BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par turtle »

Magne a répété hier qu'il comptait prendre l'exemple de Toulouse en faisant signer des joueurs qui pourront jouer en L1 et bâtir une équipe sans trop changer avec la montée. Or si Tardieu est à la base de notre système, on devra le remplacer si on monte puisqu'il n'a pas le niveau et qu'il est en fin de contrat. De plus vu sa mentalité, pas sur qu'il accepte de rester, on peut compter sur son agent véreux et ses fans pour lui faire croire qu'il peut trouver un club de L1 et on va encore se retrouver le 31 Aout avec un joueur qui reste par dépit.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

turtle a écrit : 15 juin 2023, 09:47 Magne a répété hier qu'il comptait prendre l'exemple de Toulouse en faisant signer des joueurs qui pourront jouer en L1 et bâtir une équipe sans trop changer avec la montée. Or si Tardieu est à la base de notre système, on devra le remplacer si on monte puisqu'il n'a pas le niveau et qu'il est en fin de contrat. De plus vu sa mentalité, pas sur qu'il accepte de rester, on peut compter sur son agent véreux et ses fans pour lui faire croire qu'il peut trouver un club de L1 et on va encore se retrouver le 31 Aout avec un joueur qui reste par dépit.
Je crois qu'on n'arrivera pas à être d'accord sur le bonhomme.

Mais quelqu'un qui ose faire une Panenka à Navas au Parc...je dis respect.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Et quelqu’un qui s’affiche en pleine semaine de championnat en plein milieu des Ultras du Vélodrome, je dis chapeau également !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

pour moi c'est 2 choses différentes , il y a le talent Tardieu en a c'est pas un crac on a vue mieux ok mais en L2 je le répète il fera le taf !
La seconde c'est la bêtise , et malheureusement il en a aussi ... pas forcement très bien conseillé , pour autant il a le droit d’être amoureux de sa ville et du club qu'il a supporter depuis tout petit ... alors avec peut être plus de discrétion je suis complètement d'accord .
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tardieu était bon il y' a 2 ans en L2 dans la tactique de Battles. Mais qu'en est il 2 ans plus tard après une longue blessure? Et surtout si son jeu n'était pas adapté à la philosophie de jeu de Irles le sera t'il à celle de PK? Si PK base son jeu sur le pressing, le physique ou sur une transmission rapide ça n'ira pas non plus. D'ailleurs il me semble que PK le voyait plus comme un 10 et la doublure de Rony mais ce n'est pas son poste.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il aime l'OM mais il reste très attaché à l'Estac qui l'a relancé après un mauvais trip en Belgique.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 15 juin 2023, 14:08 Il aime l'OM mais il reste très attaché à l'Estac qui l'a relancé après un mauvais trip en Belgique.
En apparence seulement, le seul truc qu'il aime à l'Estac c'est son statut de cadre intouchable et surtout ses 80.000€ par mois.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si c'était 80 000 en L1 (à vérifier quand même car d'autres sites indiquent 65 000 euros mensuels), tu appliques le moins 20%, on retombe à 64 000 ou à 52 000.
Ce qui devient plus raisonnable pour un joueur d'expérience en L2.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit : 15 juin 2023, 14:07 Tardieu était bon il y' a 2 ans en L2 dans la tactique de Battles. Mais qu'en est il 2 ans plus tard après une longue blessure? Et surtout si son jeu n'était pas adapté à la philosophie de jeu de Irles le sera t'il à celle de PK? Si PK base son jeu sur le pressing, le physique ou sur une transmission rapide ça n'ira pas non plus. D'ailleurs il me semble que PK le voyait plus comme un 10 et la doublure de Rony mais ce n'est pas son poste.
ça c'est toute la question !!! Mais j'ose espérer que si le club le conserve , c'est que PK compte sur lui et a une idée concernant son utilisation ??!!!
Puisqu'on est censé batir une équipe pour son système.... :roll: :mrgreen:
Modifié en dernier par Gigis10 le 15 juin 2023, 15:23, modifié 1 fois.
Répondre