Non,tu n'as aucune objectivité sur aucun tu refuse de voir que ce mec est nul et qu'il s'en tape du club en disant le contraire dans la presse. Il était titulaire lors de la branlée à Lille ou il a été nul, idem en coupe. Sur nos 4 victoires de la saison il n'était pas titulaire lors des 2 dernières et les 2 premières l'ont été a 11 contre 10 ou la supériorité numérique masque son faible niveau. Quand au classement des forumistes c'est parce que des gens comme toi lui mettent 20 points d'office comme le prouve la 1ere place de Ripart a Ajaccio alors qu'il a joué 10 minutes. La série de défaites n'a rien à voir avec son absence mais est du au faible niveau de notre entraineur. Si il n'était pas blessé il ne jouerait pas il ne tient pas la distance face a Chavalerin Agoumé Kouamé et JRA. C'est l'un de nos plus mauvais numéro 6 en L1 il est bien en dessous des Matuidi, Tourenne, Adam, Azamoum, Ngoyi, Thiago, Bellugou, Walter et même Ayasse et Pi.palexandre a écrit : ↑11 mars 2023, 02:17 Cher turtle, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, tu as toujours 0 objectivité quand il s'agit de Tardieu.
En ne jouant plus depuis Lille, il n'est pas responsable de l'affreuse série (défaites à Toulouse, à Reims, à Ajaccio, contre Lyon et Montpellier au SDA) et il est toujours 3ème au classement des forumistes. Ça c'est une réalité, ne t'en déplaise.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Florian Tardieu (2019 - 2023)
- turtle
- Star mondiale
Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024
- palexandre
- Star mondiale
0 nuance...Indécrottable !
Ne parlons plus de Tardieu ensemble. C'est le mieux.
Allez l'Estac !
Ne parlons plus de Tardieu ensemble. C'est le mieux.
Allez l'Estac !
- Mick1037
- Espoir
Mdr. Quand on pense qu'il suffirait que personne ne lui donne de point pour qu'il n'en ait pas... Lol t trop fort.turtle a écrit : ↑11 mars 2023, 10:28Non,tu n'as aucune objectivité sur aucun tu refuse de voir que ce mec est nul et qu'il s'en tape du club en disant le contraire dans la presse. Il était titulaire lors de la branlée à Lille ou il a été nul, idem en coupe. Sur nos 4 victoires de la saison il n'était pas titulaire lors des 2 dernières et les 2 premières l'ont été a 11 contre 10 ou la supériorité numérique masque son faible niveau. Quand au classement des forumistes c'est parce que des gens comme toi lui mettent 20 points d'office comme le prouve la 1ere place de Ripart a Ajaccio alors qu'il a joué 10 minutes. La série de défaites n'a rien à voir avec son absence mais est du au faible niveau de notre entraineur. Si il n'était pas blessé il ne jouerait pas il ne tient pas la distance face a Chavalerin Agoumé Kouamé et JRA. C'est l'un de nos plus mauvais numéro 6 en L1 il est bien en dessous des Matuidi, Tourenne, Adam, Azamoum, Ngoyi, Thiago, Bellugou, Walter et même Ayasse et Pi.palexandre a écrit : ↑11 mars 2023, 02:17 Cher turtle, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, tu as toujours 0 objectivité quand il s'agit de Tardieu.
En ne jouant plus depuis Lille, il n'est pas responsable de l'affreuse série (défaites à Toulouse, à Reims, à Ajaccio, contre Lyon et Montpellier au SDA) et il est toujours 3ème au classement des forumistes. Ça c'est une réalité, ne t'en déplaise.
Passe à autre chose et admet que des gens puissent ne pas avoir le même avis que toi.
- turtle
- Star mondiale
Bah je sais que j'ai raison c'est évident. Mes arguments sont irréfutables. Chavalerin, Kouamé, Agoumé et JRA sont meilleurs que lui dans tous les domaines (technique, récupération, duels, frappes au but...) et c'est pour ça que palexandre ne répond jamais la dessus. Lui aussi sait que j'ai raison et ne l'admettra jamais.
- Nitarm
- Pro
Pas d'accord non plus avec toi mais ça n'a pas d'importance puisque tu as toujours raisonturtle a écrit : ↑11 mars 2023, 18:23 Bah je sais que j'ai raison c'est évident. Mes arguments sont irréfutables. Chavalerin, Kouamé, Agoumé et JRA sont meilleurs que lui dans tous les domaines (technique, récupération, duels, frappes au but...) et c'est pour ça que palexandre ne répond jamais la dessus. Lui aussi sait que j'ai raison et ne l'admettra jamais.
- turtle
- Star mondiale
Tu penses que Chavalerin, Kouamé, Agoumé et JRA sont moins bons que Tardieu?
- Nitarm
- Pro
Difficile de comparer des joueurs n'ayant pas les mêmes qualités.....
- turtle
- Star mondiale
Ils jouent au même poste et Tardieu n'a aucune des qualités requises pour un 6. Si il ne n'était pas blessé il serait à la place de Dongmo avec le même temps de jeu. Au début de saison avec BI il prenait la place de Chavalerin qui était sur le banc et pourtant personne ne peut contester que Chavelerin est meilleur. A part ses penalty, il n'y a pas une action ou il marque dans le jeu fais une passe décisive ou une passe clé par contre on peut trouver des actions ou on encaisse un but à cause d'une connerie de sa part.
- Mick1037
- Espoir
C vrais que tu as raison.turtle a écrit : ↑11 mars 2023, 18:55 Ils jouent au même poste et Tardieu n'a aucune des qualités requises pour un 6. Si il ne n'était pas blessé il serait à la place de Dongmo avec le même temps de jeu. Au début de saison avec BI il prenait la place de Chavalerin qui était sur le banc et pourtant personne ne peut contester que Chavelerin est meilleur. A part ses penalty, il n'y a pas une action ou il marque dans le jeu fais une passe décisive ou une passe clé par contre on peut trouver des actions ou on encaisse un but à cause d'une connerie de sa part.