BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
jerem2
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par jerem2 »

Gerone est dirigé à la fois par City et par un groupe espagnol.
Gerone n'a pas été coaché par un Australien
Gerone a eu et a toujours un coach espagnol qui connaît les championnats
Gerone n'a pas de Mombaerts dans l'organigramme.
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210bis »

jerem2 a écrit : 05 oct. 2023, 23:01 Gerone est dirigé à la fois par City et par un groupe espagnol.
+1
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

jerem2 a écrit : 05 oct. 2023, 23:01 Gerone est dirigé à la fois par City et par un groupe espagnol.
Et Gerone a eu un attaquant masterclass au nom de Valentin castellanos
Gerone a un joueur à nous que nous n’avons jamais eu la chance de voir et qui explose tous les compteurs : Savio
Gerone a un effectif plus expérimenté que le nôtre avec un âge moyen de 26,5 contre 23,3 (quasiment plus jeune d’Europe !)
Et Gerone n’est pas Troyes ! Comparer Gerone à Troyes est d’un ridicule ! Ces anglais sont vraiment hautains le football !!
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

+1
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Vince_23 a écrit : 06 oct. 2023, 06:33 Gerone a un effectif plus expérimenté que le nôtre avec un âge moyen de 26,5 contre 23,3 (quasiment plus jeune d’Europe !)
Alors pour tout le reste, avec toi, comme avec Jerem, je suis d 'accord.
Mais cette phrase ... Non, elle est totalement hors sujet puisque il a été dit sur ce forum qu'à période identique, c'est à dire lorsque le CFG à repris Gérone et qu'ils sont descendus en liga 2, cette équipe espagnole s'est retrouvée avec la même même moyenne d'âge que nous soit 23,3 ou 23,4 ans.
On ne peut pas comparer les moyennes d'age des 2 équipes à l'instant T, alors que le groupe de Gerone a déjà plusieurs années de vécu...
Nitarme
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nitarme »

Gigis10 a écrit : 06 oct. 2023, 10:19
Vince_23 a écrit : 06 oct. 2023, 06:33 Gerone a un effectif plus expérimenté que le nôtre avec un âge moyen de 26,5 contre 23,3 (quasiment plus jeune d’Europe !)
Alors pour tout le reste, avec toi, comme avec Jerem, je suis d 'accord.
Mais cette phrase ... Non, elle est totalement hors sujet puisque il a été dit sur ce forum qu'à période identique, c'est à dire lorsque le CFG à repris Gérone et qu'ils sont descendus en liga 2, cette équipe espagnole s'est retrouvée avec la même même moyenne d'âge que nous soit 23,3 ou 23,4 ans.
On ne peut pas comparer les moyennes d'age des 2 équipes à l'instant T, alors que le groupe de Gerone a déjà plusieurs années de vécu...
Ce que tu dis est vrai mais comment croire que tous nos jeunes présents sur la feuille de match seront encore présents dans deux trois ans pour augmenter la moyenne d'age vers 26 ans , celà supposerait de ne pas vendre les joueurs à la première offre et de les garder sur le long terme et en ne pas intégrer les nouveaux sortant du centre , pour l'instant on a aucune stabilité et avec la burne , les joueurs ne pensent qu'à se casser du club ...... Illic par exemple ne peut pas rester longtemps au mieux une saison ..... Odobert , Biancone ont été vendus pour auto financé le club Non ? Pour moi celà pourrait etre valable si City investissait dans le club pour préparer l'avenir , mais si il cherche à équilibrer les comptes , ce sera au détrimant du sportif ......
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

C’est pas le même Patrick Kisnorbo qui nous a dit il y a quelques semaines qu’il ne regardait pas le score de son équipe et que ce n’était que secondaire :

Un entraîneur plus que jamais en sursis ?

« Je me suis concentré cette semaine sur mon travail, sur l’équipe et les joueurs, c’est le plus important pour moi. On a continué à travailler, comme habituellement. Depuis le premier jour, j’ai toujours dit que je voulais créer un environnement de travail agréable. Je veux faire progresser les jeunes joueurs, je veux vraiment faire de Troyes un club attrayant. En tant que personne, je veux toujours tout gagner. J’ai gagné des matches et des trophées lors de mes expériences précédentes. Si vous pensez que je ne suis pas un gagnant, venez me voir après les matches. Je travaille pour gagner. Lorsque les résultats ne suivent pas, cela m’affecte en tant que personne. Je ne peux pas contrôler ce que les gens pensent, je suis là pour entraîner l’équipe. »
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

Après franchement qu'est-ce qu'on peut lui reprocher, c'est une opportunité pour lui entraîner un championnat européen, maintenant il est mauvais c'est pas de sa faute, par contre que le City Football groupe le laisse en place il est vraiment là le problème... Même chose pour Éric Monberts le mec est connu par les dirigeants de CFG, il sera comme un cochon et City et canton du résultat puisqu'il le laisse en place. Véritable responsable de notre situation c'est CFG !
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210bis »

estacplus a écrit : 06 oct. 2023, 13:22 Après franchement qu'est-ce qu'on peut lui reprocher, c'est une opportunité pour lui entraîner un championnat européen, maintenant il est mauvais c'est pas de sa faute, par contre que le City Football groupe le laisse en place il est vraiment là le problème...
+1
estacplus a écrit : 06 oct. 2023, 13:22 Même chose pour Éric Monberts le mec est connu par les dirigeants de CFG, il sera comme un cochon et City et canton du résultat puisqu'il le laisse en place.
Pas d accord, car pour City, Monbaerts, c est le francais qui applique le City Game. Pour eux il est essentiel.
City ne sait pas (ou n a toujours pas vu) que Monbaerts est mauvais
Pour moi, c est comme la FFF de Noel le Graet qui n avait pas vu que Domenech etait mauvais alors que tous le monde qui connait le foot savait
estacplus a écrit : 06 oct. 2023, 13:22 Véritable responsable de notre situation c'est CFG !
Pas d accord, CFG a plus de 10 clubs a gerer et il met l argent.

Pour moi les vrai responsables c est nous troyens car :
Personne au sein du club ne s oppose au groupe CFG quand ils ont tout faux.
Personne au club ne trouve de probleme qu il n y a plus de president
Tout le monde au sein du club laisse EM manoeuvrer et n ose ouvrir sa bouche (exemple Drouard, qui aurait mieux fait de l ouvrir en interne plutot que de l ouvrir quand parti)
Nous supporters qui ralons ici ou ailleurs, mais nous ne faisons rien.

Les slogans, c est bien beau quand nous chantions « aux armes… nous sommes les troyens… » mais en pratique les armes, il va falloir les prendre avant que l omerta crée par Monbaerts ne fasse disparaitre notre club.

L omerta est ici, on l a bien vu avec ceux qui se sont battus contre : Battles, Robin et meme Irles.

Ils ont ete guillotinés dans la foulée (heu, desolé pour le mot fort, c est une image, juste pour etre en accord avec les armes que nous devons prendre)

Alors nous troyens, bougeons nous les fesses avant qu il ne soit trop tard
Répondre