BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Conseiller technique] Erick Mombaerts

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
olive91
Espoir
Espoir

Re: [Conseiller technique] Erick Mombaerts

Message par olive91 »

De toute manière, les types comme ça, c'est jamais de leur faute.
Quand on monte c'est gràce à leur bonne gestion, quand on descend c'est la faute des joueurs et des supporters. On l'attend au tournant, j'ai peur qu'il quitte le club par la petite porte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

"Êtes vous toujours convaincu des qualités de PK ? Est-il taillé pour le poste ?"
E.M : "Ce n'est pas le moment de débriefer. Pas après un très bon match à Nantes".
Ça veut quand même dire qu'il y aura un moment pour débriefer ? En fin de saison sans doute ?
Enfin, c'est ce que je comprends.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Ce ne sont pas des échecs.

Mais redescendre en Ligue 2, c’en serait quand même un, non?

Non pas un échec. Il faut accepter la compétition à laquelle nous prenons part, avec son lot d’incertitudes. Si on respecte les règles, on ne parle pas d’échec. Pour des raisons X ou Y, on peut être moins performant, perdre des points sur des erreurs d’arbitrage par exemple. Il faut savoir analyser les choses, prendre de la hauteur par rapport aux événements. Pourquoi toujours parler d’échec quand les résultats ne sont pas là?

Ce double langage de la direction!!!! Retourner en L2 n'est pas un échec pour eux alors pourquoi avoir fanfaronné en fin de saison dernière que c'était historique de s'être maintenu que ça faisait 16 ans que ce n'était pas arrivé , que c'est grâce à l'apport du City Group!!!

Je ne comprends rien à leur ligne directrice.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Catalaunien a écrit : 25 avr. 2023, 16:57
Je ne comprends rien à leur ligne directrice.
C’est pourtant clair :
Image
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

did3lf a écrit : 25 avr. 2023, 13:29 Pour moi, si je comprends de travers, cette descente est voulue pour mettre en place le jeu du city group, en recrutant les joueurs désirés.
Je pense que c'est l'idée oui.
On est montés trop vite.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je suis curieux de voir qui on va recruter pour mettre en place le fameux City game. Je pense qu'un joueur de niveau L1 n'ira pas en L2 même si on lui fait miroiter cette Arlésienne.
Et si City fait venir des mecs de toutes nationalités, non francophones, c'est bien joli mais ça ne pourra pas faire un collectif.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ce serait bien d'expliquer plus en détail le City game plutôt que d'en parler à tout bout de champ ... on est assez intelligent pour comprendre je crois !
A priori c'est basé sur le collectif, donc le mettre en place en L2 avec des joueurs de L2 ayant le profil ça doit être possible, y'a plus qu'à ... Mais là c'est inaudible de lire qu'on ne voit pas le City game car on n'a pas recruté les joueurs pour, cela fait mercatos gérés sous la coupe de CFG ils attendent quoi ? La L2 j'imagine !
Merci pour la retranscription de l'interview, malheureusement entre EM qui semble ne pas avoir vraiment envie de répondre et le journaliste qui se cache un peu derrière les supporters pour le titiller on n'apprend pas grande chose. Je retiens que ce n'est pas le moment de faire le bilan, OK mais à la fin du championnat il faudra bien qu'ils assument TOUS leurs responsabilités (dirigeants, staff et joueurs) et là j'ai comme un doute !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Tomass-10 a écrit : 25 avr. 2023, 18:27
did3lf a écrit : 25 avr. 2023, 13:29 Pour moi, si je comprends de travers, cette descente est voulue pour mettre en place le jeu du city group, en recrutant les joueurs désirés.
Je pense que c'est l'idée oui.
On est montés trop vite.
C'est pour ca qu'on a fait partir BI qui risquait lui de nous maintenir ce c.. :shock:
Pour en revenir à EM : mais pourquoi on a été chercher ce zebre , la descente n'est qu'une etape . Alors oui pour le quatuor de blaireaux (qui sois disant) dirigent ce club et pour les joueurs (qui s'en foutent) , mais pour les supporters qui subissent toutes ces saisons de m-erde depuis des années c'est encore des humiliations hebdomadaires et un nouvel echec sportif au bout. Y en a marre de tous ces couillons qui ne sont la que pour le pognon , qui debarquent de nulle part et qui fouteront le camp une fois les poches remplies et le club delabré. Arretez de nous gonfler avec votre projet à la c.. et votre jeu à la city on s'en tape .
Il est ou le sport la dedans ?????????
Vous pourrez disserter une nouvelle fois la saison prochaine sur les nombreux clients perdus au SDA (parce qu'on est plus dans le commerce que dans l'evenement sportif) ,mais surtout ne vous remettez pas en question ,et passez à la caisse à la fin du mois .
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

A 68 ans on se demande quel est le bon moment ? Je suis sceptique et dubitatif ...j'en arrive a me demander s'il a pas des fils qui se touchent.. (quand je la relis, ça sent la censure)

La clause de pénibilité s applique a ce monsieur qui a dépassé la limite de péremption pour le monde du travail ... Je me demande si son contrat est local et s'il a bien passé la visite médicale .. même un médecin du travail aurait pu identifier une déficience ..

a son niveau, on est plutôt dans le domaine de la curatelle et bientôt des couches culotte .. c est le tonton Daniel qui manque tant a la tatie Danielle avec ses petites allusions ...

Le gars n'a rien montré en national 3, mais a tout bon et nous avons tout faux ... Il vient parler après le match de Nantes ou notre adversaire nous a tellement pas considéré qu'ils sont passés à côté du match ...

Merci de respecter l'image de la ville, du club, de ses supporters et le beau jeu ... après il sera temps de parler ...
Modifié en dernier par Romainpat94 bis le 25 avr. 2023, 23:26, modifié 3 fois.
Ex Romainpat
Répondre