BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne

Message par troyenetchampenois »

il est où le respect du supporter d'une équipe de CFG ?

a Manchester, ils sont au courant ???????

Et Baroin, il veut lui vendre le Cube????????????

Le Coeur de Troyes n'est plus ici, un déménagement de ma part est maintenant envisageable .........

Pichery doit bien regretter son implication dans le développement local (et notamment dans l'ESTAC et son Centre de Formation) , lui venant de la région du pied du massif du Jura.......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Bonti a écrit : 24 mai 2023, 20:44
Batman a écrit : 24 mai 2023, 20:40 Allez, bougez les « sans dents » ! On a besoin de vos places pour accueillir nos amis Lillois.
Et en plus on leur as vendu des places en Seine pour 25€ alors du balais !
Tu paies, je te respecte. Enfin jusqu’à tant qu’il y en ait un qui paie plus que toi.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Après Vitoux c est top .. depuis que je suis abonné j ai retesté tout le stade et Vitoux haut j ai trouve que c était le mieux : rapport qualité / prix , accès au stade/entrée, visibilité, espace vert a la mi temps ...
Ex Romainpat
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

Vous avez reçu un mail, un sms ?
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

Je suis abonné en Seine basse et je viens de recevoir le mail de l'Estac qui confirme que la tribune Seine sera réservée aux lillois. Nous sommes déplacés en vitoux haute bloc J. Une fois de plus M.Magne se moque de ses abonnés. Ce sera donc sans moi contre Lille. Je vais écrire à notre président même s'il se fout de nous.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

axonais a écrit : 26 mai 2023, 12:43 Je suis abonné en Seine basse et je viens de recevoir le mail de l'Estac qui confirme que la tribune Seine sera réservée aux lillois. Nous sommes déplacés en vitoux haute bloc J. Une fois de plus M.Magne se moque de ses abonnés. Ce sera donc sans moi contre Lille. Je vais écrire à notre président même s'il se fout de nous.
Magne est un incompétent oui et se moque de nous avec sa langue de bois et le fait de garder PK.

Mais pour le coup là je ne vois absolument pas le problème, les Lillois auraient de toute façon envahi la tribune et vous vous seriez retrouvé au milieu d'eux, et les abonnés de la Seine sont surclassés à des meilleures places, qu'est-ce qui ne vous va pas ?
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Les abonnés n'ont pas à bouger au profit des visiteurs. Ils paient un numéro de place. Si certains vont en Seine c'est pour une raison. J'y ai été abonné à un moment et c'était cool d'être en Seine Haute derrière les buts pour ma part plutôt que dans un coin en Vitoux.

Ils auraient dû foutre les Lillois dans le virage près du parcage visiteurs.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

On ne va peut être pas les faire plus méchants qu'ils ne le sont.
Je pense que le problème (si c'est un problème d'être surclassés) vient du fait que vous ne devez pas être nombreux abonnés dans cette tribune et que c'est sans doute sur celle ci qu'il y a le moins de gens à déplacer. Il n'en reste pas moins que vous auriez du recevoir un courrier d'excuses plates pour ce genre de désagrément.
Mais on peut comprendre qu'ils cherchent à regrouper les supporters ensemble. C'est sans doute aussi plus facile à gérer du point de vue sécurité.
Bref ils sont mauvais certes mais là, je n'arrive pas à les blâmer.

Le plus simple pour les années à venir serait de ne pas proposer la tribune Seine à l'abonnement pour éviter ce genre de désagrément
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

Helzeeer a écrit : 26 mai 2023, 14:09
axonais a écrit : 26 mai 2023, 12:43 Je suis abonné en Seine basse et je viens de recevoir le mail de l'Estac qui confirme que la tribune Seine sera réservée aux lillois. Nous sommes déplacés en vitoux haute bloc J. Une fois de plus M.Magne se moque de ses abonnés. Ce sera donc sans moi contre Lille. Je vais écrire à notre président même s'il se fout de nous.
Magne est un incompétent oui et se moque de nous avec sa langue de bois et le fait de garder PK.

Mais pour le coup là je ne vois absolument pas le problème, les Lillois auraient de toute façon envahi la tribune et vous vous seriez retrouvé au milieu d'eux, et les abonnés de la Seine sont surclassés à des meilleures places, qu'est-ce qui ne vous va pas ?
Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne demande pas à être "surclassé". Je souhaite juste le respect de ma place d'abonné en Seine basse. J'aime être derrière ce but, et je suis trop âgé pour aller dans le kop en Champagne lol.
J'ai écrit au club qui se dit navré de la situation, qu'ils avaient proposé le virage au club lillois, mais que les Lillois ont rejeté cette proposition. Donc c'est le club adverse qui décide lol. Il n'y a jamais personne dans le virage, c'était une bonne solution.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
Répondre