BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Humour] Les challenges pour la fin de saison

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Electronic-cat
International
International

Re: [Humour] Les challenges pour la fin de saison

Message par Electronic-cat »

seboun a écrit : 29 mai 2023, 18:00
Léo a écrit : 26 mai 2023, 15:40
Electronic-cat a écrit : 26 mai 2023, 15:35 Et dire que pour les plus anciens du forum (ils se reconnaîtront), les premières victoires ont été vu au stade lorsque les américains distribuaient de la pâte à mâcher et des bouteilles d’eau gazéifiée aromatisées aux feuilles de coca!
Euhh vraiment pour les plus anciens car je ne me sens tout de même pas concerné par cette époque....
Seboun peut être ????
Tonton Manu sans doute......
mais pas moi
:D :D :D :D
J’ai vu les 1ères victoires au SDA avant qu’ils construisent le SDA, c’est pour dire... 😎
A l’époque, ils s’appelaient cela la ligue Pangée. C’était un championnat couvrant un important secteur géographique: Laurasia au nord, Gondwana au sud et évidemment la cité Tricasse. Seboun nous avait raconté qu’il n’avait pas pu agrandir la tribune car la Plaque cimmérienne se rapprochait dangereusement du stade.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Electronic-cat a écrit : 29 mai 2023, 22:25
seboun a écrit : 29 mai 2023, 18:00
Léo a écrit : 26 mai 2023, 15:40

Euhh vraiment pour les plus anciens car je ne me sens tout de même pas concerné par cette époque....
Seboun peut être ????
Tonton Manu sans doute......
mais pas moi
:D :D :D :D
J’ai vu les 1ères victoires au SDA avant qu’ils construisent le SDA, c’est pour dire... 😎
A l’époque, ils s’appelaient cela la ligue Pangée. C’était un championnat couvrant un important secteur géographique: Laurasia au nord, Gondwana au sud et évidemment la cité Tricasse. Seboun nous avait raconté qu’il n’avait pas pu agrandir la tribune car la Plaque cimmérienne se rapprochait dangereusement du stade.
:lol: :lol: :lol: You make my day!
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

olive91 a écrit : 27 mai 2023, 23:00 C'est juste incroyable de voir zero reaction de la part du CFG alors qu'on se fait humilier à chaque journée, meme par le 20eme...

Kisnorbo si tu veux on te paye ton billet retour, mais par pitié casse toi. Tu es nuuuuuuuuul, tu laisseras ton nom dans l'histoire comme celui qui a pris le moins de point de TOUTE L'HISTOIRE de la ligue 1. Tu es une chevre.
23 à 0 ! C'est la piquette l'Estjack! Tu sais pas jouer l'Estjack! T'es mauvais!

Image
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Dernier challenge de la saison : détrôner le FC Ebreuil

On peut le faire les gars!!!

https://www.youtube.com/watch?v=W_kxmHb9Ir8
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

On a battu 2 records :
- Le plus faible nombre de points pris sur une phase retour : 6 points (le record était de 7).
- le plus faible de nombre de victoire sur une phase retour: 0 victoire (personne ne l’avait jamais fait)

Pour l’anecdote, une seule équipe dans l’histoire du foot français n’a gagné aucun match sur une phase aller….ce fut L’Estac en 2015-2016.

Concrètement, le seul record à battre est maintenant 0 victoire sur toute une saison.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

On s’est fait égalé un record:
« Et de 28 ! En perdant face à Nantes (0-1) ce samedi en Ligue 1, Angers a concédé sa 28e défaite de l'exercice. Déjà relégué en Ligue 2 depuis de nombreuses semaines, le SCO file donc à l'étage inférieur sur un record égalé : celui du nombre de revers sur une saison, établi par Troyes Sainte-Savine en 1960-1961. Pas très glorieux... »
Source: maxifoot
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Oui mais est-ce que ce qui est antérieur à 1986 doit être rattaché à notre club actuel ? :o
Pour le parallèle, les parisiens n'en démordront pas, leur club n'existe que depuis 1970 et pas avant.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Et 1 seul clean sheet sur toute la saison, on égale notre record de 1960-1961, aucune autre équipe ne l’avait fait…
seboun
International
International

Message par seboun »

Electronic-cat a écrit : 04 juin 2023, 03:18
Concrètement, le seul record à battre est maintenant 0 victoire sur toute une saison.
Laisse nous le temps de remonter. 😁
Verrouillé