelque chose
Saïd doit être remplacé à la mi-temps au profit d’un Olaitan qui apporterait offensivement ET défensivement!!
Dans un 432, on pourrait faire quelque chose
Passe Avant Li Melhior
A la télé le public a l'air amorphe et non intéressé en tout cas. Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression
Oui ça gueule dans les tribunes.
Aucun spectacle
Aucun plaisir
Que des passes en retrait et de temps en temps un long ballon qui espère trouver preneur.
1 an pour fair ça....
Merci City. Mercy Patrick mescouilles
Aucun spectacle
Aucun plaisir
Que des passes en retrait et de temps en temps un long ballon qui espère trouver preneur.
1 an pour fair ça....
Merci City. Mercy Patrick mescouilles
Tout le monde est résigné. Les gens y vont car ils amortissent leur abonnement. Il y a encore bien trop de monde pour cette petite équipe et cet "entraineur" de pacotille.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
bonjour les gars
pouvez vous m en dire plus, c est qui le clan cohen
je suis à l etranger et souffre
une purge ce match de m;;;
pouvez vous m en dire plus, c est qui le clan cohen
je suis à l etranger et souffre
une purge ce match de m;;;

Gad Cohen est un agent plus ou moins honnête qui était celui de Tardieu (qu'il a prolongé a 80.000€ par mois pour ne pas jouer), Touzghar et El Hajam et qui est maintenant celui de Mchangama et Tahrat, 2 joueurs dont personne en voulait.