BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
jerem
International
International

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par jerem »

https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 08160.html

Suite à l'annulation du match amical entre l'ESTAC et l'ASSE, en décembre dernier, le club troyen a dédommagé cette semaine le club de Besançon, qui devait accueillir la rencontre. Le président bisontin attend désormais un geste de la part des Verts.

Le 17 décembre dernier, durant la trêve hivernale imposée par la Coupe du Monde 2022, l'ESTAC et l'AS Saint-Etienne devaient disputer un match amical au stade Léo-Lagrange de Besançon. Finalement, la rencontre avait été annulée le jour même par le club troyen, en raison d'une pelouse gelée dans le Doubs. À l'inverse, Laurent Batlles souhaitait tout de même disputer le match malgré ces conditions.

L'ESTAC a dédommagé Besançon, l'ASSE contactée

Cette annulation de dernière minute avait suscité le courroux de Claude Cuinet, président du RC Besançon, club résident du stade Léo-Lagrange. Ce dernier avait pesté contre "l'irrespect" de l'ESTAC, en évoquant "des dettes et des gens déçus" suite à l'annulation. Aujourd'hui, L'Est Eclair nous apprend que le club de l'Aube a dédommagé le RC Besançon. Le président Aymeric Magne a versé cette semaine une somme à hauteur des 2/3 des pertes selon Claude Cuinet.

"Il a été très compréhensif et a dit qu’il allait nous aider à compenser les pertes. Au final, on a perdu 7 000€ à cause de l’annulation. Les annonceurs ont reporté leur sponsoring sur des matchs de championnat. L’hôtelier et le traiteur ont fait des réductions et 3/4 des spectateurs n’ont pas demandé de remboursement. Aymeric Magne m’a demandé de lui laisser un peu de temps pour voir ce qu’il pouvait faire. Et cette semaine, un virement est tombé, qui vient combler les 2/3 de nos pertes. Je suis en train de voir avec Saint-Étienne pour combler le reste", a expliqué le président bisontin auprès du quotidien régional. Ce dernier en profite pour faire son mea-culpa envers l'ESTAC : "J’avais à l’époque parler d’irrespect. Je voudrais aujourd’hui la saluer le respect et l’honnêteté, à travers ce geste, d’Aymeric Magne et de l'ESTAC envers le foot amateur et le Racing Besançon". Une histoire qui finit bien !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Ahh que ça fait du bien de lire cela !
Dans le climat administratif ultra morose, va fait plaisir de lire une nouvelle positive et qui participe à donner un meilleur visage de l’Estac.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Et si ça se trouve dans quelques années on croisera Besançon qui sera au meme niveau que nous , alors mieux vaut ne pas trop de faire d'ennemis quand meme :D Et pourquoi pas aussi les sangliers dans quelques mois , avec Kiss tout est possible :lol:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Au moins si on est mauvais sur le terrain, on est classe dans la vie ….
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Je voudrais qu'on m'explique pourquoi on vire un entraineur quand on est 14ème et qu'on conserve un entraineur quand on est 19ème?
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Parce qu'on est protégé de Mombaerts et qu'on ne la ramène pas ! On est Mombaerts dépendant !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Aujourd'hui, dans le journal l'Equipe, ils ont dévoilé les salaires.

Top 10 Troyen :

1 Reine-Adelaïde : 100 000
2 Ugbo et Tardieu : 80 000
4 Lopes : 75 000
5 Ripart : 70 000
6 Chavalerin : 65 000
7 M. Baldé : 63 000
8 Kouamé, Palmer-Brown, Agoumé et Salmier : 55 000

Salaire moyen mensuel : 50 000

PK est 14ème au classement des salaires de coach, avec 45 000
Le 1er coach est Galthier, avec 665 000
Le 1er joueur est Mbappé avec 6 000 000

Tous ces salaires sont bruts.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

Quelle gabegie...
Je n'ai même plus envie de les soutenir.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

45000 pour un entraîneur niveau dh et encore ...
Répondre