BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J32] Nantes 2 / 2 Troyes - Dimanche 23 avril 2023 à 15h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1/J32] Nantes / Troyes - Dimanche 23 avril 2023 à 15h
Le temps additionnel c'est toujours un minimum. En plus il y a eu le but d'Odobert qui a été célébré donc du temps perdu.
- KamikazeGaulois
- Espoir
- djuka10
- Pro
Oui je suis d accord, impression désagréable de déranger même si ça change rien à la saison calamiteusephilippe 77 a écrit : ↑23 avr. 2023, 17:28 On s’est clairement fait enc…… sans faire un gros match, mis une deuxième mi-temps plus sérieuse, cette victoire nous revenait.
Sans que cela ne change vraiment l’issue de la saison, on méritait ces 3 points.
On a l’impression très désagréable que tout est contre nous…
- Spip
- International
Non mais MDR, l’arbitre s’explique sur le pourquoi il a sifflé la main.
Chaque arbitre fait ce qu’il veut de toute manière avec les mains dans la surface et je reste persuadé qu’avec la même situation sans l’autre sens, la main n’est pas sifflée.
Chaque arbitre fait ce qu’il veut de toute manière avec les mains dans la surface et je reste persuadé qu’avec la même situation sans l’autre sens, la main n’est pas sifflée.
Passe Avant Li Melhior
- djuka10
- Pro
Il aurait refuser le but si c était le joueur qui a fait la main qui avait marqué, donc on peut faire une déviation avec les 2 mains comme au volley pour un coéquipier, chose que j ignorais mdr
- flavien10
- International
Ils ont juste choisit d'epargner Nantes et de nous enfoncer encore plus vue que c'est quasiment finit pour nous.
Si ça avait été le contraire, il n y aurais même pas eut la VAR....
Si ça avait été le contraire, il n y aurais même pas eut la VAR....
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- aub'boys
- Contributeur
On ne descend pas sur ce match, la descente est due à l œuvre commune de Magne ,de Mombaerts et du magnifique entraîneur.
- TontonManu
- Pro
Alors je sais qu'on est sur un forum et qu'on a le droit de s'exprimer, je suis comme beaucoup déçu de cette saison loupée, mais je commence à en avoir ras-le-bol de lire des insultes à tout bout de champ sur PK : je ne pense pas que les résultats nullissimes depuis son arrivée justifient qu'on écorche son nom de manière insultante ou dégradante ni qu'on tombe dans une forme de xénophobie en faisant des "jeux de mots" avec koala, kangourou ou autres références à son pays d'origine.
Et quant aux "supporters" qui avant le match souhaitaient une énorme branlée pour l'ESTAC ... ça vous aurait vraiment fait du bien de voir ce que vous estimez être "notre" club se faire ridiculiser ?
Et quant aux "supporters" qui avant le match souhaitaient une énorme branlée pour l'ESTAC ... ça vous aurait vraiment fait du bien de voir ce que vous estimez être "notre" club se faire ridiculiser ?
- palexandre
- Star mondiale
Que dire ? Pignard a fait du Pignard : contrôle du biceps, c'est pas le bras ?
Lui et la VAR, c'est la honte du jour. Il fallait vraiment sauver Nantes ?
Lui et la VAR, c'est la honte du jour. Il fallait vraiment sauver Nantes ?