BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palex
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par palex »

Manders n'a pas voulu répondre à l'EE, Vitali n'est qu'un pion.
Que faire ?
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210bis »

Stephen10 a écrit : 26 sept. 2023, 09:43 Désolé Elpinguin, je ne voulais pas te reprendre, on a posté en même temps 🙏🏻
Lol, quand les grands esprits se rencontrent
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210bis »

Catalaunien a écrit : 26 sept. 2023, 08:51 Normal que ça arrive!
Quand on laisse sur le banc quelqu'un qui n'a gagné que 2 matchs en plus de 30 rencontres
Choc entre le court terme des supporters (dont je fais partie) et le long terme du City group.
Et encore, on est à Troyes!!
Je n'ose pas imaginer PK à Marseille : on le retrouverait éparpiller façon puzzle au fond d'une poubelle!!
Oui faisons ça, eparpillons le, c est la seule solution a notre probleme.
Lol, je plaisante bien sur.
Jer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jer51 »

Vous êtes prêt à attendre combien de défaites avant de se réunir à un entraînement pour leur montrer notre mécontentement ?

Moi 2 rodez et Saint Étienne !

Y a un moment faut se bouger
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Stephen10 a écrit : 26 sept. 2023, 09:43 Désolé Elpinguin, je ne voulais pas te reprendre, on a posté en même temps 🙏🏻
:lol: Tu peux! Ta présentation est bien meilleure que mon ctrl+C ctrl+V :bibine:
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Je suis abonné et comme tous les abonnés je me sens le cocu de service.
J'ai pris mon abonnement conscient que ça ne serait pas simple mais avec le message de la direction de vouloir jouer le haut de tableau.
Même si au fond je n'y croyais pas, on s'est quand même bien foutu des abonnés.
Je suis dégoûté de la tournure des évènements et de la direction que prend le club.
J'aimerais que Kisnorburne réagisse de lui même et se dise ' ¤#*ù^, on se plante je n'assume pas ce merdier'.
Mais non.
Pour ça il est bien responsable même si les 1ers fautifs sont les membres de la direction.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

S'il n'est pas viré ou ne part pas de lui même il arrivera un moment donné où ça pètera de l'intérieur. En interne il y a des gens qui travaillent au club qui ne peuvent pas le sacker, notamment du côté de la N3. Ils se donnent du mal pour développer des joueurs sauf que PK est incompétent et ne sait pas utiliser les jeunes et ces personnes sont effarées de voir le mal qu'elles se donnent pour qu'ils soient balancés n'importe comment et à n'importe quel poste.
Et ça, ça va faire mal au City Group parce-que lorsque le moment sera venu de voir quels joueurs développés au centre sont bankables y'en a qui vont tomber de haut. Aucun ne saura à quel poste jouer, personne n'aura de match référence, aucun n'aura progressé pour avoir le niveau pro. Des talents gâchés parce-que notre grand maître Kisnorbo aura eu carte blanche pour faire tout et n'importe quoi.
NON à la multipropriété !
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonton-Manu »

Je me demande si le problème n'est pas l'inverse justement : PK fait jouer beaucoup de jeunes parce qu'on lui demande, la direction semble persuadée que les jeunes vont rapidement progresser et que nous allons du coup remonter dans le classement, mais aujourd'hui la réalité est que les résultats sont mauvais et que l'entourage local - supporters et presse - est dépité et se désintéresse du club. Et ça visiblement la direction et CFG s'en foutent car ils sont persuadés d'être dans le vrai ...
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonton-Manu »

Franchement, si PK est toujours en poste avec des résultats aussi catastrophiques (2 victoires...) c'est qu'il applique avec zèle les consignes de sa hiérarchie, je ne vois que ça comme explication !
Répondre