BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Mick1037
Espoir
Espoir

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Mick1037 »

Il fait un changement de politique en même temps qu'un changement d'entraîneur.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Car l’Estac a encore perdu (la troisième défaite en une semaine !) et, surtout, a le même nombre que le premier relégable, au moment où des dirigeants du City group sont attendus à Troyes la semaine prochaine – une visite prévue de longue date et qui n’arrive pas en réaction aux récents résultats -.

Les décideurs cityzens ne vont pas se contenter de juger ce match contre une équipe stéphanoise très décevante. Ils vont regarder la progression de l’équipe, des joueurs… et de l’entraîneur. Et puis, en regardant factuellement le classement, ne doivent-ils pas également s’inquiéter pour le projet et le business qu’ils ont lancé à Troyes ?

Tout ça pour dire qu’il faut distinguer, au moment de l’analyse, la prestation honorable contre Saint-Étienne, et le contexte global dans lequel vit aujourd’hui l’Estac, entre situation sportive alarmante et colère populaire. Et de ce point de vue-là, ça ne peut plus durer.

Une fois qu’on a dit ça, il faut quand même admettre que les joueurs n’ont pas lâché leur entraîneur, ce qui était une possibilité au vu des articles faisant état d’un probable changement de coach la semaine prochaine. « On reste professionnels, lance le capitaine Xavier Chavalerin. On veut gagner des matches, nous aussi ça nous fait chier (sic) d’être dans cette situation. On ne lâche personne, on arrive à faire des bonnes choses, il faut qu’on progresse vite et que l’on retrouve confiance. »

Après un match comme ça, les joueurs doivent être partagés : ils se rendent compte qu’ils sont capables de dominer des équipes comme Saint-Étienne ; mais d’un autre côté, ils doivent se demander ce qu’il faut faire de plus pour prendre ne serait-ce un point.

« Que faire de plus ? Honnêtement, je n’ai pas grand-chose à dire, soupire Patrick Kisnorbo, dont la conférence de presse d’après-match était exceptionnellement observée par Mattijs Manders, le directeur général de l’Estac, debout au fond de la salle. Vous avez vu le match comme moi. Il faut positiver… » Mais dans le vestiaire, alors qu’il prend habituellement la parole après un match, « PK » a cette fois laissé ses joueurs tranquilles, pour qu’ils digèrent ce qu’il venait de leur tomber sur la tête. Une fois de plus.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Ça sent la fin quand même ….
Spip
International
International

Message par Spip »

C’est étrange mais j’ai presque de la peine pour lui…
Franchement, tu te fais remonter une fois alors que tu mènes 2-0 pour faire match nul, tu mènes 2-0 et tu perds 3-2, tu perds deux fois dans le temps additionnel, tu perds sur deux faits de jeu (boulette du gardien et ballon contré). Parallèlement à ça, son groupe est très jeune, sans expérience de la L2, tu as des joueurs blessés, des recrues qui ne sont pas au niveau, tu as des pénaltys non sifflés qui peuvent changer la physionomie du match ou libérer un peu les joueurs…
Bref, j’ai l’impression qu’il a la poisse quand même PK…
Passe Avant Li Melhior
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Spip a écrit : 30 sept. 2023, 22:26 C’est étrange mais j’ai presque de la peine pour lui…
Franchement, tu te fais remonter une fois alors que tu mènes 2-0 pour faire match nul, tu mènes 2-0 et tu perds 3-2, tu perds deux fois dans le temps additionnel, tu perds sur deux faits de jeu (boulette du gardien et ballon contré). Parallèlement à ça, son groupe est très jeune, sans expérience de la L2, tu as des joueurs blessés, des recrues qui ne sont pas au niveau, tu as des pénaltys non sifflés qui peuvent changer la physionomie du match ou libérer un peu les joueurs…
Oui pauvre PK, c’est vraiment pas de bol de ne gagner que 2 matchs en 31 journées… avec un contenu proche du néant sur 95% des minutes jouées. D’ailleurs très bizarrement à chaque fois on se fait battre en fin de match, et comme par hasard a un moment où tout le monde voit que certains joueurs sont archi cramés (Baldé et Kanté aujourd’hui), notre super PK poissard trouve que ce sera &$# de sortir des joueurs puisque le résultat est là !

Non vraiment je ne sais pas comment tu peux encore avoir une once de compassion pour cet escroc qui tue notre club, tout ça parce que tu as vu 1 match correct alors que les 30 autres sont d’une faiblesse abyssale.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Franchement la balle perdue pour Irles c'était pas nécessaire...
NON à la multipropriété !
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Un mec en salon VIP Honneur aurait jeté sa flute de champagne à la gueule de Pat. :lol:

L'avis de L'Est Eclair.
https://www.youtube.com/watch?v=u9R85Qg9rKo
On apprend que la visite mardi est prévue depuis 6 semaines.
Spip
International
International

Message par Spip »

Tristanestac a écrit : 30 sept. 2023, 22:46
Spip a écrit : 30 sept. 2023, 22:26 C’est étrange mais j’ai presque de la peine pour lui…
Oui pauvre PK, c’est vraiment pas de bol de ne gagner que 2 matchs en 31 journées… avec un contenu proche du néant sur 95% des minutes jouées. D’ailleurs très bizarrement à chaque fois on se fait battre en fin de match, et comme par hasard a un moment où tout le monde voit que certains joueurs sont archi cramés (Baldé et Kanté aujourd’hui), notre super PK poissard trouve que ce sera &$# de sortir des joueurs puisque le résultat est là !

Non vraiment je ne sais pas comment tu peux encore avoir une once de compassion pour cet escroc qui tue notre club, tout ça parce que tu as vu 1 match correct alors que les 30 autres sont d’une faiblesse abyssale.
Je ne parlais évidemment que de cette saison en L2, où il a décidé de mettre en place le City Game, je ne comptais pas la L1 ou on a vécu l’enfer…
Mais cette année, il faut avouer qu’il est un brin poissard notre australien!! Cela n’empêche pas le fait que je ne comprends pas certaines compositions d’équipe, son peu voir son absence de changements etc…
Passe Avant Li Melhior
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Quelqu'un qui ne connaîtrait pas les équipes et le contexte aurait dit en voyant le match aujourd'hui : belle équipe de jeunes en devenir contre une équipe de ¤#*ù^ qui ne produit rien. Un arbitre qui oublie un nouveau peno pour l'Estac, un bracage à la fin...
Le tocard aujourd'hui c'était bel et bien LB et Saint Etienne ne montera jamais en L1 en pratiquant un tel football.
Répondre