BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne

Message par TontonManu »

troyenetchampenois a écrit : 12 mai 2023, 22:42 Quand tu vois Baroin et son discours sur la l'agglo en émission spéciale sur France 3 Champagne Ardenne à 19H00 ce jour, le décalage est ahurissant par à l'évolution du club, c'est la croisée vertigineuse des courbes.....

on n'est même plus dans des temps parallèles, si mais il en existe Troyes milles intercalés........
Euh ... j'ai rien compris !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

TontonManu a écrit : 13 mai 2023, 20:24
Euh ... j'ai rien compris !
Je ne suis pas certain qu'il y ait quelque chose à comprendre ! La plupart de ses posts sont assez perchés :mrgreen: :lol:
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Stade trop grand ou équipe trop faible pour le remplir ?
Résultat, une masse d’abonnés depuis des années ne renouvèlera sûrement pas sa place l’année prochaine.
Moi le premier après 25 ans d'abonnement......
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Ce qui est trop grand, c’est le capital confiance qui lui est alloué par CFG. Plus ça vient, plus il est évident que ce garçon est un tocard! S’il disait la vérité, on serai derrière lui, sans aucun doute!
La langue de bois, la est sa vrai expertise!
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

au même titre que PK , que la momie , se mec est une fraude . Beaucoup de langue de bois et de mensonges de sa part .
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

Et dire qu’on critiquait tous Masoni mais finalement … ça ne change strictement rien ! Pour moi , c’est même pire car ce mec crache littéralement à la tronche de toute l’histoire du club , de la presse locale ( en direct dans les médias nationaux en plus) et de ses supporters. 25 ans d’abonnement et je ne le reprendrais pas l’an prochain.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Il fait du Masoni puissance 10 : ment 10 fois plus, respecte 10 fois moins les supporters et les abonnés, fait 10 fois plus parler de lui dans la presse Locale, il a 10 fois plus de moyens (au delà du budget transfert) ... On doit le blâmer 10 fois plus ...😭🤣😂
Ex Romainpat
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Certains ont la mémoire courte. Masoni était un menteur; avec la presse locale il y avait souvent des embrouilles et des boycotts et niveau vente de joueurs c'était souvent bradé ou des mecs comme Diouf laissés libres.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

turtle a écrit : 14 mai 2023, 14:01 Certains ont la mémoire courte. Masoni était un menteur; avec la presse locale il y avait souvent des embrouilles et des boycotts et niveau vente de joueurs c'était souvent bradé ou des mecs comme Diouf laissés libres.
Magne est un menteur parachuté, au moins Masoni était un local , aller chercher de l'incompétence ailleurs alors qu'on en a chez nous .....et le local tout le monde le sait c'est meilleur pour l'écologie😂
Répondre