BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J32] Nantes 2 / 2 Troyes - Dimanche 23 avril 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 23 avr. 2023, 15:00

Victoire de Nantes 🐤
41
80%
Match nul 🙂
3
6%
Victoire de Troyes 😂
7
14%

Nombre total de votes : 51

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [L1/J32] Nantes / Troyes - Dimanche 23 avril 2023 à 15h

Message par Romainpat94 bis »

Il y a une incroyable fébrilité defensive de cette équipe mode PK sur des moments décisifs : cf. Montpellier khazri ou Guessand ...un joueur de plus visé par Vitali qui nous plombe .. c est grisant pour nos adversaires de nous savoir si friable
Ex Romainpat
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Le ballon touche le biceps, mais un peu la manche...Voici donc la logique selon un arbitre de ligue 1.

Donc si un ballon touche une main et un pied, y'a pas main puisque ça touche aussi le pied.

C'est du vol pur et simple. Autant dire "La VAR m'appelle car on est quand meme a Nantes et en face c'est un petit club deja relegué". Du coup je valide le but.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Laissons le pauvre PIGNON, pardon PIGNARD, s'enfoncer dans une explication surréaliste. Tout le monde a bien compris que NANTES ne DEVAIT PAS perdre.
Ce que j'ai du mal à comprendre, en revanche, c'est une ESTAC capable de bonnes prestations à STRASBOURG (3-2), contre LENS (1-1), MONACO (2-2), 65 mn à AJACCIO (on menait 1-0, bon l'arbitre s'en est aussi mêlé), BREST en première mi-temps (on menait 2-1), 73 mn à AUXERRE (0-0 avec une AJA au bord du gouffre), NANTES en seconde période et les non matchs à LILLE, à REIMS, à TOULOUSE, contre MONTPELLIER (0-1) ou CLERMONT (0-2) au SDA.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Un ralenti de l’action litigieuse
https://twitter.com/blog_province/statu ... 4957521920
Spip
International
International

Message par Spip »

Franchement même à tête reposée, il y a main, c’est indéniable. En plus il se sert de son biceps pour orienter le ballon!!
Je réitère, la même action pour nous alors que Nantes mène 2-1, l’arbitre ne se déjuge pas malgré la VAR!!
Passe Avant Li Melhior
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Bon ce n'est pas la première fois que le Pignard nous l'a met. Mais dans le fond on s'en fou. Inutile de jouer les énervés au club quand tu es la pire défense avec 15 matchs sans victoire.

Juste dommage que Kisnorbo et CFG glanent un point supplémentaire dans leur bilan.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Bientôt, main et hors-jeu, même combat.

Dans un futur proche, on nous dira que le genou en l'air fait partie du tronc (en conséquence, le pied situé entre ce genou et le tronc est rattaché à ce dernier, dans la tolérance que l'axe du corps ne soit pas incliné à +/- 22.5°) et donc il n'y aura pas de hors-jeu. Cependant, une appréciation sera laissée à l'arbitre, qui pourra se déjuger, pour revenir à l'ancienne règle, selon l'attrait du résultat du match en cours, pour le classement du championnat.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Spip a écrit : 24 avr. 2023, 08:00 Franchement même à tête reposée, il y a main, c’est indéniable. En plus il se sert de son biceps pour orienter le ballon!!
Je réitère, la même action pour nous alors que Nantes mène 2-1, l’arbitre ne se déjuge pas malgré la VAR!!
Y'a pas à chercher...
Y'a viol et c'est tout.
Si le nantais fait la même chose dans la surface parisienne ou marseillaise, il ne revient pas sur sa décision.

C'est rageant , car même si nous sommes condamnés, ça aurait fait du bien une petite victoire !
Mais bon, quoi qu'il arrive, ça ne changera rien pour ce qui nous attend... Même si @palexandre nous fait de belles explications pour dire que l'estac avec 2 points de plus avait des chances de maintiens avec 8 points de retard sur des clubs qui prennent beaucoup de points ces derniers temps ...
Pour le moment, la seule qui est vraiment à l'arrêt c'est notre adversaire du week end ! Les 3 autres prendront plus que les 2 ou 3 points promis par notre expert en prévisions ! :mrgreen:
Répondre