BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Mick1037
Espoir
Espoir

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Mick1037 »

J'ai peur que l'ensemble du staff y soit aussi...

Une belle brochette de winners.

J'ai mal pour les joueurs qui sont pour moi, les plus méritants et les plus courageux.
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210bis »

Bon le sondage commence a etre perimé, PK est tres mal parti pour faire une bonne saison. Peut etre qu il va falloir en faire un nouveau prochainement : Pensez vous que le club peut faire une bonne saison en national avec PK comme entraineur ?

A moins que city ouvre enfin les yeux et se rende compte qu on va droit dans le mur et qu il agisse apres la prochaine défaite à Sainté. Mais pour mettre qui ?
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

Fab5210bis a écrit : 27 sept. 2023, 06:29 Bon le sondage commence a etre perimé, PK est tres mal parti pour faire une bonne saison. Peut etre qu il va falloir en faire un nouveau prochainement : Pensez vous que le club peut faire une bonne saison en national avec PK comme entraineur ?

A moins que city ouvre enfin les yeux et se rende compte qu on va droit dans le mur et qu il agisse apres la prochaine défaite à Sainté. Mais pour mettre qui ?
Honnêtement peu importe qui ou presque.
Chaque match qui passe avec PK contribue à faire un peu plus de dégâts…..

Dommage qu’on ai viré Robin.
Il nous aurait fait du bien avec tous ces jeunes….
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Mick1037 a écrit : 27 sept. 2023, 06:16 J'ai peur que l'ensemble du staff y soit aussi...

Une belle brochette de winners.

J'ai mal pour les joueurs qui sont pour moi, les plus méritants et les plus courageux.
Sorano et Vitali sont liés a PK, PK et Manders sont des marionnettes et des exécutants ultra payés ... il y a personne qui incarne le club, la ville et les supporters dans cette pyramide de Peter ...
C est désolant pour tous les supporters historiques vu les moyens énormes mis dans le club pour de tels résultats ...j'ai écouté le Space hier et le désarroi des 30-40 ans était vraiment touchant ...je suis d une génération plus âgée, né en RP mais de descendance champenoise, l'estac a toujours été un fierté et le SDA un passage obligé dans l'Aube avec mon fils. Mon fils est bien plus supporter de l'estac que du PSG ce qui serait plus logique. De plus abonné du tout, à plus aucun match au stade depuis la descente, la motivation y est de moins en moins devant les humiliations subis ... marre de se faire chambrer par les supporters adverses et désormais de nous priver d'une équipe avec un schéma de jeu cohérent ...

Il y aurait du y avoir une transition Masoni - Magne, LDS - Vitali plus forte. Il n'y a aucun enraciment local depuis le départ de Magné qui a tenté et une rupture profonde avec les plus anciens supporters ... je ne parle pas des ultras qui sont phagocytés.

Bilan de 11 matchs depuis la préparation et le match de Metz
- 5 défaites
- 5 nuls
- 1 victoires
16 buts encaissés
9 buts marqués
Classement 16e a 1 point de la relégation

Tactiquement et défensivement il n'y a rien , pas de progression en dehors de l'euphorie de debut de saison et malgré un effectif avec QQ fortes individualités ... l'équipe doit tirer les jeunes vers le haut et pas l'inverse. La stratégie n'est pas bonne .. il y a désormais une profonde rupture avec la ville et les supporters

La sentence est irrévocable.. PK Next

J'attends la réaction de CFG
Modifié en dernier par romainpat94@free.fr le 27 sept. 2023, 11:10, modifié 1 fois.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Chaque matin je me réveille et je check la page FB de l'ESTAC espérant un jour voir tomber le communiqué dont tout le monde rêve.
NON à la multipropriété !
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

RoiDeCoeur a écrit : 27 sept. 2023, 10:22 Chaque matin je me réveille et je check la page FB de l'ESTAC espérant un jour voir tomber le communiqué dont tout le monde rêve.
💪👍
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

M’étonnerait que ça arrive au milieu d’une semaine à trois matchs, mais si défaite contre Saint-Etienne ce sera certainement le bon moment…
Nitarme
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nitarme »

"On doit continuer à etre serein " d'après lui :lol:
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Il serait sur la sellette