BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Elpinguin
Pro
Pro

Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne

Message par Elpinguin »

Ce forum n'y connait rien... C'est une vision à 50 ans qu'ont les dirigeants! Vous verrez dans 50 ans, vous verrez...
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Au fait, ma carte de Bingo Langue De Bois a été remplie dans cette interview :)
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Ahah j’allais réagir vite fait à l’itw Est Éclair, enfin les extraits qu’on peut lire sur le site. Je n’ai pas du tout envie de perdre 30min à voir une vidéo à la &$# vos résumés me suffisent amplement. Mais alors là Bonti, si dans la version papier c’est ça, c’est effectivement vraiment incroyable. Je vous $*$*$ je suis en CDI j’ai mon petit pouvoir et on fait tout très bien, c’est juste qu’on communique mal. Donc faudrait augmenter le budget comm’ et que des prestataires se gavent encore plus sur la piteuse situation sportive du club. Finalement ce rachat CFG avec Magne président c’est une bonne analogie avec les années Macron en France. Du mensonge à 90%, du mépris, rincer les potes, placer ses pions, merci et au revoir.

Bon ce que j’allais dire à la base c’était un commentaire simple sur cette itw. Déjà chier sur ce qui a été fait avant pour se défendre en comparaison manque de classe. Mais alors dire que supprimer les invit et faire payer cher c’est du respect alors que le sportif n’est clairement pas la priorité c’est exceptionnel. La encore ça fait vraiment penser aux pratiques du gouvernement c’est curieux. Toujours tout retourner et tout mettre sur le dos des autres (comme PK sur le déficit physique dans l’équipe etc). Et puis ça m’étonnerait que dans les espaces VIP tout le monde paye à prix d’or, y’a toujours des invités c’est obligé. Moralité : plus t’es riche plus t’es riche / plus t’es pauvre plus t’es pauvre.

Mais ensuite ce qui m’a fait bizarre c’est que l’objectif moyen terme dans un premier temps j’avais compris que c’était 5 ans. Ça a été dit et répété au début du rachat et on est bientôt à mi-parcours. Pour l’instant peu de choses positives à part la vente record de Biancone (vu qu’il y a que sur la partie business qu’on peut argumenter). Mais alors là dans l’interview il parle de pérenniser le club à hauteur de … 30 ans !! Il a fumé du crack ou quoi ? Ça ne veut absolument rien dire. Dans la config actuelle et vu le business modèle finalement très déficitaire tout peut s’arrêter en une ou deux années. Mais plus loin il dit encore autre choses, il parle de 10, 15, 20 ans. Finalement il dit n’importe quoi et il n’a aucun respect. Ces gens partiront avec la caisse quand il n’y aura vraiment plus rien à sucer et qu’ils auront le retour sur investissement après la Grande Braderie. Et ils auront une promotion ailleurs. Ni vu ni connu.

C’est une honte.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Je viens de croiser M.Masoni a la gare.. il doit bien rire !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Le président de l'ESTAC qui était tout sourire à côté de Al Rififi le jour du 0-9 ? On parle bien du même ?
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Oui celui ci ! Quand Troyes ressemblait à Troyes !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

aub'boys a écrit : 06 avr. 2023, 14:17 Oui celui ci ! Quand Troyes ressemblait à Troyes !
Mdr le situation catastrophique du club fait perdre la mémoire aux gens. Après le suçage de Furlose, le suçage de Masoni qui mettait pas un euro dans le club? C'est sur que Troyes ressemblait a Troyes en 2015-2016 quand on prenait 9-0 contre Paris parce que cet incapable est allé à la DNCG en tongs et a tout planté.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

La différence c’est que l’un n’avait pas un rond tandis que l’autre a des moyens bien plus importants, et celui ci est infoutu de nous maintenir malgré le budget, incapable de faire mieux avec un budget largement supérieur donc même si je n’appréciais absolument pas Masoni, il a aujourd’hui plus de crédit que les nullos actuels qui sont persuadés que tout va bien malgré les millions investis.
Spip
International
International

Message par Spip »

Le CFG veut surtout construire une maison digne de ce nom avant d’y faire emménager des joueurs!! Voilà ce qu’ils font. Donc une descente en L2, ce n’est pas grave, car la maison n’est pas encore terminée.
Passe Avant Li Melhior
Répondre