BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- palex
- Pro
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
...on attend donc une énième déception contre QRM (nul, voire défaite contre le dernier) pour dégager ce non coach ?
- Nounours10
- Pro
Malheureusement même si on perd contre QRM il sera encore la.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Encore une fois, "les grandes équipes " mythiques n ont jamais rien fait a Bastia donc ....cette 1ere défaite ne dit pas grand chose ... par contre, l'effectif n'est pas complet ...
- Nounours10
- Pro
Certains défendent la burne en disant qu'il ne fait pas de changement car que des jeunes sur le banc. Mais hier on se prend un doublé par Conté (pas le notre qui est invalide) 18 ans, rentré en jeu avec 0 matches pro.
- Gigis10
- International
Oui enfin, ça fait 4 matchs et en dehors de Grenoble, ça fait 3 fois qu'on mène 2-0 et qu'on s'effondre en 2nde mi temps ! ... Donc oui une défaite en Corse n'a rien de dramatique, mais la façon ....romainpat94@free.fr a écrit : ↑27 août 2023, 17:45 Encore une fois, "les grandes équipes " mythiques n ont jamais rien fait a Bastia donc ....cette 1ere défaite ne dit pas grand chose ... par contre, l'effectif n'est pas complet ...
Et puis à un moment, tu prends un but dès le retour de vestiaire , t'as un mec qui peut tenir le ballon sur le banc ... Fait du coaching ... Bah non rien , que dale !
- romainpat94@free.fr
- Pro
Disons qu on est bien jeune ... on a manqué de patrons sur le terrain pour faire le dos rond ...niveau coaching Tardieu ou Kante a la place de Diop ...dans les 2 cas un retour de blessure longue et un novice ....Gigis10 a écrit : ↑27 août 2023, 19:37Oui enfin, ça fait 4 matchs et en dehors de Grenoble, ça fait 3 fois qu'on mène 2-0 et qu'on s'effondre en 2nde mi temps ! ... Donc oui une défaite en Corse n'a rien de dramatique, mais la façon ....romainpat94@free.fr a écrit : ↑27 août 2023, 17:45 Encore une fois, "les grandes équipes " mythiques n ont jamais rien fait a Bastia donc ....cette 1ere défaite ne dit pas grand chose ... par contre, l'effectif n'est pas complet ...
Et puis à un moment, tu prends un but dès le retour de vestiaire , t'as un mec qui peut tenir le ballon sur le banc ... Fait du coaching ... Bah non rien , que dale !
- Léo
- Pro
Donc....
Si j'ai bien compris....
Il est encore là .....
Si j'ai bien compris....
Il est encore là .....
- Gigis10
- International
Bien sûr qu'il n'était pas apte pour jouer les 90 minutes, mais depuis le temps qu'il est en "reprise" , je pense qu'il pouvait jouer 30 minutes pour tenir le ballon.romainpat94@free.fr a écrit : ↑27 août 2023, 20:41
Disons qu on est bien jeune ... on a manqué de patrons sur le terrain pour faire le dos rond ...niveau coaching Tardieu ou Kante a la place de Diop ...dans les 2 cas un retour de blessure longue et un novice ....
Mais bon, comme notre "coach" ... Ne sait pas faire évoluer sa tactique en cours de match...
- palex
- Pro
Quelle tactique ?