BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mama Baldé (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
jerem2
Pro
Pro

Re: [Prêté] Mama Baldé >> juin 2025

Message par jerem2 »

Je ne pense pas qu'on se soit couchés.
Baldé mérite-t-il plus? Pas certain du tout, à part Palex qui en voulait 20M, il faut être lucide, il a fait 2-3 saisons correctes ou bonnes dans sa carrière, il a 27 ans, il joue souvent seul, ce n'est pas simple de l'intégrer dans un collectif...
Vous citez Barcola, mais 45M c'est n'importe quoi, c'est le PSG, le même qui a claqué plusieurs dizaines de millions pour Ekitike. Ils surpayent tous les transferts. ! (mais Barcola comme Ekitike n'ont pas 27 ans non plus...)
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Pa co 81 a écrit : 30 août 2023, 23:27 Barcola va être vendu 45 millions + bonus au PSG.
Voilà, la différence entre un club qui sait négocier et un club qui ne le sait pas.
Qu’on ne me dise pas que Baldé ne vaut pas pas minimum 12 millions.
On s’est couché….
Nous sommes faibles ou alors on veut solder le passé, peu importe le prix…..
12 millions ?
Euh ...... tu plaisantes, j'espère :wink:
Même les clubs anglais, qui ont pour réputation de "dépenser à tout va", ne se sont pas positionnés .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

en tout cas bonne continuation a lui dans cette saison cata il a était un des seul a être au niveaux !
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

On aurait pû tenter un prêt de Kadewere en échange...
Pour Mama j'ai bien peur qu'il termine à la cave, comme d'autres avant lui : JRA, Sarr, Kadewere...
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

snoopy45 a écrit : 31 août 2023, 08:05
Pa co 81 a écrit : 30 août 2023, 23:27 Barcola va être vendu 45 millions + bonus au PSG.
Voilà, la différence entre un club qui sait négocier et un club qui ne le sait pas.
Qu’on ne me dise pas que Baldé ne vaut pas pas minimum 12 millions.
On s’est couché….
Nous sommes faibles ou alors on veut solder le passé, peu importe le prix…..
12 millions ?
Euh ...... tu plaisantes, j'espère :wink:
Même les clubs anglais, qui ont pour réputation de "dépenser à tout va", ne se sont pas positionnés .....
Non je ne plaisante pas.
Par rapport à d’autres joueurs qui ont été vendus, 8 millions me semble faible.
Après il y a un paramètre dont on ne parle pas, c’est qu’à fait l’Estac pour le vendre ?
À t’elle missionnée des agents pour le vendre comme le font beaucoup de clubs ou à t’elle sagement attendu ?

Sauf erreur de ma part, Montpellier et Sheffield proposait plus de 8 début août.
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Message par baugendre »

Je pense que Mama Baldé était pas mal sollicité déja à la mi-saison l'année dernière avec ses nombraux buts et que le club lui as dit tu finis la saison avec nous et après on te laisse une porte de sortie vers un plus gros club. Il mérite aussi pour la suite de sa carrière. Un joueur très imlpliqués et sérieux. Il ne sortait pas faire la fête et faisait ultra attention à lui, alors que beaucoup d'autres en avais rien à faire de l'estac
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Pa co 81 a écrit : 31 août 2023, 10:09 Non je ne plaisante pas.
Par rapport à d’autres joueurs qui ont été vendus, 8 millions me semble faible.
Après il y a un paramètre dont on ne parle pas, c’est qu’à fait l’Estac pour le vendre ?
À t’elle missionnée des agents pour le vendre comme le font beaucoup de clubs ou à t’elle sagement attendu ?

Sauf erreur de ma part, Montpellier et Sheffield proposait plus de 8 début août.
Il ne faut non plus voir QUE le mal, dans la gestion de certains dossiers par le club. :wink:
Quant aux sommes supérieures que tu avances, je n'en ai aucun souvenir.
Les autres peut être ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

Les 12 M€, il les valait peut-être en L1 au mercato d'hiver (offre de 10M€ refusée il me semble) en L2 sa côte a forcément baissé.

Pour les offres proposées, j'ai repris les infos distillées dans le topic "[Rumeur / Départ] Mama Baldé" :
- MHSC => "5,5 M€ sans bonus" (tweet Toubache)
- Burnley, Sheffield United et Everton => "On s'attend à ce qu'un accord puisse valoir environ 8 millions d'euros" (tweet Mike Minay)
- Everton => 7/9 M€ (source twitter)
- Sheffield => + de 6M€ (source équipe)
Au final, le montant n'est pas si mal reste après à savoir quand on le touchera...
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

D’après l’Est Éclair, le joueur voulait aller à Lyon et des offres de transfert sec de clubs anglais ont été repoussés…..
Répondre