BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Vince23
Espoir
Espoir

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Vince23 »

Je ne comprends pas pourquoi les dirigeants de l’estac ne font pas appel à tes services.
Envoi ton CV a City ils vont t’embaucher.
Tu es criant de vérité.
Et ridicule à souhait.

Laisse les autres s’exprimer sans les écraser.
Pathétique que tu es.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bah j'essaye d'expliquer aux gens limités comme toi comment marche un club. Si tu veux partager tes théories du complot, va sur les réseaux sociaux tu trouvera ton bonheur avec plein de gens limités intellectuellement comme toi, tu as tout ce que tu veux : la Terre Plate, les reptiliens, les puces dans les masques de covid, tu trouvera forcement quelque chose à ton niveau. :lol:
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

City a juste fait appel aux mauvaises personnes : Monbaerts, Magne et dans une moindre mesure Vitali.

Ils n'ont pas été foutu d'attirer des joueurs corrects au mercato estival, à de tres rares exceptions près. Tout leur taff, c'est celui là : attirer de bons joueurs. Or cet été on a pris vent sur vent. Les mecs qu'on nous à prêté, c'est City qui les avait en stock.

Comment se fait il que personne n'ait voulu venir ? Parce que Monbaerts et Magne sont d'illustres inconnus aux yeux des jeunes joueurs et agents de joueurs. Leur carnet d'adresse est vide, ou remplit de types has been qui n'ont plus de pouvoir dans le foot actuel. Il suffit de parcourir leur CV.

Vitali a essayé, mais même probleme. Il n'est plus dans le coup. Sa belle période commence à dater.

Enfin Kisnorbo est le coup de grace. Je n'aime pas dénigrer ce genre de truc, mais il a l'air tout simplement bête.

Voila le bilan... Il est sévère, mais après une année aussi noire, il faut bien essayer de comprendre.
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Discuter avec toi me suffit amplement à me dire que tu as emmené ton grand père a l’école et qu’il est inutile de débattre avec un mur.
Je comprends que tu n’es pas un futé.
Mais un théoricien de discussions de comptoir sur un bon zinc.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Vince23 a écrit : 30 avr. 2023, 23:37 Discuter avec toi me suffit amplement à me dire que tu as emmené ton grand père a l’école et qu’il est inutile de débattre avec un mur.
Je comprends que tu n’es pas un futé.
Mais un théoricien de discussions de comptoir sur un bon zinc.
Sur toutes les conneries qu'on lit sur City ces derniers temps ici tu as réussi a sortir la plus grosse. Pourtant on a eu du lourd avec les "Metinho il é nul parske il jou mem pa et il a kouté 5M€ mdr" ou "On es en déficit c'est de la fote de City" mais alors l'argument de le coupe d'Europe c'est une masterclass. Et comme tous les gens limités comme toi tu refuses de comprendre et tu préfère rabaisser les autres.
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Je te cite sur un autre post pour une autre personne avec une autre masterclass de ta haine des débats :
«  Surtout tu n'écoutes pas les arguments qui sont contre toi tu les ignore complètement et tu martèle ton point de vue dans tous les messages pour essayer de passer ton idée moisie »

Avant d’enlever l’allumette dans l’œil de ton voisin, pense à enlever la poutre qui est dans le tiens.

Tu n’es pas à la hauteur mec.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'essaye de t'éclairer sur le ridicule de tes propos mais bon tu es sans doute trop limité mais tu as raison : City a eu peur qu'avec Salmier, Tardieu Palmer Brown et compagnie, Irles décroche une place en coupe d'Europe. Et que bien sur on ne pourrait pas y aller alors du coup ils l'ont viré pour mettre un incapable afin de carrément descendre en L2 pour être sur que ça n'arrive jamais. :roll: :roll:
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Si tu ne comprends pas la différence entre une hypothèse pour débattre autour et une affirmation ce n’est pas de ma faute !
Tout le monde fait plein d’hypothèses et de croyances sur ce forum, toi le premier.
Je ne t’ai jamais traité de ridicule ou autre.

Je comprends totalement que tu n’y crois pas. Moi non plus je n’y crois pas sur cette hypothèse de la coupe d’Europe.
C’était pour faire un rapprochement avec l’article lu sur le club de Toulouse.

Encore une fois, rien de vrai. Loin de la.
Juste une idée pour échanger.

Aucune valeur ajoutée a être hautain et désagréable.
On est tous dans la même m….e cette année !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Une hypothèse doit être un minimum logique, la ça n'a aucun sens. On lit pas mal de conneries sur City ici depuis que les résultats sont mauvais. Ca devient lourd. La nomination de PK était une grosse erreur, son maintien tout autant mais je pense qu'il est comme beaucoup de salariés de grandes entreprises en bas de l'échelle, un incompétent qui échappe aux yeux des hauts placés et protégé par d'autres au dessus de lui avec qui il est ami ou s'entend bien, à rejeter les erreurs sur le dos des autres, de la malchance..., il y' en a dans toutes les entreprises. City se sont des mecs qui ne regardent que des bilans financiers, je suis sur que personne la bas n'a vu le moindre match de l'Estac. Et pour eux l'Estac est un investissement sur le long terme, peu importe si le bilan financier 2022 ou 2023 est négatif ils s'en foutent c'est qu'une goutte d'eau pour eux. Et si Momberts ou autre lui disent que PK fait du bon travail ils ne feront rien. Je suis sur qu'ils pensent que PK va pouvoir construire quelque chose, il doit y avoir quelques personnes qui leur ont dit du bien. Et ils sont persuadés que leur méthode de gestion est la bonne alors que nous on aimerait être plus indépendant avec un vrai président décisionnaire sur le recrutement et le choix de l'entraineur.
On parle de Toulouse mais c'est l'exemple parfait à suivre. Ils appartiennent aux mêmes propriétaires que Milan mais sont indépendants. Leur méthode de recrutement basé sur la data est en avance sur son temps et marche parfaitement. Dès la L2 ils ont recruté L1. Nous sous Masoni on recrutait des bons joueurs de L2 mais qui passaient rarement le cap. A Toulouse il n'y a pas de joueur prêté par Milan ou qui vient de la bas. Et on dit que notre effectif est composé de trop de joueurs étrangers qui ne parlent pas la même langue mais hier Toulouse a aligné une équipe composée que d'étrangers. Il n'y a que 3 français dans l'effectif et ça marche. Ils ont pris Montanier qui avait pourtant échoué a Lens mais qui est expérimenté et L2 et L1. Par contre les joueurs qu'ils recrutent n'ont pas 18 ans mais 25-27 ans, des joueurs étrangers mais confirmés. Il faut faire pareil, profiter de la L2 pour construire une vraie équipe sur la durée mais cependant je pense que PK n'est pas l'homme de la situation, il n'a tout simplement pas le niveau.
Répondre