BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palex
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Il manque encore du monde pour avoir une équipe compétitive, je verrais bien :
ALEMDAR (ou LEMAITRE)-Recrue 1 (si départ de T.BALDE), NDIAYE, Recrue 2 (un taulier svp), CONTE (s'il revient un jour)-KOUAME, TARDIEU, CHAVALERIN-Recrue 3, DE PREVILLE ou Recrue 4- SAID
Autres titulaires potentiels : ILIC, DIOP et DONG.
ALEMDAR (ou LEMAITRE)-Recrue 1 (si départ de T.BALDE), NDIAYE, Recrue 2 (un taulier svp), CONTE (s'il revient un jour)-KOUAME, TARDIEU, CHAVALERIN-Recrue 3, DE PREVILLE ou Recrue 4- SAID
Autres titulaires potentiels : ILIC, DIOP et DONG.
- Nounours10
- Pro
Il faut un central d'urgence ainsi qu'un 9 et éventuellement un vrai 6.
Almedar - T Badé ou recrue Recrue, N'Diaye, Boura - Recrue Chavalerin Illic ou Diop - Dong Recrue Said
Remplaçants : Lemaitre - Mazou-Sacko, Zoukrou, Kohon, Hamdi ou Conté - Kanté, Dongmo Illic ou Diop - Tibidi De Preville ou Ripart, Cervantes
Il faut vendre Bruus et essayer Mazou en latéral ou Zoukrou, vendre Kouamé, libérer Tardieu, prolonger Chavalerin, Palaversa malheureusement il devra partir PK ne compte pas sur lui, vendre Ostrc et prêter le jeune Lefèbvre ainsi que Njo.
Almedar - T Badé ou recrue Recrue, N'Diaye, Boura - Recrue Chavalerin Illic ou Diop - Dong Recrue Said
Remplaçants : Lemaitre - Mazou-Sacko, Zoukrou, Kohon, Hamdi ou Conté - Kanté, Dongmo Illic ou Diop - Tibidi De Preville ou Ripart, Cervantes
Il faut vendre Bruus et essayer Mazou en latéral ou Zoukrou, vendre Kouamé, libérer Tardieu, prolonger Chavalerin, Palaversa malheureusement il devra partir PK ne compte pas sur lui, vendre Ostrc et prêter le jeune Lefèbvre ainsi que Njo.
- palex
- Pro
On est tous d'accord pour un défenseur central expérimenté. C'est ce qui nous a manqué pour battre Dunkerque. A mon avis, le reste peut encore attendre les bonnes affaires des derniers jours.
- Vince_23
- Pro
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 289-1.html
Nouveau joueur. Nouveau défenseur !
Mais pour la réserve !
Nouveau joueur. Nouveau défenseur !
Mais pour la réserve !
- palex
- Pro
LB n'en veut pas, ça dit le niveau du joueur sachant que le coach s'était emballé pour Namri qui était une vrai bûche.
- palex
- Pro
L'Estac aurait formulé une offre à 3 joueurs plutôt expérimentés, entre 23 et 31 ans, pour renforcer défense et attaque.
Les noms n'ont pas filtré. Attente d'une réponse rapide.
Les noms n'ont pas filtré. Attente d'une réponse rapide.
- Tonio
- Pro
Où as-tu lu ça ? Crédible ? Des joueurs expérimentés c'est ce qu'il nous faut absolument (2 DC et 1 attaquant)
Modifié en dernier par Tonio le 12 août 2023, 21:18, modifié 1 fois.
- palex
- Pro
Source : l'Est Éclair.
- Batman
- Pro
Niveau départs il va falloir trouver un point de chute pour Bruus Palaversa Ostrc et Tibidi.