Ça tombe bien nous non plus on aimerait pas spécialement qu’il s’installe durablement à Troyes…Electronic-cat a écrit : ↑31 mai 2023, 21:36 Sur le profil Instagram de son épouse (c’est public, ouvert à tous et toutes les photos sont accessible), on voit que sa femme et leurs enfants sont en France. Après, j’ai quand même un doute qu’ils vont s’installer à Troyes.
Autant, Irles est installé à Troyes avec ses enfants scolarisés à Troyes avec une forte implication locale, autant pour PK, je ne suis pas certain que la Bella Vita sera faite dans l’Aube.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- Tristanestac
- International
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
- Léo
- Pro
+1Tristanestac a écrit : ↑01 juin 2023, 13:59Ça tombe bien nous non plus on aimerait pas spécialement qu’il s’installe durablement à Troyes…Electronic-cat a écrit : ↑31 mai 2023, 21:36 Sur le profil Instagram de son épouse (c’est public, ouvert à tous et toutes les photos sont accessible), on voit que sa femme et leurs enfants sont en France. Après, j’ai quand même un doute qu’ils vont s’installer à Troyes.
Autant, Irles est installé à Troyes avec ses enfants scolarisés à Troyes avec une forte implication locale, autant pour PK, je ne suis pas certain que la Bella Vita sera faite dans l’Aube.
- palexandre
- Star mondiale
Il parle de faire venir sa famille dans 1 an.
Il doit avoir de sacrées garanties de City...
Il doit avoir de sacrées garanties de City...
- Soty
- Stagiaire
Ou il sent le vent tourner et se dit que ça ne sert à rien de les déraciner pour se faire virer en octobre après 4 défaites...
Plus sérieusement, ce que tu ne dis pas c'est qu'il justifie le fait de ne pas les faire venir tout de suite par le fait qu'il n'y ait pas d'école anglophone à Troyes.
Plus sérieusement, ce que tu ne dis pas c'est qu'il justifie le fait de ne pas les faire venir tout de suite par le fait qu'il n'y ait pas d'école anglophone à Troyes.
- palexandre
- Star mondiale
Je ne l'ai pas dit parce que son argument ne tient pas la route.
Il y a des écoles bilingues à Reims, à 1h15 de route pas à 10 000 kms.
Et j'espère qu'il a en tête, lui et..City, qu'il pourrait finir par dégager s'il continuait à faire de la ¤#*ù^.
Il y a des écoles bilingues à Reims, à 1h15 de route pas à 10 000 kms.
Et j'espère qu'il a en tête, lui et..City, qu'il pourrait finir par dégager s'il continuait à faire de la ¤#*ù^.
- Electronic-cat
- International
Paris semble être l’endroit favori!en tout cas Troyes n’est pas super mis de l’avant !Gigis10 a écrit : ↑01 juin 2023, 10:36Du coup ils sont où en France ???Electronic-cat a écrit : ↑31 mai 2023, 21:36 Sur le profil Instagram de son épouse (c’est public, ouvert à tous et toutes les photos sont accessible), on voit que sa femme et leurs enfants sont en France. Après, j’ai quand même un doute qu’ils vont s’installer à Troyes.
Parce que ça fait de la route si Mme s'est installée dans le sud ....
https://instagram.com/jade__kmakeup?igs ... BiNWFlZA==
- Gigis10
- International
Grande ville pas trop loin de chez nous, avec possibilité de mettre les enfants dans une école anglophone ... ça colleElectronic-cat a écrit : ↑01 juin 2023, 18:56 Paris semble être l’endroit favori!en tout cas Troyes n’est pas super mis de l’avant !
https://instagram.com/jade__kmakeup?igs ... BiNWFlZA==
- Catalaunien
- Pro
Son dernier match?
- snoopy45
- Site Admin
Cette saison oui, à n'en point douter.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives