BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Aymeric Magne [Président exécutif / DG] (2021 - 2023)
- Vince23
- Espoir
Re: [Président exécutif / DG] Aymeric Magne
Fourni par Gerard Lopez et Pierre Palmade en guest star ?
- Romainpat94 bis
- Pro
Le dossier a l'air lourd ..je le vois pas s en sortir .. après je considère que depuis octobre il a lâché l'Estac et cela se ressent depuis la trêve, le bateau ESTAC prend l'eau ..
Ex Romainpat
- Gigis10
- International
C'est assez fou de sortir ce genre de phrase !Romainpat94 bis a écrit : ↑06 mars 2023, 09:33 Le dossier a l'air lourd ..je le vois pas s en sortir .. après je considère que depuis octobre il a lâché l'Estac et cela se ressent depuis la trêve, le bateau ESTAC prend l'eau ..
Parce que le mec ne passe pas dans les caméras toutes les semaines, il ne bosse pas pour le club ???
- turtle
- Star mondiale
Dans le contexte actuel il y a beaucoup de monde qui raconte n'importe quoi et accuse tout le monde de tout sans preuve juste histoire de cracher sur quelqu'un (Vitali, Magne, Momberts...)
Concernant Magne ça ne serait pas le 1er condamné qui reste en poste, on pense notamment à Bayo l'alcolo de Lille.
Concernant Magne ça ne serait pas le 1er condamné qui reste en poste, on pense notamment à Bayo l'alcolo de Lille.
- seboun
- International
Sympa pour sa femme
- palexandre
- Star mondiale
Je l'ai vu féliciter chaleureusement Ripart hier à la fin du match.
- Romainpat94 bis
- Pro
Je parlais de son implication et de sa gouvernance, pas de son CDI .. le terme est un peu trop fort certes ..Gigis10 a écrit : ↑06 mars 2023, 09:41C'est assez fou de sortir ce genre de phrase !Romainpat94 bis a écrit : ↑06 mars 2023, 09:33 Le dossier a l'air lourd ..je le vois pas s en sortir .. après je considère que depuis octobre il a lâché l'Estac et cela se ressent depuis la trêve, le bateau ESTAC prend l'eau ..
Parce que le mec ne passe pas dans les caméras toutes les semaines, il ne bosse pas pour le club ???
Depuis le 22/10, il y a des turbulences pas très rationnelles: 1 victoire contre Strasbourg dont 9 défaites sur 15 matchs, le licenciement d Irles (2e entraîneur a nous maintenir post Perrin), la validation de Kis, l'absence de mercato ..
Ex Romainpat
- Gigis10
- International
Ok ... Il ne communique pas !Romainpat94 bis a écrit : ↑06 mars 2023, 19:56 Je parlais de son implication et de sa gouvernance, pas de son CDI .. le terme est un peu trop fort certes ..
Mais à quel moment cela signifie qu'il ne travaille pas pour le bien du club ?
Sauf si tu as des sources au sein du club, je ne vois pas ce qui pourrait permettre d'affirmer qu'il a lâché le club !
D'ailleurs on l'a vu en photo y'a pas si longtemps concernant un partenariat avec YschooL il me semble ?
On ça ne concerne pas le sportif, mais c'est son domaine, son taf, faire vivre la marque estac
- Romainpat94 bis
- Pro
Faire vivre la marque avec un produit qui n'est pas au niveau, cela n'a aucun sens ... La lettre de mission n'est pas bonne ...Gigis10 a écrit : ↑06 mars 2023, 21:23Ok ... Il ne communique pas !Romainpat94 bis a écrit : ↑06 mars 2023, 19:56 Je parlais de son implication et de sa gouvernance, pas de son CDI .. le terme est un peu trop fort certes ..
Mais à quel moment cela signifie qu'il ne travaille pas pour le bien du club ?
Sauf si tu as des sources au sein du club, je ne vois pas ce qui pourrait permettre d'affirmer qu'il a lâché le club !
D'ailleurs on l'a vu en photo y'a pas si longtemps concernant un partenariat avec YschooL il me semble ?
On ça ne concerne pas le sportif, mais c'est son domaine, son taf, faire vivre la marque estac
Du style, la marque c'est quoi l'Estac, l'équipe de foot Estac ou City et son City game bullshit .. KIS fait la promotion de City sur Amazon, Magne fait la promotion des jacuzzi et des télécabines des gets pour l'estac et l'équipe s effondre ..
Faire des pubs Pepito dans un jacuzzi pour mettre en avant la marque Lu si les gâteaux sont infâmes .. cela n'a aucun sens ...
Depuis fin octobre, on a des gâteaux infâmes ...
On confond responsable marketing et président de club : du coup on met en avant un mauvais produit ... Ce qui rend son poste inutile ..
c est du mauvais travail : City niveau international et national, la marque Estac au niveau local et l'équipe estac au niveau du stade ... perso je ne comprends pas et avec les affaires cela n'a pas du s arranger notamment quand la tête d Irles a été demandé (grosse omerta et consensus mou ) ...
Ex Romainpat