BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Catalaunien
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Catalaunien »

Tristanestac a écrit : 30 mai 2023, 10:05 N’empêche, sacrifier un maintien en Ligue 1 pour placer un poulain venu de nulle part (PK), il n’y a vraiment que City pour avoir des idées pareilles. Sans penser que la descente est voulue, je pense qu’en le recrutant ils avaient déjà pensé à la possibilité du fiasco. Et continuer dans le fiasco alors que le maintien était largement à notre portée au vu de l’effectif, faut quand même avoir une sacrée aisance et marge de manœuvre financière. Ils ont clairement privilégié leur décision sur le résultat sportif.

Comme disait quelqu’un dans un autre poste, Kisnorbo détient peut être d’importants dossiers sur certains dirigeants de l’ESTAC et/ou du CFG, c’est pour ça qu’il est si privilégié :lol:
Tu peux même ajouter : sacrifier peut être un futur maintien en L2 sachant qu'il y aura 4 descentes et ça on sait faire!!
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

TontonManu a écrit : 30 mai 2023, 12:21
Romainpat94 bis a écrit : 29 mai 2023, 17:33
TontonManu a écrit : 29 mai 2023, 14:17 Ferran Soriano est extrêmement compétent dans son domaine, on peut difficilement le comparer à Mombaerts et Kisnorbo ...
Melbourne et New York ce n est pas la ligue 1 ..et nous refourguer son entraîneur a Melbourne c est vraiment sous estimé la ligue 1 et se moquer des troyens ...

Je ne connais pas tes sources pour dire qu il est très compétent ..mais l art du contre pied amène à dire des âneries : réputation sulfureuse

"
Le 14 janvier 2013, le président du FC Barcelone Sandro Rosell accuse Ferran Soriano et Txiki Begiristain de vouloir recruter de façon déloyale des joueurs et des employés du FC Barcelone, et de mettre à leur profit des informations
confidentielles sur le club catalan[1]."
Mes sources ? Son parcours professionnel tout simplement. Vice président du Barça lors du premier passage de Laporta, et a participé à son niveau au développement du CFG depuis une dizaine d'années. Et si on veut "jouer" avec la réputation des uns et des autres Rosell a dû démissionner et est passé par la case prison ...
Oui effectivement Le Barça c'est un peu sulfureux et c est un club au bord du dépôt de bilan il y a un an sans la législation permissive espagnole ..

En plus des casseroles, je trouve que l enclume PK finit de casser l'image
Ex Romainpat
Spip
International
International

Message par Spip »

Allez, ce soir on sera derrière le grand frère Manchester City en final de ligue des champions.
On ne sait jamais, City Group pourrait faire des folies au mercato pour ces petits frères après une victoire.
Passe Avant Li Melhior
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Spip a écrit : 10 juin 2023, 20:39 Allez, ce soir on sera derrière le grand frère Manchester City en final de ligue des champions.
On ne sait jamais, City Group pourrait faire des folies au mercato pour ces petits frères après une victoire.
C'est ce que j'ai un pensé mais en même temps je me dis que l'argent sera plutôt dépensé par le grand frère et que nous on aura que des miettes......
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Finalement quand on voit le niveau de City ce soir on se dit que Kisnorbo les imite plutôt bien ! :lol:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Nitarm a écrit : 10 juin 2023, 20:46
Spip a écrit : 10 juin 2023, 20:39 Allez, ce soir on sera derrière le grand frère Manchester City en final de ligue des champions.
C'est ce que j'ai un pensé mais en même temps je me dis que l'argent sera plutôt dépensé par le grand frère et que nous on aura que des miettes......
City a plutôt investi de grosses miettes
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

:D :roll:
allez l'estac
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

J'étais pour l'Inter hier soir, tant je trouve que Simone Inzaghi est brillant et que le jeu de City est moche avec Haaland en vitrine ... Avec un groupe vieillissant, l Inter aurait mérité d accrocher les prolongations sans cette balle contrée qui revient plein axe sur Rodrigo qui marque un très beau but mais j'ai rien vu du City game ..Ederson sauve le match de City ..sans Silva et Debryune cette équipe est d une pauvreté technique ..même Foden qui joue 5 minutes ou Grealish éteint .. je n'y crois pas du tout a un modèle mondial sportif City applicable a tous les championnats ...

Inzaghi hier a gagné ...il a du composer la ou City a tout écrasé financièrement
Ex Romainpat
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Ce n'est l'histoire que d'un match ...... Sur l'ensemble de la saison ils sont au dessus des autres clubs européens.....
Répondre