Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Les saisons se suivent et se ressemblent...
On pourrait etre prêt 1 an en avance qu'on ferait toujours un mercato dégueulasse.
Sinon pour les génies à la tete du club, si vous cherchez un 9 avec un niveau L2+, il s'appelle Mama Baldé...
Mais bon pour 5 millions on le vendra au premier venu...
On pourrait etre prêt 1 an en avance qu'on ferait toujours un mercato dégueulasse.
Sinon pour les génies à la tete du club, si vous cherchez un 9 avec un niveau L2+, il s'appelle Mama Baldé...
Mais bon pour 5 millions on le vendra au premier venu...
Le départ de Tardieu se confirme, on prend qui pour le remplacer, un jeune pré pubère ?
Junior Olaitan
Pas officiel.
Le départ est acté , 3 ans
J'espère que le club a anticipé le départ de Tardieu et n'a pas cru qu'il allait rester avant de chercher son remplaçant.
Tu crois qu ils ont anticipé ?
J'ai bien peur que non. Quand on voit PK qui disait compter sur lui dans la saison mais c'était sans doute juste de la com comme sa présence dans le groupe a Bastia. J'ose espérer que si il n'était pas dans le groupe avant c'est que le club savait qu'il allait partir.