BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par seb_oun »

Tonton-Manu a écrit : 09 oct. 2023, 13:12 Concernant les événements du week-end je n'en reviens pas de voir ça à Troyes, certes ce ne sont que les agissements d'une petite partie du public mais quand même ce n'est pas anodin.
Je ne veux surtout pas rejeter la responsabilité sur l'EE, mais ils mettent de l'huile sur le feu depuis des semaines (ils ont bien chauffé tout le monde en annonçant le licenciement de PK ...), quand tu souffles sur les braises faut pas s'étonner si ça brûle !
Je pense qu'ils en sont conscients car à travers leur dernier article on sent qu'ils tentent de lancer un appel au calme. Trop tard ?

Hé oui, j'fais mon Palex' en finissant mon post par une question. :mrgreen:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pour être supporté encore faudrait-il que le club soit supportable.

En laissant la fraude sur le banc ce n'est pas le cas.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

+1000
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Arrêtons de dire que c'est la faute des autres. L'EE a fait son boulot.
S'il y a des tensions c'est lié au maintien coute que coute de PK.
C'est tout!

Et..... Il est encore là!!!!!!
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Le communiqué est un truc de faux $ù$. Il n'ont pas osé réaffirmer leur confiance en PK mais ils ne le licencient pas.
En gros, on bosse (qui est on ?), faites nous confiance.
Ce qu'ils n'ont pas compris c'est que PLUS PERSONNE n'a confiance en eux. Comment serait-ce possible en maintenant un mec qui a gagné 2 matchs sur 33, avec un City game totalement invisible (merci au gourou Mombaerts) ?
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Comme Léo le dit, l’EE ne fait que son taff! Et d’ailleurs ne le fait sans doute pas assez en restant encore bien gentil avec les dirigeants du club qui se foutent littéralement de notre gueule! Il serai même sympa qu’il aille de l’avant et enclenche quelques initiatives pour aider les supporters à se faire entendre. Soyons clair, l’EE vit aussi de l’ESTAC! C’est leur gagne pain que le club soit pérenne!

Pour ce qui sont des violences, je rappellerai juste que les grandes heures de l’Histoire de France se sont faites dans la violence. Parfois, c’est &$#, c’est moche, mais il faut passer par la pour que les choses bougent et que les gens se fassent entendre une bonne fois pour toute! Je ne parle pas de passer à tabac PK, ni même de brûler des bagnoles et de briser des vitres, mais quelques opérations coups de poings ne seraient pas à négliger! Il suffit d’être créatif et de faire en sorte qu’il y ai de la visibilité sur ces Actions!
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Nous sommes tous unanimes sur ce forum sur la médiocrité de ce club. Il est rare que des sujets fassent l’unanimité.
Mais pour le coup … c’est embêtant.
Nous n’avons plus de sujets, plus de débats, plus de matchs Turtle / Palex, plus de joueurs a décrier, plus de joueur à encenser, plus de match à commenter.
Tous les posts tournent autour du même sujet : Kisnorbo, les dirigeants et l’estac au fond du gouffre.

C’est bien dommage tout ça.
Le club se meurt petit à petit.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

En plus, il est gonflé le club d'ouvrir l'entraînement de mercredi au public avec la tête de &$# à la baguette.
Y aura t'il un car de CRS pour le protéger ?
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210bis »

Oui, on devient tous d accord et unanime vis a vis de PK. C est preuve que la trajectoire est tres mauvaise.

Petit a petit, chacun d entre nous va ignorer tout ça, et passer à autre chose.

Etre ignoré est l une des pires des choses qui puisse arriver à un club de foot. Et CFG fait tout pour nous degouter de suivre l estac…
Répondre