BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Electronic-cat
International
International

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Electronic-cat »

Lorsque l’on compare vis à vis de la saison 2015-2016, ce qui choque le plus c’est l’effondrement total et notamment pour les matchs retours où l’on a pris moins de points qu’en 2015-2016, ça c’est assez fou. Le 9-0 a marqué les esprits tant à Troyes que du grand public. Cette saison, on a enchaîné casseroles sur casseroles, ce qui semblait inimaginable pour un groupe aussi solide que CFG.

En 2015-2016, il n’y a avait pas grand chose.
Cette année, j’ai le sentiment bizarre que ça va au delà du sportif, que ce sont les valeurs qui sont touchées. Pas le faut de descendre en ligue 2 mais la manière et les actes posés.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

2015-2016 c’était un problème de qualité individuelle, cette année c’est un problème collectif.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Batman a écrit : 04 juin 2023, 15:26 2015-2016 c’était un problème de qualité individuelle, cette année c’est un problème collectif.
D'accord avec toi.
Mais c'est également un problème d'entraineur.
La preuve : on est en train de discuter de la qualité de l'équipe dans le fil de discussion : Patrick Kisnorbo

Pour moi, c'est le problème N°1!
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Oui c’était sous-entendu, un problème collectif est de la responsabilité de l’entraîneur.
Dies Irae 10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Dies Irae 10 »

Romainpat94 bis a écrit : 04 juin 2023, 14:41 TontonManu a raison ... C est navrant ..mais il faut pas basculer dans la déprime et rejeter tout en bloc ..

Il y a un scénario qui existe ou PK est fortement renforcé et épaulé opérationnellement avec le bon effectif pour l'année prochaine ... avec une équipe compétitive dans le top 7... Un raz du passé cet été
Moi je veux bien ne pas basculer dans la déprime, mais je ne vois aucun feux au vert.
Viser le top 7?? Ok mais c est bien l'entraineur la pièce maitresse de l’équipe et vu ce qu'il a démontré en 8 mois et ben ca fait peur pour l'avenir.. Pourquoi le fait de changer de joueurs et de ligue ça va le transformer en stratège du football??

Comme a dit justement Electronic cat, c'est pire que le sportif, ce sont les valeurs qui ont été touché...
Je sais pas ou on va, mais on y va...
Jour de colère...
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Dies Irae 10 a écrit : 04 juin 2023, 19:21
Romainpat94 bis a écrit : 04 juin 2023, 14:41 TontonManu a raison ... C est navrant ..mais il faut pas basculer dans la déprime et rejeter tout en bloc ..

Il y a un scénario qui existe ou PK est fortement renforcé et épaulé opérationnellement avec le bon effectif pour l'année prochaine ... avec une équipe compétitive dans le top 7... Un raz du passé cet été
Moi je veux bien ne pas basculer dans la déprime, mais je ne vois aucun feux au vert.
Viser le top 7?? Ok mais c est bien l'entraineur la pièce maitresse de l’équipe et vu ce qu'il a démontré en 8 mois et ben ca fait peur pour l'avenir.. Pourquoi le fait de changer de joueurs et de ligue ça va le transformer en stratège du football??

Comme a dit justement Electronic cat, c'est pire que le sportif, ce sont les valeurs qui ont été touché...
Je sais pas ou on va, mais on y va...
Je pense que le schéma directeur est froid, mathématique, financier et non communiqué ..nous passons d un club familial a un groupe international... Les employés, les salariés, les supporters sont perdus car le changement de culture n'a pas été accompagné et peut être que les magne Mombaerts n ont pas intégré l'existant et l'histoire du club ...
En Australie, ou le niveau est quasi nul .. avec QQ millions d euros on a un champion ... En France, c est loin d être le cas ...
Pour Pk, je le trouve nul mais j'espere que l organisation va l accompagner cet été pour reussir
Modifié en dernier par Romainpat94 bis le 04 juin 2023, 23:19, modifié 1 fois.
Ex Romainpat
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je suis comme tout le monde ici, très déçu de cette 2ème partie de saison au point de n'être allé qu'à 1 seul des 5 derniers matchs au SDA. Mais j'en ai vu d'autres avec le club : une rétrogradation administrative en National qui aurait pu couler le club (sauvé à l'époque par le Conseil Général) suivi un an plus tard d'une montée en L1, une descente en National qui a mis le club en danger et 2 ans plus tard nous remontions en L1, la saison historique à 18 points et 3 victoires avec un improbable trio d'entraîneurs pour un an après remonter en L1 alors que de nombreux "supporters" prédisaient le National voire la CFA, et d'autres. La vie du club est tumultueuse avec beaucoup de montagnes russes, on sort d'une saison pourrie mais personne ne sait ce qu'il va se passer la saison prochaine donc je ne vois pas l'intérêt (surtout pour notre moral) de prédire le pire.
De même je me pose des questions sur PK. Je doute fortement de sa capacité à entraîner notre club, mais je ne lui donnerais pas tous les torts. On dit que sa tactique est illisible et on reproche qu'il n'a jamais changé : donc après tous ces mois les joueurs auraient dû finir par comprendre non ? On a vu une équipe qui ne pressait jamais, je doute que PK donnait comme consigne de ne surtout pas presser et de regarder jouer l'adversaire. On a vu des lacunes techniques énormes par moment là non plus je ne pense pas que PK disait aux joueurs de foirer leurs contrôles et leurs passes. A domicile on a accroché Lens, Rennes, Lille et Monaco soit 4 équipes du top 6, avec un jeu restrictif et en étant dominés mais on a fait nul quand même.
Bref, je répète j'ai des gros doutes sur ses capacités mais je ne pense pas non plus qu'il soit un incapable, il a sans doute des consignes de la direction (les mêmes que LB refusaient d'écouter ?).
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Les consignes de sa direction devait être de laisser couler, pour retrouver la L2, virer les 3/4 de l'effectif et lancer enfin le City Game avec des pupilles.🤣
Les 4 clubs que tu cites se sont peut-être vus trop beaux ces jours-là.
CM qui vivait dans le groupe l'a dit "PK est une arnaque"
Donc, je ne vois pas comment il pourrait se transformer en L2. A moins que tout ai été fait exprès.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

did3lf a écrit : 05 juin 2023, 06:11 Les consignes de sa direction devait être de laisser couler, pour retrouver la L2, virer les 3/4 de l'effectif et lancer enfin le City Game avec des pupilles.🤣
Les 4 clubs que tu cites se sont peut-être vus trop beaux ces jours-là.
CM qui vivait dans le groupe l'a dit "PK est une arnaque"
Donc, je ne vois pas comment il pourrait se transformer en L2. A moins que tout ai été fait exprès.
Dans le scénario le plus positif, PK a reçu des consignes pour laisser couler afin de reconstruire.. d un point de vue "RH", la descente permet le grand nettoyage des joueurs battles qui sont des L2++ de l ère Masoni et de faire des ventes pour Vitali pour avoir de l autonomie sur le budget ESTAC sans City ...c est la note d espoir ...sinon au bout de 10 matchs, je pense que si on est relégable il sera viré, dans les autres cas il aura le droit à sa 3e année de contrat ...

Je serais curieux de savoir ce qu il a appris et ce qu il retire des 6 derniers mois .. cela aiderait a en savoir un peu plus ..
Ex Romainpat
Répondre