BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
jcrego
Pro
Pro

Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne

Message par jcrego »

Il y a un jeune videaste qui avait fait une super video y’a pas longtemps c’est avec lui qu’il faudrait voir. Et pour la partie réseau faudrait voir avec Redji qui s’y connaît.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Une bonne video avec en intro Kissclowno qui fait ses schemas au tableau, puis tous les buts encaissés (en accéléré car y'en a trop)
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Capture.JPG

Ah si je connaissais le c.. qui a viré Irles!!! :diable:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Catalaunien a écrit : 16 mai 2023, 05:41 Ah si je connaissais le c.. qui a viré Irles!!! :diable:
Le petit fils de celui qui a fait sauter le pont? :shock:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Quand j'ai voulu lancer un mouvement, il y a qq années, alors qu'on était au bord du gouffre, nous étions 4 à être prêt à bouger.🙄
Une pétition fera quoi ? Rien. City s'en bat les %%nfr** des supporters.
Ce qu'il faut c'est foutre le ¤#*ù^ aux entraînements et un boycott total du stade.
Malheureusement il est bien trop tard.
Le club est gangrèné. Et j'ai bien peur que le projet de 10 ans nous détruise totalement.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je me rappelle, effectivement personne n'a bougé et quelques saisons plus tard nous étions de retour en L1 ... A part nous permettre de passer nos nerfs qu'apporterait de foutre le ¤#*ù^ à l'entraînement ? Pour faire quoi ? Casser les voitures de joueurs ? Insulter leur famille ? Les frapper ? Tu penses que le résultat serait automatique et que PK deviendrait tout à coup Guardiola ? Que les joueurs qui sont déjà partis dans leur tête se diraient "mince pour faire plaisir aux supporters il faut que je me mette à aimer ce maillot et cette ville" ? Que Mombaerts partirait en retraite pour nous rendre joyeux ? Si certains pensent que la violence est la solution libre à eux d'y aller, pour ma part ce ne sera jamais le cas (en tout cas pas pour du foot !)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

TontonManu a écrit : 18 mai 2023, 08:14 Je me rappelle, effectivement personne n'a bougé et quelques saisons plus tard nous étions de retour en L1 ... A part nous permettre de passer nos nerfs qu'apporterait de foutre le ¤#*ù^ à l'entraînement ? Pour faire quoi ? Casser les voitures de joueurs ? Insulter leur famille ? Les frapper ? Tu penses que le résultat serait automatique et que PK deviendrait tout à coup Guardiola ? Que les joueurs qui sont déjà partis dans leur tête se diraient "mince pour faire plaisir aux supporters il faut que je me mette à aimer ce maillot et cette ville" ? Que Mombaerts partirait en retraite pour nous rendre joyeux ? Si certains pensent que la violence est la solution libre à eux d'y aller, pour ma part ce ne sera jamais le cas (en tout cas pas pour du foot !)
Casser les voitures ? Les insulter ? Les frapper ?
Très peu pour moi. Ce n'est pas ma tasse de thé.
Mais venir en nombre et les bloquer à la sortie du vestiaire et les empêcher de s'entraîner et forcer les dirigeants à venir s'expliquer sur le ¤#*ù^ qu'ils ont mis.
Leur montrer qu'il faut qu'ils prennent en compte l'avis des supporters et qu'ils arrêtent surtout de se foutre de notre gueule.
Mais bon, comme tu dis, les joueurs n'en ont rien à foutre. Comme les dirigeants. Et puis, il est beaucoup trop tard pour réagir. Le mal est fait et le ver est dans le fruit.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

OK merci pour tes précisions ;)
Je ne suis pas certain qu'ils écouteraient les supporters (enfin si ils écouteraient mais n'en aurait rien à faire), par contre il semblerait que ça gronde pas mal du côté des loges et des salons et là ça touche beaucoup plus au porte-monnaie ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...tu peux en dire plus ?
Répondre