BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par aub'boys »

Je suis sincère et je voulais le limogeage de BI.
Je le trouvais hautain, loin des supporters.
Je me suis trompé et je m'en excuse.
Par contre PK, je ne peux plus .
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

aub'boys a écrit : 08 juin 2023, 21:13 Je suis sincère et je voulais le limogeage de BI.
Merci pour ta sincérité, c'est a saluer ... J'aimais BI, je l'ai soutenu au début, je l'ai critiqué sans bien percevoir les divergences profondes dans le club, mais je regrette son depart ... Ton discours me fait penser à une pub de lessive des années 70

https://youtu.be/R4RVumOP9lg
Ex Romainpat
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

J’étais pour son départ durant le mercato d’été, mais pas en cours de saison.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Toon a écrit : 08 juin 2023, 18:34
Elpinguin a écrit : 05 juin 2023, 17:22 ..... même si l'éviction de BI reste sujette à discussion .....
Pourtant son départ a été réclamé très très fortement par une majorité de supporters et de forumistes, nan ?
C'est exact. Mais son eviction n'a rien à voir avec la forte demande (qui si je me rappelle bien a diminué légèrement suite aux bons résultats de l'équipe).
Je n'ai personnellement pas trop apprécié l'aspect hautain du personnage. Mais je dois admettre que je me suis trompé si l'on en croit tous les retours unanimes des personnes qui l'ont côtoyés de près.
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

aub'boys a écrit : 08 juin 2023, 21:13 Je suis sincère et je voulais le limogeage de BI.
Pourquoi tu t'excuses ? Il était bien hautain. Le mec avait tout vu tout gagné avant de jouer. Et les joueurs n'en voulaient plus.
Par contre c'était ça passe ou ça casse pour le choix du remplaçant, et là l'idée n'était pas très riche pour l'opération maintient... Et d'accord avec batman ça aurait dû se faire aussi en début de saison.
Si c'était pour appliquer la méthode CFG, Monbaerts aurait dû le faire lui-même, au moins les joueurs auraient un peu compris certaines consignes en français !
Le maintient c'est déjà bien !!
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

J'étais contre et surpris de son limogeage au moment où cela s'est fait.
J'étais plus inquiet au moment de l'inter-saison avec toutes les histoires (confitures, protèges tibias etc...) et les raclées prises en matchs amicaux et le début de saison (0-3 à la maison contre le TFC). Après, j'ai eu comme l'impression que tout le monde (entraineur et joueurs) avait mis de l'eau dans son vin et que l'équipe pouvait s'en sortir.
Concernant l'homme, je comprends que certains pouvaient le trouver hautain mais je pense que c'est plus l'image qu'il laissait transparaitre que ce qu'il était réellement.
Perso, je ne suis pas copain comme cochon avec la majorité des gens que je côtoies et ce n'est pas pour ça je ne les apprécie pas.

Après, si vous voulez un entraineur super pote avec tout le monde et les joueurs, je pense que le club a encore le N° de tél de Jean-Marc!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Irles n'était pas hautain il était seulement plus intelligent que les autres et ça ne passait pas surtout auprès des joueurs qui sont pour la plupart limités intellectuellement. Je n'étais pas pour son renvoi et j'ai émis de gros doutes sur PK dès son 1er match à domicile contre Nantes ou on tire 4 fois contre 19 pour Nantes.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Une majorité ? Non, je ne crois pas. Moi, par exemple, je n'étais pas partisan de nous en séparer.
[/quote]

Je montre patte blanche :
palexandre a écrit : 08 juin 2023, 20:43
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

50 m€ pluS tous les millions qui arrivent de Grèce et de Turquie ... J'espère qu on va pas recruter les vétérans légende du Losc ...

Un bon buteur Sénégalais type Niang ferait du bien ...
Répondre