BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne

Message par RoiDeCoeur »

Je reste sur ma position d'avant pré-saison, si on termine aux alentours de la 10ème place dans cette énième saison de "transition" j'en serais déjà largement satisfait.
NON à la multipropriété !
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

RoiDeCoeur a écrit : 03 août 2023, 23:29 Je reste sur ma position d'avant pré-saison, si on termine aux alentours de la 10ème place dans cette énième saison de "transition" j'en serais déjà largement satisfait.
👍

C est vrai qu il nous compare a Nancy et Sochaux .... Je pense qu en L2'on fera une meilleure saison que ces 2 references
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

On peut lire dans un autre poste que Magne a signifié a Furlan qu il conservait PK ...il faudra s en souvenir le moment venu pour réclamer un départ groupé avec ou sans plan a 10 ans ...
Vince_23
Espoir
Espoir

Message par Vince_23 »

Aymeric Magne a vu sa peine de trois mois de sursis et 1500 euros d’amende pour violences conjugales, confirmée par la cour d’appel de Reims ce mercredi 9 août.

Le président exécutif de l’Estac avait été condamné en mars dernier, en première instance, par le tribunal judiciaire de Troyes pour des faits de violence sur son épouse dans la nuit du 28 au 29 octobre 2022. À l’issue d’une dispute au cours de la soirée du Champagne Day, il avait attrapé son épouse par le cou pour l’empêcher de descendre de la voiture en marche. Son épouse avait appelé le Samu qui aurait ensuite transféré l’appel à la police. M. Magne avait alors été placé en garde à vue.

Appel
L’audience devant la cour d’appel de Reims avait eu lieu le 15 juin. Au cours de celle-ci, le président exécutif de l’Estac avait mimé le geste du bras droit qu’il a effectué cette nuit-là. Il avait expliqué que suite à une dispute, son épouse avait ouvert la porte de la voiture, alors en marche. Il l’avait retenue avec son bras au niveau du cou, « un geste réflexe pour la maintenir, précisait-il. J’ai essayé de sauver ma femme. Si c’était à refaire, je reproduirais ce geste », pour lequel il avait été condamné.

L’arrêt de la cour d’appel est venu confirmer cette condamnation.
Nitarme
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nitarme »

Et malgré cette condamnation, il reste président du club ?
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Je ne sais pas quoi en penser ... c'est quand même pas courant comme situation

Pas l homme de la situation s il tient pas le champagne ..
Vince_23
Espoir
Espoir

Message par Vince_23 »

Ceinture au niveau du cou, sur un terrain, c’est rouge.
Dans le monde du city football Group, quelle est la sanction ?
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Avec ces faits divers et PK, on va pouvoir tourner la suite de prison break
Erreur500
Stagiaire
Stagiaire

Message par Erreur500 »

romainpat94@free.fr a écrit : 10 août 2023, 00:10 Avec ces faits divers et PK, on va pouvoir tourner la suite de prison break
On sait déjà tous que c’est un excellent acteur, il y a quelques mois dans la comédie « L’ESTAC en Ligue 1 » il a tenu le rôle d’entraîneur comme un chef avec ses signes incompréhensibles dans tous les sens sur le bord de touche. Dommage que les dialogues n’étaient qu’en VO…
Répondre