BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
Je me rappelle plus quel entraîneur faisait cela mais il me semble Arthur Jorge au PSG ne changeait son 11 que sur blessure .. ça peut frustrer les supporters a Troyes où il y a désormais plus de coach en ville qu au stade , cela permet au collectif de se développer et à conforter certains profils qui ont plus besoin de temps et de confiance pour s exprimer ...toutefois, certains profils ont besoin d'être remis en question ou motiver pour gagner une place de titulaire ... Donc, c est discutable .. pour l'instant PK a pris des points donc je me censure et reconnais que les faits lui donne raison qqu en soit la manière ...
- afrenchinside
- Stagiaire
Le truc c'est que la règle des 5 changements à un peu changer la donne. Sur des postes qui demandent beaucoup d'activités physiques, les remplacer peuvent faire la différence. Après sur les DC notamment, moins.
Je suis pas contre avoir un noyau dur mais il faut dans ce cas prêter quelques joueurs qui n'auront pas leur chance, sinon ils ne se sentiront pas concernés.
Je suis pas contre avoir un noyau dur mais il faut dans ce cas prêter quelques joueurs qui n'auront pas leur chance, sinon ils ne se sentiront pas concernés.
- ptitseb10
- Pro
Je n'en peux plus de cet entraîneur et pourtant je ne suis pas/je n'étais pas un anti Kisnorbo.
Les scénarios des matchs, les changements inexistants et surtout de ne pas toucher à sa tactique face aux événements d'un match.
Tu mènes 2 a 0 à la mi-temps, renforce ton milieu de terrain au lieu de faire rentrer Tardieu qu'à la 81 ème quand on est mené alors que l'on prend l'eau toute la mi-temps
Les scénarios des matchs, les changements inexistants et surtout de ne pas toucher à sa tactique face aux événements d'un match.
Tu mènes 2 a 0 à la mi-temps, renforce ton milieu de terrain au lieu de faire rentrer Tardieu qu'à la 81 ème quand on est mené alors que l'on prend l'eau toute la mi-temps
- afrenchinside
- Stagiaire
La même, j'ai rien contre lui mais il n'y a pas grand chose à retirer de son coaching pendant les matchs au moins.ptitseb10 a écrit : ↑27 août 2023, 10:26 Je n'en peux plus de cet entraîneur et pourtant je ne suis pas/je n'étais pas un anti Kisnorbo.
Après je ne suis pas aux entrainements pour voir le reste.
- Nounours10
- Pro
Vu son niveau affligeant je pense que ce mec n'est pas entraineur, je pense qu'a Melbourne c'était le mec de l'entretien qui nettoyait les chiottes et qu'il a usurpé l'identité de quelqu'un d'autre. J'ai jamais vu un entraineur si mauvais. Il n'a absolument rien pour lui, on dirait vraiment un gamin de 13 ans qui joue a FIFA.
Quand il est arrivé on a présenté un entraineur avec du caractère. Il arrive, il impose son 4-3-3 met Lis dans les buts à la place de Gallon la pleureuse mais après une branlée à Lille il fait machine arrière. Il ne change absolument rien malgré la série de matches sans victoire, même en cours de match et ne se remet jamais en question. Il a une mauvaise gestion humaine, tactiquement on se fait marcher dessus par toutes les équipes, il accuse tout le monde sauf lui de ses échecs (c'est à cause de la préparation d'Irles) et prétend faire mieux avec des joueurs choisis et du temps pour mettre en place sa tactique.
Alors qu'on est le seul club au monde à garder un entraineur avec un bilan aussi désastreux, en L2 c'est pas beaucoup mieux. Toujours la même équipe alignée, pas de changements alors qu'il n'est même pas capable de voir qu'un joueur a des crampes ! Les joueurs sont cramés après un mi-temps, il a de la chance de gagner contre Laval qui fait 2 poteaux, et Alemdar nous sauve à Grenoble.
Tactiquement, il essaye de copier Guardiola mais c'est l'équivalent d'un enfant de 3 ans qui dessine la Joconde. Et surtout mentalement il ne tient pas son groupe. Illic dont le comportement avait été pointé du doigt par le méchant Irles a des mots envers un arbitre, Kouamé qui est le 2e joueur le + expérimenté de l'équipe prend un rouge à Bastia. Il ne sait pas gérer non plus les joueurs en instance de départ. Baldé ne joue pas du tout mais Kouamé est titulaire depuis le début de saison et il cède à la pression populaire pour inclure Tardieu dans le groupe qu'il fait rentrer alors qu'on perd...
En plus cet abruti est incapable d'apprendre le français après 10 mois au club ! Le mercato est compliqué mais personne ne doit avoir envie de bosser avec un incapable comme ça. Bref ce type est un cancer pour le club et doit dégager au plus vite.
Quand il est arrivé on a présenté un entraineur avec du caractère. Il arrive, il impose son 4-3-3 met Lis dans les buts à la place de Gallon la pleureuse mais après une branlée à Lille il fait machine arrière. Il ne change absolument rien malgré la série de matches sans victoire, même en cours de match et ne se remet jamais en question. Il a une mauvaise gestion humaine, tactiquement on se fait marcher dessus par toutes les équipes, il accuse tout le monde sauf lui de ses échecs (c'est à cause de la préparation d'Irles) et prétend faire mieux avec des joueurs choisis et du temps pour mettre en place sa tactique.
Alors qu'on est le seul club au monde à garder un entraineur avec un bilan aussi désastreux, en L2 c'est pas beaucoup mieux. Toujours la même équipe alignée, pas de changements alors qu'il n'est même pas capable de voir qu'un joueur a des crampes ! Les joueurs sont cramés après un mi-temps, il a de la chance de gagner contre Laval qui fait 2 poteaux, et Alemdar nous sauve à Grenoble.
Tactiquement, il essaye de copier Guardiola mais c'est l'équivalent d'un enfant de 3 ans qui dessine la Joconde. Et surtout mentalement il ne tient pas son groupe. Illic dont le comportement avait été pointé du doigt par le méchant Irles a des mots envers un arbitre, Kouamé qui est le 2e joueur le + expérimenté de l'équipe prend un rouge à Bastia. Il ne sait pas gérer non plus les joueurs en instance de départ. Baldé ne joue pas du tout mais Kouamé est titulaire depuis le début de saison et il cède à la pression populaire pour inclure Tardieu dans le groupe qu'il fait rentrer alors qu'on perd...
En plus cet abruti est incapable d'apprendre le français après 10 mois au club ! Le mercato est compliqué mais personne ne doit avoir envie de bosser avec un incapable comme ça. Bref ce type est un cancer pour le club et doit dégager au plus vite.
- Erreur500
- Stagiaire
Mais non Turtle, attendons avant de juger, il est là depuis si peu de temps, « ON » ne sait pas ce qu’il vaut ! Et puis tu exagères l’équipe a quand même fait 10 bonnes minutes contre Grenoble
- Nitarme
- Stagiaire
Ok il est archi nul , on est tous d'accord mais dans n'importe quel autre club , il aurait dégagé ( ou plus sûrement n'aurait jamais été mis en place ) , alors la responsabilité incombe à qui ?
- Catalaunien
- Pro
- palex
- Pro
Étonnant que City ne réagisse pas.
Là c'est lui qui a fait la préparation, l'argument contre Irles qui n'aurait pas fait le job l'an passé ne tient pas.
Le club a viré les joueurs peu motivés et a recruté quelques bons joueurs : Alemdar, Ndiaye, Diop, Saïd, De Preville...
Donc les effondrements à Dunkerque et à Bastia sont de sa faute.
Là c'est lui qui a fait la préparation, l'argument contre Irles qui n'aurait pas fait le job l'an passé ne tient pas.
Le club a viré les joueurs peu motivés et a recruté quelques bons joueurs : Alemdar, Ndiaye, Diop, Saïd, De Preville...
Donc les effondrements à Dunkerque et à Bastia sont de sa faute.