BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par aub'boys »

Depuis le début je vous dis que Vitali va prendre !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui mais si Vitali est viré, la "momie" sera en première ligne, ce qu'il n'aime visiblement pas.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si Vitali est viré (ce qui serait dommage il semble mieux connaitre le foot que Magne, la Momie et PK) il y aura un nouveau directeur sportif. Par contre ça risque d'être un étranger qui ne connait pas le championnat de France encore moins la L2.
seboun
International
International

Message par seboun »

snoopy45 a écrit : 09 mai 2023, 08:39
Spip a écrit : 09 mai 2023, 08:04 vivront le vieux!!

C'est @seboun qui va être content !
Pour ma part, je ne suis pas inquiet, ce qui ne devrait pas être le cas de tout le monde :wink:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Ça fait quelques temps que je n'étais pas venu par ici, bonjour aux anciens !

Je vois que le CFG met tout le monde d'accord ici aussi ! Nous sommes donc beaucoup à ne pas reconduire notre abonnement la saison prochaine dans l'état actuel des choses...

Il y a tellement à dire sur cette gestion calamiteuse et hors sol que ce soit à Troyes ou depuis Manchester. Il y a bien trop de décideurs dans ce club et à tous les niveaux.
Je sais que qu'une simple formalité administrative pour un règlement de soins d'un joueur blessé prenait 1 semaine avec l'ancienne direction, maintenant ça doit être validé par une multitude de personnes ... le processus de validation est bien trop long et c'est ce qu'il se passe au niveau du recrutement.

Alors au niveau de la direction sportive, vous avez 2 mecs :"le magicien" Mombaerts et Vitali qui ne sont pas du tout dans le même schéma.. comment cela peut-il fonctionner quand ça se téléscope? Mombaerts va avoir gain de cause en ayant la peau de Vitali et avec la volonté de Kisnorbo de ne plus voir Vitali.....

Comment ce coach inadapté au championnat français peut-il bénéficier de la confiance aveugle de City?
seboun
International
International

Message par seboun »

Encore un tour d’Erick l’Envouteur ! 🧙‍♂️
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

CFG perdra beaucoup dans le championnat Français si Vitali ne devrait plus faire partie de leur groupe........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

turtle a écrit : 09 mai 2023, 16:05 Si Vitali est viré (ce qui serait dommage il semble mieux connaitre le foot que Magne, la Momie et PK) il y aura un nouveau directeur sportif. Par contre ça risque d'être un étranger qui ne connait pas le championnat de France encore moins la L2.
Ou alors un fonctionnement à l’anglaise.
Avec un manager au lieu d’un entraîneur classique.
C’est à dire que l’entraîneur a la gestion des recrutements + des entraînements / matches.
PK va avoir une promotion ? :D
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Vince23 a écrit : 10 mai 2023, 08:43
turtle a écrit : 09 mai 2023, 16:05 Si Vitali est viré (ce qui serait dommage il semble mieux connaitre le foot que Magne, la Momie et PK) il y aura un nouveau directeur sportif. Par contre ça risque d'être un étranger qui ne connait pas le championnat de France encore moins la L2.
Ou alors un fonctionnement à l’anglaise.
Avec un manager au lieu d’un entraîneur classique.
C’est à dire que l’entraîneur a la gestion des recrutements + des entraînements / matches.
PK va avoir une promotion ? :D
On va juste demander à Kisnorbo et à ses adjoints diplômés en "sports and science data analsysts" de faire faire de monter de genoux correctement et ce sera déjà pas mal.
Répondre