BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Mick1037
Espoir
Espoir

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Mick1037 »

Affligeant.

J'ai même plus envie de rire en me doutant de sa gueule. J'ai toujours tendance à respecter l'homme.
Mais nous avons un élément supplémentaire qui confirme l'incompétence notoire de la Burne mais également de Monbaerts qui l'a pour ici en nous vendant un génie!

On se fout de notre gueule, qu'ils aillent à Marseille! En Amérique du sud, en Italie... il se feront flinguer !
Il tient le club, il faut leur en interdire l'accès .
Je suis hors de moi de lire ça . Bien sûr ça peut être faux mais il y a maintenant depuis 1 an un faisceau d'indice qui montre l'escroquerie en bande organisée.
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Et j'oubliais :

Qu'on nous montre enfin ses P U T A I N S DE DIPLÔMES !

¤#*ù^.
Nitarme
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nitarme »

On se doutait un peu de certaines choses, quand on gagne 2 matchs en presque un an ce n'est en aucun cas du à un manque de réussite mais plutôt lié à de l'incompétence notoire, le type est bidon mais en plus obtus , si il reste on passera par la case nationale surtout une année à quatre descentes.....
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Personnellement, comme Drouard, ce qui me choque le plus c'est l'attitude des supporters face à Irles et PK.
Deux poids 2 mesures. Même lors du dernier match, ça a été gentil. Même Chavalerin l'a dit.
Des bisounours.

Après, concernant l'incompétence de l'escroc, il n'y a pas de surprise dans ce que dit Drouard.
Par contre, j'ai de plus en plus de doutes sur son prochain départ.
Benji213
Espoir
Espoir

Message par Benji213 »

La vérité éclate! Il est courageux ce mec, dans un milieu langue de bois. Quand on dit que n’importe lequel d’entre nous ferait pas pire…ça se confirme.
J’attends la notification de son licenciement avec hâte, j’ai mis du champagne au frais.
J’espère que la direction va faire un constat honnête et remettre de l’ordre la dedans avec un vrai staff uni derrière un coach aux idées contemporaines.

Quand on voit se guignol affirmer qu’il parlera français très rapidement….exemple type de sa mentalité 🤥
:furia:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Assez étrange ce 360° effectué par le journaleux : un tweet samedi matin, et une vidéo samedi après-midi.
Le mec clame haut et fort que ces infos ont été vérifiées ; pour au final avouer qu'il n'est plus sûr de rien ......

Aurait-il parlé/écrit trop vite ? Dans quel but ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

snoopy45 a écrit : 02 oct. 2023, 08:53 Assez étrange ce 360° effectué par le journaleux : un tweet samedi matin, et une vidéo samedi après-midi.
Le mec clame haut et fort que ces infos ont été vérifiées ; pour au final avouer qu'il n'est plus sûr de rien ......

Aurait-il parlé/écrit trop vite ? Dans quel but ?
Tu parles de quoi ? J ai pas vu ces tweets ...

Il semble que l' est éclair a voulu forcer la main au CDG pour PK en alignant une strat de com contre lui : le résultat est bon ...j'étais dans l'aube ce WE et au SDA ..cela semble acquis pour beaucoup que PK y passe aujourd'hui mais les derniers messages semblent aller dans le sens d un point périodique planifié avec Marwood ..

Perso, je le virerai si j'avais un entraîneur sous la main mais vu que le nettoyage a eu lieu .. Robin, Amazine, Irles 😂.. le clan des Australiens ont fait place nette tant au niveau détracteurs que potentiel option de remplacement ... tout cela est bien triste car on a pu voir contre l'ASSE qu on a de très bonnes individualités
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Kevin-10 a écrit : 30 sept. 2023, 12:12 https://twitter.com/alanmangin10/status ... t77sQ&s=19
Mangin beaucoup moins affirmatif qui rétropédale légèrement, vous la sentez venir la douille ?
De ce tweet, @roaminpat94@free.fr
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Maintenant, je comprends mieux pourquoi l'équipe ne joue qu'une mi-temps depuis le début de saison!!
Répondre