BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J10] Valenciennes 1 / 1 Troyes - Samedi 7 octobre 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 09 oct. 2023, 17:41

Victoire de Valenciennes
12
24%
Match nul
4
8%
Victoire de Troyes
3
6%
Rien à faire, Kisnorbo dégage !
30
61%
 
Nombre total de votes : 49

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 4986
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

Re: [L22/J10] Valenciennes / Troyes - Samedi 7 octobre 2023 à 19h

Message par snoopy45 »

seb_oun a écrit : 04 oct. 2023, 18:04Samedi, on a une invitation pour l'apéro... donc autant dire que là sans aucun remord, je dis BANCO !!!
Tu m'étonnes
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Avatar du membre
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 152
Enregistré le : 06 juil. 2023, 21:54

Re: [L2/J10] Valenciennes / Troyes - Samedi 7 octobre 2023 à 19h

Message par Fab5210bis »

Plus interressé par l estac car ils sont en train de couler le club avec leur immobilisme, encore merci EM d avoir reussi a obtenir un sursis a PK. Tu feras pourrir notre club jusqu au bout toi, bravo.

Je vote une defaite, car on est vraiment dans la mauvaise spirale.
En esperant que cette enieme defaite fasse enfin reagir CFG.

Degouté et plus d interet a suivre l estac en ce moment…
Avatar du membre
did3lf
International
International
Messages : 6783
Enregistré le : 10 janv. 2007, 09:53
Localisation : Charente-Maritime

Re: [L2/J10] Valenciennes / Troyes - Samedi 7 octobre 2023 à 19h

Message par did3lf »

PK est encore là ?
Défaite.

Avec un peu de chance, l'EE va nous annoncer le score avant le match.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J10] Valenciennes / Troyes - Samedi 7 octobre 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

City a filé le Titanic à Oui-Oui l'aussie qui va réussir à couler le bateau a quai ...

Il a bien préparé Tahrat ou Conté pour remplacer Ndaye, honteux ... on va prendre l'eau avec Boura qui sans Ndaye est totalement dépassé par la ligue 2...
VA est nul également... une nouvelle défaite rendrait obligatoire le licenciement de simplet sur le champ..
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J10] Valenciennes / Troyes - Samedi 7 octobre 2023 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

Une des nombreuses sources de l'est eclair annoncé que Marwood a pris 3 repas, s'est lavé le matin et n'aurais pas utilisé les toilettes. Vitali a fait 1 heure de présentation sur l'atteinte de ses objectifs : marge a 20% et plus value sur les ventes grâce à la descente en ligue 2 .. la descente en national permettra de garantir les mêmes ratios ... il a mis en valeur le côté gagneur de PK qui a déjà atteint ses objectifs d une victoire par an ... on se congratule, on boit le champ et on rencontre les ultras pour leur demander de calmer le jeu et d'attendre 10 ans pour revoir du foot a Troyes ... en contrepartie, on passera le nombre de policiers a 3 aux entraînements et des tickets de bière gratuite par ultra ...
Les ventes et les clics de l'est eclair ont fait un bond avec cette actualité et cette très bonne couverture médiatique...
Tout VA bien
Avatar du membre
did3lf
International
International
Messages : 6783
Enregistré le : 10 janv. 2007, 09:53
Localisation : Charente-Maritime

Re: [L2/J10] Valenciennes / Troyes - Samedi 7 octobre 2023 à 19h

Message par did3lf »

romainpat94@free.fr a écrit : 05 oct. 2023, 08:02 Une des nombreuses sources de l'est eclair annoncé que Marwood a pris 3 repas, s'est lavé le matin et n'aurais pas utilisé les toilettes. Vitali a fait 1 heure de présentation sur l'atteinte de ses objectifs : marge a 20% et plus value sur les ventes grâce à la descente en ligue 2 .. la descente en national permettra de garantir les mêmes ratios ... il a mis en valeur le côté gagneur de PK qui a déjà atteint ses objectifs d une victoire par an ... on se congratule, on boit le champ et on rencontre les ultras pour leur demander de calmer le jeu et d'attendre 10 ans pour revoir du foot a Troyes ... en contrepartie, on passera le nombre de policiers a 3 aux entraînements et des tickets de bière gratuite par ultra ...
Les ventes et les clics de l'est eclair ont fait un bond avec cette actualité et cette très bonne couverture médiatique...
Tout VA bien
Excellent :bibine:
Avatar du membre
Léo
Pro
Pro
Messages : 1586
Enregistré le : 23 oct. 2015, 16:14
Localisation : Plus au stade

Re: [L22/J10] Valenciennes / Troyes - Samedi 7 octobre 2023 à 19h

Message par Léo »

seb_oun a écrit : 04 oct. 2023, 18:04 La semaine dernière contre l'ASSE, j'ai préféré aller tailler ma haie plutôt que de regarder le match (j'ai regardé le score final). Samedi, on a une invitation pour l'apéro... donc autant dire que là sans aucun remord, je dis BANCO !

Si si, il faut que tu aies des remords :shock: :shock: :shock:
Viens plutôt tailler ma haie que prendre l'apéro! :D :D :D
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J10] Valenciennes / Troyes - Samedi 7 octobre 2023 à 19h

Message par Benjan »

Je suis peut-être le seul fou ici qui pense que la victoire est possible et souhaitable :) PK est toxique pour l'équipe mais je pense que nos joueurs sont capables de remporter le match. J'espère un gros match de nos Chavalerin, Ilic, Junior... un missile de Kanté... des miracles pour ne pas sombrer sans Ndiaye.

J'ai peur de la relégation en national, je préfère un maintien avec un entraîneur en bois quand même.
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 4986
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

Re: [L22/J10] Valenciennes / Troyes - Samedi 7 octobre 2023 à 19h

Message par snoopy45 »

Léo a écrit : 05 oct. 2023, 11:16
seb_oun a écrit : 04 oct. 2023, 18:04 La semaine dernière contre l'ASSE, j'ai préféré aller tailler ma haie plutôt que de regarder le match (j'ai regardé le score final). Samedi, on a une invitation pour l'apéro... donc autant dire que là sans aucun remord, je dis BANCO !

Si si, il faut que tu aies des remords :shock: :shock: :shock:
Viens plutôt tailler ma haie que prendre l'apéro! :D :D :D
Message subliminal ? 8) 8) 8)
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre