BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Catalaunien
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Stéphane moulin est libre. je dis ça...
- Catalaunien
- Pro
- gayotremi
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
oui comme certain qui voyait Clermont descendre ... la bible du foot
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
La bible ? bien sûr que non. Je suis athée
...
Mais Clermont descendra sous peu, l'an prochain ou la saison d'après. Je prends les paris.
Pour Reims je me base sur ce que disent des supporters remois que je connais bien.
Balogun ne restera pas à Reims, c'est quasi acté, et Ito sera vendu si un club met 15 ou 20M sur la table.

Mais Clermont descendra sous peu, l'an prochain ou la saison d'après. Je prends les paris.
Pour Reims je me base sur ce que disent des supporters remois que je connais bien.
Balogun ne restera pas à Reims, c'est quasi acté, et Ito sera vendu si un club met 15 ou 20M sur la table.
- palexandre
- Star mondiale
Mon pari pour la descente l'an prochain (avec hypothèse de Auxerre en L2) :
Lorient, Reims, Clermont, Brest, Le Havre à la lutte pour éviter le barrage (16 ème) voire la descente directe (17 ou 18 ème).
On en reparle à ce moment là.
Lorient, Reims, Clermont, Brest, Le Havre à la lutte pour éviter le barrage (16 ème) voire la descente directe (17 ou 18 ème).
On en reparle à ce moment là.
- palexandre
- Star mondiale
Si Valenciennes descend en national, ce sera 15M d'euros de trou au minimum et liquidation, avec redémarrage en N3 selon le Maire de la ville.
Au secours, Borloo revient pour sauver à nouveau les escrocs...
Au secours, Borloo revient pour sauver à nouveau les escrocs...
- palexandre
- Star mondiale
L'an dernier, c'était : il fallait sauver le soldat Bordeaux.
Et ça s'est fait contre toute morale, de façon scandaleuse...et le pire c'est que Lopez va certainement remonter en L1.
Le foot pro marche sur la tête.
Et ça s'est fait contre toute morale, de façon scandaleuse...et le pire c'est que Lopez va certainement remonter en L1.
Le foot pro marche sur la tête.
- turtle
- Star mondiale
L'Est Eclair a piqué mon idée et en a fait un article ce jourturtle a écrit : ↑08 mai 2023, 11:00 City va sans doute devoir remettre de l'argent pour combler les déficits mais contrairement aux autres années ou on est descendu, notre effectif a de la valeur.
Palmer-Brown : vendre en MLS ou D2 anglaise : 2M€ Kouamé ; bas de tableau Angleterre : 4M€ Baldé : très convoité 10M€ Ugbo : Belgique ou Angleterre : 3M€ Tardieu à Saint Etienne 500k€ Salmier : L2 moyen genre Sochaux : 500k€ Bruus : D2 anglaise : 2M€ Moreno : Turquie 1M€ Odobert ; la pépite qu'il sera difficile à conserver à ne pas vendre en dessous de 10M€. Gallon : bas de tableau L1 : 2M€ Larouci : international espoir et profil recherché : 4-5M€
Ce qui rapporterait entre 30 et 40M€ de ventes ce qui permettrait de recruter correctement sans parler que tous les gros salaires s'en irait.

https://www.lest-eclair.fr/id485245/art ... ce=Twitter
- Spip
- International
Quand je vois dans les premières lignes, « les ventes de Mama Baldé ou Odobert » je dis non!! Autant Baldé tu ne peux pas me retenir, il a fait le taff et il a marqué de nombreux buts. On peut le vendre à un bon prix.
Odobert, je ne vois pas l’interêt de le vendre dès cette année. Il a fait un bon début de saison, et il a eu un peu plus de mal après. Il est encore très jeune! Il a un long contrat avec nous. Si tu l’emmènes en L2, tu peux lui promettre d’être titulaire, il peut y faire une grosse saison avec des (très) bonnes stats et le revendre ou non si tu remontes dès la saison prochaine!
Odobert, je ne vois pas l’interêt de le vendre dès cette année. Il a fait un bon début de saison, et il a eu un peu plus de mal après. Il est encore très jeune! Il a un long contrat avec nous. Si tu l’emmènes en L2, tu peux lui promettre d’être titulaire, il peut y faire une grosse saison avec des (très) bonnes stats et le revendre ou non si tu remontes dès la saison prochaine!
Passe Avant Li Melhior