BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par turtle »

Ce mec prouve qu'il est un gros nul et complètement dépassé. Contre Lens il teste sa défense a 5 et par miracle il prend un 1 point du coup défense a 5 tous le temps, toujours même après les branlées. On prend encore un point miraculeux contre Monaco et il se dit que c'est une bonne idée de laisser la même équipe alors qu'en face Lorient a une organisation totalement différente et joue à domicile. S'adapter à l'adversaire on ne le fait jamais. Résultat on laisse nos meilleurs joueurs sur le banc comme les Baldé ou Larouci. On ne repasse JAMAIS a 4 derrière alors qu'on est mené, que Rami ne peut pas tenir 90 minutes que Palmer et Salmier ont un carton et que Porozo n'est pas sur le banc. On se créer que très peu d'occasions contre une équipe qui joue en tongs et qui ne force pas son talent. Et on prend des buts sur quasiment chacun de leurs tirs cadrés par un mec nul surcoté parce qu'il jouait a l'Omerde (Dieng) et Diarra qui ne marque que contre nous.
PK tente des trucs et quand par miracle ça marche il le retente tous le temps en espérant que le miracle se produise. Il est complètement a la ramasse.
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Comme je le disais sur le topic du match contre Lorient, des choses simples du foot ne sont pas mise en place :
- Défense à 5 mais les centraux ne portent jamais le ballon vers l'attaque.

- En position défensive, nos milieux reculent tellement que tout le monde se marche dessus. On se retrouve avec un embouteillage de 5 joueurs sur le reculoir et personne ne sort de la défense pour prendre ses responsabilités.

- Les pistons ne font que très peu l'essuie glace sur leur côté donc ils ne servent à rien ou ils le font mal.

- Nos défenseurs qui défendent à 3 mètres du centreur qui réussi à centrer dans 95% des cas. Les 5% restants, c'est l'attaquant qui rate son centre.

Je m'étonne de voir que des défauts aussi peu subtile que cela ne sont toujours pas gommé.

Concernant Ripart, il faut lui donner un rôle différent de Baldé et ne pas faire bêtement du poste pour poste. Ripart peu être utilisé en pivot ou en faux 9 pour libérer de l'espace pour Lopes, Odobert ou les pistons.

C'est bien beau d'embaucher des analystes vidéo scotchés au téléphone ou sur leur tablette pendant tout le match, mais ça ne sent pas le foot. On change Odobert pour Baldé et on dit à Ripart qui a fait le pressing pendant 60 minutes de prendre le côté gauche...

Je repense à Chavalerin qui a beaucoup pesté à l'issue de certain match et qui disait "il faut que l'on reviennes à des choses plus simples". Le City Game de la fraude Mombaerts ou de Kisnorbo et de son staff ne passe pas.

Et le sketch du jour c'est quand même le mec du staff qui distille les consignes de Kisnorbo à distance à van der Veen qui utilise Chavalerin en relais pour faire passer le message aux autres joueurs. Le tout en anglais je suis pose vu qu'il n'y a aucun de ces branlotins qui cause en français. :lol:
klb
Amateur
Amateur

Message par klb »

Au delà du fait qu'il nous a été vendu comme le futur Pep (alors que c'est plus une pipe), ce qui me gène le plus c'est qu'il nous a aussi et surtout été vendu comme un bonhomme,un vrai, rasé,la grosse voix et ses tatouages tribaux, un leader d'homme avec des discours style "l'enfer du dimanche" qui galvanise ses soldats... Et on ne voit rien de tout ça, les gars se battent encore moins que sous BI, et ne comprennent même pas 1/100 des milliers de consignes qu'on leur donnent a la seconde. le mec est un gros bisounours qui manie la langue de bois. Remettre les tartines et prendre une bière avec les ultras ne fait pas un meneur d'hommes.

Les 2 prochains matchs seront les dernières finales, a lui de réveiller ses hommes et me faire mentir.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

klb a écrit : 12 mars 2023, 19:32 Au delà du fait qu'il nous a été vendu comme le futur Pep (alors que c'est plus une pipe), ce qui me gène le plus c'est qu'il nous a aussi et surtout été vendu comme un bonhomme,un vrai, rasé,la grosse voix et ses tatouages tribaux, un leader d'homme avec des discours style "l'enfer du dimanche" qui galvanise ses soldats... Et on ne voit rien de tout ça, les gars se battent encore moins que sous BI, et ne comprennent même pas 1/100 des milliers de consignes qu'on leur donnent a la seconde. le mec est un gros bisounours qui manie la langue de bois. Remettre les tartines et prendre une bière avec les ultras ne fait pas un meneur d'hommes.

Les 2 prochains matchs seront les dernières finales, a lui de réveiller ses hommes et me faire mentir.
Les dernières finales : peut-être le moment de changer d'entraineur!!!
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

:couteau: Cet arnaque est incapable de changer le cour d un match. Faire du poste pour poste c est pas faire du coatching.
klb
Amateur
Amateur

Message par klb »

Catalaunien a écrit : 12 mars 2023, 19:39
klb a écrit : 12 mars 2023, 19:32 Au delà du fait qu'il nous a été vendu comme le futur Pep (alors que c'est plus une pipe), ce qui me gène le plus c'est qu'il nous a aussi et surtout été vendu comme un bonhomme,un vrai, rasé,la grosse voix et ses tatouages tribaux, un leader d'homme avec des discours style "l'enfer du dimanche" qui galvanise ses soldats... Et on ne voit rien de tout ça, les gars se battent encore moins que sous BI, et ne comprennent même pas 1/100 des milliers de consignes qu'on leur donnent a la seconde. le mec est un gros bisounours qui manie la langue de bois. Remettre les tartines et prendre une bière avec les ultras ne fait pas un meneur d'hommes.

Les dernières finales : peut-être le moment de changer d'entraineur!!!
Je leur envoie mon CV, j'avais gagné la championne League su FM il y a quelques années
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Jermstroyes10 a écrit : 23 nov. 2022, 17:06 Personnellement, cette nomination me plaît fortement! Il a l’air d’en imposer et d’avoir une sacré poigne sur les joueurs en plus de la grinta qui nous manque!
Pour ceux qui disent que le championnat d’Australie est mauvais, ligue 2/National… benh je suis convaincu que cette équipe de Melbourne pourrait nous mettre une belle déculottée, car nous savons tous que même si nous sommes un club français, nous n’avons pas le talent ni l’éclat de notre équipe nationale!
Bon, après cette énième démonstration de pauvreté stratégique et technique il est temps pour moi de monter dans le wagon! Le wagon de ceux qui se doivent de manger mon chapeau et de le déguster jusqu’au dernier morceaux!

En relisant mon premier poste sur PK, je vois de la naïveté! On m’a vendu un livre avec une superbe couverture. Et plus je le lis, et plus je me rends compte que c’est une coquillle bien vide! Vous aurez compris l’image.

Je suis un fervent supporter de l’ESTAC, et du football en général. J’excelle sur FIFA 2022, et je sais pour autant, qu’il me faudrai beaucoup de temps avant d’avoir un diplôme d’entraîneur. Je m’y connais, mais j’ai mes limites.

Mais la çà va quoi! Qu’est ce que c’est que cette mascarade! Cette farce est immonde et indigeste! Rien, mais absolument rien de positif ne ressort d’un match et de l’autre!

PK dit vouloir de l’intensité, résultat, on est une des équipes qui en produit le moins! PK veut de l’agressivité sur le terrain, résultat, on se prend pilule sur pilule car personne ne va sur les duels. PK veut de la domination, résultat, on laisse le ballon à l’adversaire 85 minutes et on joue un peu pendant 8 minutes. PK se veut être le porte étendard du CITY Game, résultat, notre jeu est sans doute le plus degueulasse de toutes les équipes de Troyes en Ligue 1 (JMF avait un beau jeu, jouait de mal chance, d’arbitrage douteux et d’un effectif bien moindre qu’aujourd’hui). PK a l’air d’être un colosse avec un honneur à toutes épreuves, résultat, il ne se remet jamais en question et nous sert de la langue de bois à chaque interventions. PK disait “unleash hell!!!”, résultat, nous on se dit, “What the hell???”, des lors que les troyens ont le ballon sans jamais ne savoir qu’en faire!

Bref, je pensais que PK allait être un vrai meneur d’homme, un talent incroyable qui allait nous faire briller et dépoussiérer les filets adverses. Et au final, il est l’échec incarné! Son staff est tout aussi moisi car aucun ne prend ses responsabilités de dire “pardon” après tant de purges proposées.

Les mecs n’ont aucune stratégie, n’ont aucun plan d’action et ne font aucun travail sur l’efficacité à avoir comme un adversaire. Ils n’ont aucune fierté et n’ont pas la carrure pour changer quoi que ce soit!

Je suis en pétard les gars. Très désolé de m’être planté! Mais c’est comme ça! Je m’en vais de ce pas, car j’ai mon chapeau à aller déguster, et ça sent l’indigestion!
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Jermstroyes10 a écrit : 12 mars 2023, 20:52
Jermstroyes10 a écrit : 23 nov. 2022, 17:06 Personnellement, cette nomination me plaît fortement! Il a l’air d’en imposer et d’avoir une sacré poigne sur les joueurs en plus de la grinta qui nous manque!
Pour ceux qui disent que le championnat d’Australie est mauvais, ligue 2/National… benh je suis convaincu que cette équipe de Melbourne pourrait nous mettre une belle déculottée, car nous savons tous que même si nous sommes un club français, nous n’avons pas le talent ni l’éclat de notre équipe nationale!
Bon, après cette énième démonstration de pauvreté stratégique et technique il est temps pour moi de monter dans le wagon! Le wagon de ceux qui se doivent de manger mon chapeau et de le déguster jusqu’au dernier morceaux!

En relisant mon premier poste sur PK, je vois de la naïveté! On m’a vendu un livre avec une superbe couverture. Et plus je le lis, et plus je me rends compte que c’est une coquillle bien vide! Vous aurez compris l’image.

Je suis un fervent supporter de l’ESTAC, et du football en général. J’excelle sur FIFA 2022, et je sais pour autant, qu’il me faudrai beaucoup de temps avant d’avoir un diplôme d’entraîneur. Je m’y connais, mais j’ai mes limites.

Mais la çà va quoi! Qu’est ce que c’est que cette mascarade! Cette farce est immonde et indigeste! Rien, mais absolument rien de positif ne ressort d’un match et de l’autre!

PK dit vouloir de l’intensité, résultat, on est une des équipes qui en produit le moins! PK veut de l’agressivité sur le terrain, résultat, on se prend pilule sur pilule car personne ne va sur les duels. PK veut de la domination, résultat, on laisse le ballon à l’adversaire 85 minutes et on joue un peu pendant 8 minutes. PK se veut être le porte étendard du CITY Game, résultat, notre jeu est sans doute le plus degueulasse de toutes les équipes de Troyes en Ligue 1 (JMF avait un beau jeu, jouait de mal chance, d’arbitrage douteux et d’un effectif bien moindre qu’aujourd’hui). PK a l’air d’être un colosse avec un honneur à toutes épreuves, résultat, il ne se remet jamais en question et nous sert de la langue de bois à chaque interventions. PK disait “unleash hell!!!”, résultat, nous on se dit, “What the hell???”, des lors que les troyens ont le ballon sans jamais ne savoir qu’en faire!

Bref, je pensais que PK allait être un vrai meneur d’homme, un talent incroyable qui allait nous faire briller et dépoussiérer les filets adverses. Et au final, il est l’échec incarné! Son staff est tout aussi moisi car aucun ne prend ses responsabilités de dire “pardon” après tant de purges proposées.

Les mecs n’ont aucune stratégie, n’ont aucun plan d’action et ne font aucun travail sur l’efficacité à avoir comme un adversaire. Ils n’ont aucune fierté et n’ont pas la carrure pour changer quoi que ce soit!

Je suis en pétard les gars. Très désolé de m’être planté! Mais c’est comme ça! Je m’en vais de ce pas, car j’ai mon chapeau à aller déguster, et ça sent l’indigestion!
Un peu comme toi j'espérai de cette nomination en me disant que City savaient ce qu'ils faisaient ,qu'ils nous mettaient un grand entraineur en devenir , et finalement il sagit juste d'un pote à Mombaerts encore plus nul que son ainé, on nous a vendu le City game façon Guardiola , les scouts de City pour nous trouver des tops joueurs en devenir , on a un jeu dégueulasse et on met Bruss titulaire alors qu'il met pas un pied devant l'autre , franchement la désillusion est énorme , on s'est bien fait berner ....
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Jermstroyes10 a écrit : 12 mars 2023, 20:52

Par contre tu avais raison en disant que Melbourne City pouvait nous mettre une déculottée, aujourd'hui ils nous plantent 3 pions facile. :lol:
NON à la multipropriété !
Répondre