BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
seboun
International
International

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par seboun »

Le petit en cadré est plutôt intéressant aussi :
POURQUOI MOMBAERTS N’EST ARRIVÉ QUE DIMANCHE
Avec l’absence de Patrick Kisnorbo (malade) à Lorient, on aurait pu penser que c’est Érick Mombaerts qui allait prendre l’équipe en main. Mais le directeur technique n’est arrivé que dimanche, peu après midi, en Bretagne. Il devait partir avec Patrick Kisnorbo samedi, en train (l’entraîneur australien, qui a peur des avions à hélices, part régulièrement en parallèle de ses joueurs), mais cela n’a pas été possible, peut-être en raison du mouvement de grève. La forme de Kisnorbo s’étant dégradée dans la nuit (il était également absent du décrassage hier matin), Mombaerts est donc parti en voiture dimanche, avec le président exécutif Aymeric Magne, habitué à rejoindre ses joueurs le jour du match. François Vitali, également malade, n’était pas à Lorient. Des joueurs se sont étonnés de ne voir aucun membre de la direction durant la courte mise au vert à Lorient, à ce moment de la saison. À noter que François Vitali et Aymeric Magne ont pris la direction, hier, de Manchester et du siège du City football group.
A.M.
Bon, on ne connait pas les raison du déplacement de la Direction mais Brian Marwood qui vient 2 fois en 15 jours et maintenant AM et FV qui vont au siège... Pour le premier ce ne devait pas être pour faire les magasins et pour les 2 autres ce n'est pas pour faire un coucou à Jerems.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

seboun a écrit : 14 mars 2023, 09:31 Le petit en cadré est plutôt intéressant aussi :
POURQUOI MOMBAERTS N’EST ARRIVÉ QUE DIMANCHE
Avec l’absence de Patrick Kisnorbo (malade) à Lorient, on aurait pu penser que c’est Érick Mombaerts qui allait prendre l’équipe en main. Mais le directeur technique n’est arrivé que dimanche, peu après midi, en Bretagne. Il devait partir avec Patrick Kisnorbo samedi, en train (l’entraîneur australien, qui a peur des avions à hélices, part régulièrement en parallèle de ses joueurs), mais cela n’a pas été possible, peut-être en raison du mouvement de grève. La forme de Kisnorbo s’étant dégradée dans la nuit (il était également absent du décrassage hier matin), Mombaerts est donc parti en voiture dimanche, avec le président exécutif Aymeric Magne, habitué à rejoindre ses joueurs le jour du match. François Vitali, également malade, n’était pas à Lorient. Des joueurs se sont étonnés de ne voir aucun membre de la direction durant la courte mise au vert à Lorient, à ce moment de la saison. À noter que François Vitali et Aymeric Magne ont pris la direction, hier, de Manchester et du siège du City football group.
A.M.
Bon, on ne connait pas les raison du déplacement de la Direction mais Brian Marwood qui vient 2 fois en 15 jours et maintenant AM et FV qui vont au siège... Pour le premier ce ne devait pas être pour faire les magasins et pour les 2 autres ce n'est pas pour faire un coucou à Jerems.
Effectivement, cet encadré est presque plus intéressant que l'article ; merci Seboun

@Jermstroyes10 il faut que tu joues l'espion !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Peut être que la direction à City voit enfin que c'est une catastrophe les résultats ici et va faire quelque chose. Est ce que PK et Vitali sont vraiment malades ou en passe d'être viré? Comme Tibidi annoncé malade par le club et qui a joué en réserve.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

J'avoue que encore le coach malade, ça peut arriver. Mais le coach et Vitali malade en même temps..... Ça doit être un sacré hasard !

De plus, Vitali malade ne peut pas allez au match à Lorient dimanche mais peut allez à Manchester lundi lol
Modifié en dernier par fab10 le 14 mars 2023, 10:40, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Ça sent la porte !
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Rien n'est encore fait. On va voir flou quand le CFG va annoncer vouloir virer Magne et/ou Vitalli tout en laissant Kisnorbo et son staff en place.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

A mon avis, c est Vitali qui va sauter !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Bonti a écrit : 14 mars 2023, 10:36 Rien n'est encore fait. On va voir flou quand le CFG va annoncer vouloir virer Magne et/ou Vitalli tout en laissant Kisnorbo et son staff en place.
CFG a peut-être une idée révolutionnaire derrière ça !
Mettre en place chez nous l'actuel directeur sportif du Mumbai City FC et nommé président de l'Estac le très compétant président du Sichuan Jiuniu FC

Avec ça, si on est pas tranquille pour l'avenir :lol:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

J’aimerai espionner, mais bien que toujours présent à Manchester, je vis mes dernières heures en cité mancuniene. Je me relocalise sur le continent ce samedi! Je ne verrai donc pas ce qui se passe ne coulisse! Désolé les gars!
Répondre