BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Léo
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Léo »

Mais arrêtez d'imaginer des scénarios positifs et réfléchis.
City a maintenu un incompétent et dans même temps, ce groupe qui soit disant compte sur les jeunes, vire Claude Robin qui est reconnu comme un formateur hors pair.
Ces dirigeants pensent avoir la science infuse, ne respectent personne et sont en train de tuer ce club.

PK dehors, c'est le seul scénario possible
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Je pense que la direction doit gérer des divergences au niveau des cadres administratifs et de l effectif ... Et ils sont obligés de soutenir l'entraîneur mis en place sinon on va virer des bons entraîneur tous les 6 mois .. comme Battles et Irles ...ils ont changé de stratégie car le mal est profond ... La transition en douceur est un échec avec les anciens cadres administratifs et l'effectif Masoni ... La on passe en force, et rien ne dit que PK avec des coudées franches ne va pas se révéler...

Moi, a sa place je me serais battu mais je pense qu il n en avait pas les moyens: s intégrer en cours de saison, créer une cohésion et un collectif ... il vient de l'autre bout du monde, sans parler la langue, dans un nouveau championnat qu il ne connait pas ...

Sur cette saison il est nulle ... On va voir sur les 10 prochains matchs avec un effectif choisi, plus de divergence dans le staff, un peu plus d intégration ...

J attends de voir ... Il n'y avait pas moyen de casser les cycles d ascenseur de Masoni sans taper dans la fourmilière et ça crée une profonde rupture avec le public car il n'y a plus d ancrage local ..
Ex Romainpat
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Rien n'empêchait City de virer les 3/4 de l'effectif même en cas de maintien. Cela aura du être fait et a été tenté l'été dernier mais le mercato a été trop long et tardif et les "cadres" ont du rester. Porozo a été recruté tôt pour remplacer Salmier mais entre temps Biancone est parti sans être remplacé. Le club a toujours cherché un gardien titulaire, Vitali voulait Chevalier (Lille) qui était remplaçant la bas avant de s'imposer et être dans la liste des meilleurs gardiens de L1. Ensuite on a pris Lis en fin de mercato un peu par défaut. Et Agoumé a été recruté pour remplacer Tardieu mais est arrivé blessé.
On aurait sans doute vendu Mama Baldé aussi mais on aurait pu garder Odobert et pourquoi pas acheter Rony Lopes.
Pour en revenir a PK il me fait penser à Furlose il a l'air de ne jamais se remettre en question et être incapable de casser une série de défaites. Il a eu sans doute des consignes de la direction mais pas de couler le club seulement de faire jouer les jeunes (Fatah a son arrivée, Odobert qu'il a relancé alors qu'il le mettait sur le banc, Zoukrou puis Dong en fin de saison).
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

On est en train d'inventer des histoires pour justifier la pire serie de l'histoire de la ligue 1. PK est un incompetent notoire, son principal probleme etant sa non maitrise du français (legerement anticipable dans un club aussi "professionalisé"et administré que l'estac).

La seule excuse que je peux lui concéder, c'est les mercatos abominables qu'on a connu (été et hiver) . Cet été surtout, on a su acheter personne de correct (Lopes etant preté). Meme les rares bonnes pioches n'étaient pas là pour être titulaires (Odobert, T. Balde). Vitali s'est plaint de n'arriver à attirer personne, mais c'est justement le role du staff de faire venir des bons joueurs meme dans la petite ville de Troyes.

On a joué toute la saison avec des joueurs de ligue2, et il etait impossible de jouer sur l'aspect motivation (ça ne marche pas 2 saisons de suite).
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

olive91 a écrit : 05 juin 2023, 13:14 La seule excuse que je peux lui concéder, c'est les mercatos abominables qu'on a connu (été et hiver) .
Non ces mercatos n'étaient pas abominables et notre effectif devait permettre de se maintenir.
Le boulet australien n'a aucune excuse. C'est un nul
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sottas a laissé entendre qu'il n'y aura pas de blanc seing pour lui si les résultats n'arrivent pas avec l'effectif désiré. Perso je n'ai pas entendu Magne dire cela dans ses prises de parole.
Malheureusement.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Léo a écrit : 05 juin 2023, 13:21
olive91 a écrit : 05 juin 2023, 13:14 La seule excuse que je peux lui concéder, c'est les mercatos abominables qu'on a connu (été et hiver) .
Non ces mercatos n'étaient pas abominables et notre effectif devait permettre de se maintenir.
Le boulet australien n'a aucune excuse. C'est un nul
il manquait un défenseur de qualité un ailier et un milieu âpres la blessure de tardieu
et les paris sur tibidi jra non rien apporté !
allez l'estac
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

palexandre a écrit : 15 juin 2023, 12:59 Sottas a laissé entendre qu'il n'y aura pas de blanc seing pour lui si les résultats n'arrivent pas avec l'effectif désiré. Perso je n'ai pas entendu Magne dire cela dans ses prises de parole.
Malheureusement.
Et surtout attendre combien de temps avant de savoir si les résultats sont bons ou non ?
Toutes les supporters de l’estac auraient déjà viré PK depuis 10 matchs.
Avons nous la même définition du blanc seing ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour moi, PK doit dégager si l'Estac n'est pas déjà dans le top 5 fin août, après 5 journées.
Magne lui laissera peut être 5 matchs de plus avec l'effectif au complet.
Répondre