BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Mick1037
Espoir
Espoir

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Mick1037 »

Pour moi pas besoin d'attendre 10 matches avant de se faire une idée.
Les matches amicaux seront très instructifs. On va vite voir qu'il n'y a rien a voir.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

turtle a écrit : 22 juin 2023, 16:33 Il n'y a aucun motif d'espoir quand on regarde le comportement de l'équipe depuis son arrivée. Tactiquement on voit qu'il est complètement perdu. Pendant les matches il n'ose pas faire de changements et quand il en fait c'est n'importe quoi. Quand par miracle on fait un nul, le même 11 est reconduit le match suivant en espérant un nouveau miracle même si l'équipe en face ne joue pas du tout pareil. Quel que soit le score on a exactement le même comportement, on a jamais dominé un match on a genre 4 tirs par matches contre 25, la défense a 5 ne change pas quelque soit les résultats parce qu'en plus d'être un tocard ce type ne se remet jamais en question. Il n'a rien changé même après 20 matches sans victoire, il a rejeté la faute sur la préparation d'avant saison puis sur les joueurs mais jamais lui ce qui prouve que c'est un $*$*$ qui en plus fait bien comprendre qu'il est pote avec Soriano donc intouchable.
Irles avait une mauvaise ambiance de groupe soit disant mais avec Kisprono les joueurs l'ont vite lâchés et peu se battaient sur le terrain et il y avait 0 pressing et 0 envie de gagner. Les joueurs ne le respectent pas puisqu'il n'a aucune légitimité. C'est bien beau de vouloir choisir ses joueurs mais personne ne viendra bosser avec lui, même son pote O'Neil lui a mis un vent.
Bref il n'y a absolument aucune raison de garder ce tocard.
C est un post collector avec un like de Palexandre ... Quel pro ce PK il a vraiment fédéré un consensus unanime quand a sa personne ... Quel grand talent ...

On va finir avec Magne dans les buts, Vitali avant centre, KIS en défense, et Mombaerts au milieu ...
Ex Romainpat
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Au CFG, ils sont au courant que le mercato a commencé le 10/06.......

Personne ne veut venir ?????????????????????
3,5 km du stade Gaston Arbouin
seboun
International
International

Message par seboun »

Mick1037 a écrit : 22 juin 2023, 20:33 Pour moi pas besoin d'attendre 10 matches avant de se faire une idée.
Les matches amicaux seront très instructifs. On va vite voir qu'il n'y a rien a voir.
Mouais, enfin si on se rappelle du 1er match amical contre Leicester, ça avait l’air plutôt encourageant... avec la suite que l’on connaît.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Romainpat94 bis a écrit : 21 juin 2023, 16:12
Jermstroyes10 a écrit : 21 juin 2023, 14:46 Sur tellement de messages vous suggérez que vous souhaitez le départ de PK. C’est juste extrêmement lassant de voir le même message se répéter sur tant de commentaires!!!

L’ESTAC a à maintes fois rappelée que PK sera le coach du club en ligue 2, quoi qu’il arrive. Il est même confirmé avec l’arrivée d’un autre assistant directement recruté à Melbourne City.

Ainsi, pour l’amour de Dieu, du Club ou même de votre tante Gilberte, pouvons nous une bonne fois pour toutes arrêter de demander le départ de PK, sa vente, ou alors son débarras même gratuitement! PK reste! Devons nous être plus clair???
Tu réagis à quel post ? Ou c est un coup de sang en différé ?

Parce que j'ai bien compris la situation et que j allume des cierges partout pour avoir une bonne surprise cet été avec une métamorphose du pk ...

Du reste, c'est le message que j'ai envoyé il y a qq mois : nous ne sommes pas à l'abris d'une bonne surprise après tant de déboires ...c est statistique
A vrai dire c’est surtout une réaction épidermique à tant de messages haineux et répétitifs quant à PK… surtout sur les sujets “transfert”. Il le mérite, mais ça va quoi! Il a été confirmé maintes fois, passons à autre chose pour le bien de tous! Acceptons l’évidence et on en reparle en août-septembre après les premiers matches!
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Jermstroyes10 a écrit : 23 juin 2023, 00:45 Acceptons l’évidence et on en reparle en août-septembre après les premiers matches!
Tu veux dire sans doute "acceptons l'inacceptable", car il n'y a rien d'évident à dedans. :shock:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Justement perso j’ai beaucoup de mal avec cette « fatalité » que tu acceptes… donc je continuerai à penser et à dire que Kisnorbo est une énorme arnaque et que le club fait n’importe quoi à le garder à la tête de l’équipe, parce que je veux le bien pour mon club.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Tu peux le penser, le dire, le crier, le hurler.
La seule chose que @Jermstroyes10 dit, c'est que cela ne changera rien ; et que c'est lourd de lire systématiquement de tels propos :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C’est tout à fait vrai, mais cette réthorique est trop facile, nous ne sommes que des supporters qui n’avons aucun pouvoir de décision ce n’est pas nouveau. D’ailleurs c’est pour cela que l’on se retrouve sur ce forum pour exprimer nos avis, nos envies, nos frustrations… :)
Chacun son avis sur la question mais perso je ne trouve pas lourd le « Kisnorbo bashing », il est pleinement justifié et sa durée dans le temps également tellement il a ridiculisé notre club. On a été relégué si minablement, c’est encore tout frais, j’ai du mal à l’accepter et au vu des réactions je ne suis pas le seul. Ça passera certainement avec le temps mais ¤#*ù^, ça fait que 3 semaines que le championnat est terminé !
Répondre